Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche casque ancien style 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche casque ancien style 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cherche casque ancien style

Aller en bas 
+2
christian
elalbator
6 participants
AuteurMessage
elalbator
Langue pendue
elalbator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2006

Cherche casque ancien style Empty
MessageSujet: Cherche casque ancien style   Cherche casque ancien style EmptyVen 22 Sep - 0:04

Aloha à tous,

J'ai un dax chinois et j'aimerai acheter un casque style retro jet blanc cassé ou du meme style; quelqu'un à des conseils ou références avec prix...

Ainsi que des styles de casques pour DAX

elalbator@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche casque ancien style Empty
MessageSujet: Re: Cherche casque ancien style   Cherche casque ancien style EmptyVen 22 Sep - 8:54

salut
j'attends des photos de divers modèles de casques
je les mettrai sur le site quand je les aurai
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

Cherche casque ancien style Empty
MessageSujet: Re: Cherche casque ancien style   Cherche casque ancien style EmptySam 23 Sep - 9:44

j' ai vu çà sur le net

www.cockpit-boutique.com

brice4
si çà peut t'aider dans tes recherches!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Cherche casque ancien style Empty
MessageSujet: Re: Cherche casque ancien style   Cherche casque ancien style EmptySam 23 Sep - 11:07

yas01 a écrit:
j' ai vu çà sur le net

www.cockpit-boutique.com

brice4
si çà peut t'aider dans tes recherches!
@+

Sympa ce site, je connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

Cherche casque ancien style Empty
MessageSujet: Re: Cherche casque ancien style   Cherche casque ancien style EmptySam 23 Sep - 17:17

ouais, y a des trucs old school sympa genre les goggles style aviation et les bols : trop drôles çà fait une tête! mdr8 mdr8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robert
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Cherche casque ancien style Empty
MessageSujet: Re: Cherche casque ancien style   Cherche casque ancien style EmptySam 23 Sep - 23:22

si t'a un pue de monaie le top c'est les DAVIDA
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche casque ancien style Empty
MessageSujet: Re: Cherche casque ancien style   Cherche casque ancien style EmptyMar 26 Sep - 16:07

C'est clair, le speedster de davida est un superbe casque.

Personnellement, j'en ai un de chez eux que j'ai acheté à Londres. Bien qu'il soit homologué chez nos cousins britanniques, ils ne le sont pas en France... allez savoir pourquoi... l'absorbtion de guiness doit rendre le cuir chevelu plus épais donc plus résistant Smile

TU peux voir tous les modèles de speedster ici : www.davida.co.uk. Ils ont un rose et un orange fameux !!
Aussi, pour ceux qui connaissent : www.garagecompany.com : ils vendent des Buco. Prix : de mémoire, 200 dollars. Pour info, chez Colette, ceux là sont vendus 800 € !!! Si c'est pas fou, d'être une fashion victime....

Par ailleurs, un site japonais bien sympa : http://www.dammtrax.com/en/index1.html

Japonais me direz-vous ? Mais Bon Dieu... comment faire pour commander au japon !!!
1- C'est faisable, par Fax. Prix d'un casque, avec frais de port : 130 €. Il faut imprimer le formulaire en ligne et bien remplir en caractère d'imprimerie. Ils ont quelqu'un chez eux qui parle en anglais, ça aide.
2- Si certains d'entre vous sont intéressés par ces casques (dont la résine est quand même bien moins résistante que celle des Davida), il suffit de me le dire : je leur donnerai le numéro d'un pote à moi sur Paris qui connaît bien les gens de Dammtrax et qui vend leurs casques au prix de 120 €. D'ailleurs ses coordonnées sont sur le site de dammtrax (rubrique "dealers"). Et chez Dammtrax, un conseil : alez voir leur visière (rubrique "Shield") : ils en ont qui ressemblent à celles des casques des gars du dessin animé "La Force G", en forme de "bec d'aigle". J'ai acheté un de ces visières, et j'attends d'avoir fini la restauration du das de mon père pour la fixer sur un de mes casques jet.
Maintenant, si vous ne voulez pas faxer votre commande au Japon, vous avez encore aller ici : www.allnum.com, un site parisien qui les vend.. mais c'est quasiment deux fois le prix par rapport à chez dammtrax... à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
Contenu sponsorisé





Cherche casque ancien style Empty
MessageSujet: Re: Cherche casque ancien style   Cherche casque ancien style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche casque ancien style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque style retro
» Recherche casque bol style oldschool
» recherche casque style ancien
» vend casque bol NEUF, style RETRO-STAR
» Cherche casque HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: