christian Rang: Administrateur
| Sujet: pièces chaly photo Dim 19 Avr - 8:22 | |
| salut à tous voici un lien vers les photos des pièces dispos chaque photo est numérotée pour mieux s'y retrouver à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: pièces chaly photo Dim 3 Mai - 16:22 | |
| je suis interesse par quelque piece dans le catalogue comment cela se passe pour le commande?? merci hadrien | |
|
| Sujet: Re: pièces chaly photo Ven 8 Mai - 18:11 | |
| salut je suis obligé de suspendre la vente de pièces sur le forum pour le moment trop de choses à faire ailleurs et pas le temps de m'en occuper sérieusement j'espère rerprendre ça dans un cadre plus pro par la suite merci à tous à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: pièces chaly photo Lun 25 Mai - 16:07 | |
| Je suis interessé par plusieurs pièces. Quand la commande reprend? | |
|
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: pièces chaly photo Mar 26 Mai - 15:58 | |
| Voilà une idée de la selle en place [img] [/img] sorry pour la grosseur de l'image ,mais au moins on y voit clair | |
|
Ocharles Bavard
| Sujet: Re: pièces chaly photo Dim 28 Juil - 13:13 | |
| Bonjour Chrisitan tu pourrais commander quelques pièces alors ?
Merci a + | |
|
| Sujet: Re: pièces chaly photo Dim 28 Juil - 13:16 | |
| salut tu serais intéressé par quelles pièces? j'ai tous les consommables en stock si jamais et je peux faire rentrer le reste sur commande à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Ocharles Bavard
| Sujet: Re: pièces chaly photo Dim 28 Juil - 13:20 | |
| Je serais intéressé par 2 clignos avant, 2 clignos arrière et la casquette de phare suivant le prix A titre indicatif un échappement comme celui d'origine ça se touche à combien ? Merci de ta disponibilité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces chaly photo | |
| |
|