| Peut on demander un debridage en sortit de magasin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiptopKev Bavard
| Sujet: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 17:14 | |
| Salut je compte acheter un dax , d'ici quelque mois ( 50 cc ) . Mais bon après avoir lus sur quelques post que les répliques n'avance guere ^^ , je me demande si l'on peut demander a un profssionel du magasin ou se passe l'achat , un débridage ? mERCI | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 17:18 | |
| - tiptopKev a écrit:
- Salut je compte acheter un dax , d'ici quelque mois ( 50 cc ) .
Mais bon après avoir lus sur quelques post que les répliques n'avance guere ^^ , je me demande si l'on peut demander a un profssionel du magasin ou se passe l'achat , un débridage ? mERCI Bonjour, Le plus simple est de demander toi même au vendeur s'il le fait ? ... sous couvert de la garantie ... ce qui m'étonnerais .... lol ... Vu que officielement ... c'est interdit par la loi .... @+ | |
|
| |
breizhier Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 17:48 | |
| mon vendeur ob racing ,très très sympa d'ailleur je vous le conseille ,m'a proposé quand je lui ai amené mon dax pour les 700 bornes de me le débrider pour la somme de 75€ ce que je trouve honnête et en plus la garantie reste valable ,je vous conseille ce magasin ob racing tres bon vendeur ,rapide avec toutes les pièces nécessaire ! | |
|
| |
tiptopKev Bavard
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 17:50 | |
| D'accord Ben merci Beaucoup , pour ta reponse Et j'ai une petite derniere question , pfff vous allez me dire encore une meme question mais bon , Skyteam , spigaou ou beep bop ? Je demande beep bop car apparement ils sont lancer a la vente Dsl pour cette question , qui va en énerve certain :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 18:00 | |
| - breizhier a écrit:
- mon vendeur ob racing ,très très sympa d'ailleur je vous le conseille ,m'a proposé quand je lui ai amené mon dax pour les 700 bornes de me le débrider pour la somme de 75€ ce que je trouve honnête et en plus la garantie reste valable ,je vous conseille ce magasin ob racing tres bon vendeur ,rapide avec toutes les pièces nécessaire !
Bonsoir, Et bé..... ! Il ne se mouche pas avec le dos de la cuillère ... ton revendeur ...! 75 €uros pour enlever les deux rondelles dans la pipe et le kit antipollution ... ( au bas mot 1/2 heure) ... et il t'en facture 2 ... remarque il a raison ... tant que ça marche ...! Et qu'il y a des ''couillons qui payent'' .... pourquoi s'en priver ... ! A fuir .... ! @+ | |
|
| |
tiptopKev Bavard
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 18:13 | |
| moi je dit on va chez MonkeyMax Il nous le fait a 35 euros | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 20:27 | |
| Encore plus simple, tu le fais toi même en suivant le tuto du forum et ca te coute... queudalle. | |
|
| |
tiptopKev Bavard
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 20:29 | |
| euh nan sa va pas le faire pas assez bon en mécanique , meme si sa vous parait pas très compliquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 20:31 | |
| - tiptopKev a écrit:
- moi je dit on va chez MonkeyMax
Il nous le fait a 35 euros Re ... Tu as raison ...! Tu ne veux pas le journal, le café, 100 balles et un Mars ... aussi ...lol ... @+ | |
|
| |
Auré Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 20:40 | |
| MonkeyMax, tu débrides pour 35€ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 20:44 | |
| - Auré a écrit:
- MonkeyMax, tu débrides pour 35€ ?
Re ... Si tu es en manque ..... ce n'est pas mon problème ....! @+ | |
|
| |
tiptopKev Bavard
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 20:46 | |
| Mort de rire ^^ C'etait pour rire que je disais sa auré ^^ | |
|
| |
Auré Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 21:14 | |
| - tiptopKev a écrit:
- euh nan sa va pas le faire pas assez bon en mécanique , meme si sa vous parait pas très compliquer ^^
c'est vrai que virer deux durites et 3 rondelles c'est parfaitement impossible quand on est une bite en meca... Vaut mieux se faire fister de 75e... Serieux, un nain unijambiste y arriverait avec une main dans le dos. Fais le toi même, c'est vraiment simple et t'as un tutorial étape par étape sur le forum. T'as juste à le reproduire. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 22:47 | |
| Re ... C'est vrais, pourquoi s' e.m.m.e.r.d.e.r ?.......................... quand c'est papa ou maman qui payent ? .... @+ | |
|
| |
tiptopKev Bavard
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin Lun 20 Avr - 22:58 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Re ...
C'est vrais, pourquoi s' e.m.m.e.r.d.e.r ?.......................... quand c'est papa ou maman qui payent ? .... @+ Voila sa c'est de la reponse , nn ouai tu as raison zento en suivant sa doit etre réalisable . Se si dit je suis entrain de peter les plombs obliger d'attendre aout avant de l'avoir pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on demander un debridage en sortit de magasin | |
| |
|
| |
| Peut on demander un debridage en sortit de magasin | |
|