Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
magasin ou il y aurai des dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
magasin ou il y aurai des dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 magasin ou il y aurai des dax

Aller en bas 
+3
sorene
lepouche
audemard
7 participants
AuteurMessage
audemard
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2006

magasin ou il y aurai des dax Empty
MessageSujet: magasin ou il y aurai des dax   magasin ou il y aurai des dax EmptyVen 15 Sep - 23:40

bonjour je voudrai savoir ou acheter mon dax sur marseille a par a moretti jabite justa coter mai on ma parler de skyteam a court lieutaud sinon si vs savez repondez moi pour savoir ou il y a des magasins ou il en vende merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

magasin ou il y aurai des dax Empty
MessageSujet: magasin ou il y aurait des dax a vendre   magasin ou il y aurai des dax EmptySam 16 Sep - 22:04

il y a 1 magasin qui fait du dax et de la piece pour ameliorer ta machine.ce magasin se trouve a toulon dans le 83 direction st jean du var c le magasin juste aprés kawasaki ce magasin s'appel promono concep et le boss c le fils il s'appel lionel et il ait trés sympas et surtout bon mécano. il a du 50 110 125 scyteam le 50 a 1150€ et le 125 a 1350€ le 110 aucune idée sont tel du magasin est(04-94-31-52-74) a toi ton futur dax a+++ brice2
Revenir en haut Aller en bas
audemard
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2006

magasin ou il y aurai des dax Empty
MessageSujet: magasin ou il y orait des dax   magasin ou il y aurai des dax EmptyDim 17 Sep - 19:03

merci de tes renseignement precis
orait tu l'addresse exate du cours lieutaud merci a+ violentp
Revenir en haut Aller en bas
sorene
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2007

magasin ou il y aurai des dax Empty
MessageSujet: Re: magasin ou il y aurai des dax   magasin ou il y aurai des dax EmptyDim 14 Oct - 9:48

cour lieutaud chez bob ou plus bas sur le cour vers castealane ya un autre magasin sur le vieux port a coter de la mairi wild style
a eviter splendide moto pour les pieces detchee 55euro une bobine dallumage et meme pas neuf en plus
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

magasin ou il y aurai des dax Empty
MessageSujet: Re: magasin ou il y aurai des dax   magasin ou il y aurai des dax EmptyDim 14 Oct - 19:21

si tu veux tu peux aller à orange mécanique bd flammarion dans le 1er à marseille
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

magasin ou il y aurai des dax Empty
MessageSujet: Re: magasin ou il y aurai des dax   magasin ou il y aurai des dax EmptyDim 14 Oct - 19:46

Salut, perso j'ai acheté ma réplique chez planete accessoire sur lieutaud (un peu avant speedway), ils sont très sympas et le patron est un passioné. En plus ils font une petite prépa : vidange moteur + pompe à essence ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

magasin ou il y aurai des dax Empty
MessageSujet: Re: magasin ou il y aurai des dax   magasin ou il y aurai des dax EmptyLun 15 Oct - 17:59

Salut,

Je vais pas faire dans l'originalité.... Planete Accessoires est de loin le mieux placé.

Ils ne sont pas toujours les moins chers (et encore...... ils ont gagnés la derniere guerre des prix à 1350 euros TTC) mais ils sont de loin ceux qui préparent le mieux les machines.
Pas d'arrangement, c'est chez eux que tu auras le meilleur rapport prix/montage/livraison/SAV.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

magasin ou il y aurai des dax Empty
MessageSujet: Re: magasin ou il y aurai des dax   magasin ou il y aurai des dax EmptyLun 15 Oct - 18:26

je confirme, j'en suis arrivé a la même conclusion après de longues recherches du "ou c'est le plus intéressant ? + emmerdement minimum ", et c'est finalement là que j'ai acheté le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin ou il y aurai des dax Empty
MessageSujet: Re: magasin ou il y aurai des dax   magasin ou il y aurai des dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin ou il y aurai des dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de dax a MARSEILLE
» Magasin 76
» magasin!!??
» Magasin M4T Marseille
» Magasin Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: