| pièces chaly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: pièces chaly Ven 27 Fév - 8:25 | |
| salut à tous on me propose des pièces de chaly origine thailande voici les photos je fais déjà rentrer des caches de cadre surélevés + pipes pour pouvoir monter des carbus PB18 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: pièces chaly Ven 27 Fév - 8:55 | |
| Bonjour Christian,
je souhaiterai avoir les prix de,STP;
-pare jambes blancs -sigle honda -selle , la deuxième en partant de la gauche,noir avec passe poil blanc -4 cabochons de clignos origines transparents -cabochon feu ar transparent
pourrai-je avoir une photo détaillée de la selle, voir le dessous,stp,merci.
a+ DID | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces chaly Ven 27 Fév - 9:09 | |
| salut did j'attends d'en savoir plus, de toute façon j'avais prévu de faire rentrer des logos et des cabochons j'en saurai plus sur les prix et la dispo des pièces dans la semaine je ferai un point en début de semaine prochaine à titre indicatif le cache surélevé devrait couter environ 16/18€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TITIDAX11 Langue pendue
| Sujet: Re: pièces chaly Ven 27 Fév - 10:18 | |
| Salut Christian,
Peux tu me commander 4 logos Honda (2 dorés + 2 chromes) stp merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces chaly Ven 27 Fév - 10:21 | |
| salut ernest oui, j'en fait rentrer, j'attends des infos sur la dispo et les prix merci les jantes noires sont en acier et font 4" ou 6,1" de large à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: pièces chaly Ven 27 Fév - 17:58 | |
| Très bien ,merci ,je patiente | |
|
| |
| |
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: pièces chaly Ven 27 Fév - 20:21 | |
| Salut tres jolie tout ca et le pneu en 150 c est térrible une fois toutes mes resto fini j achette un chaly promis a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces chaly Sam 28 Fév - 8:32 | |
| salut oui, à première vue ils ont des pièces sympas dispos chez eux je verrai ce que ça donne en qualité lorsque je les reçois voici d'autres photos d'un chaly préparé par faddybike à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces chaly Mar 3 Mar - 10:33 | |
| salut les selles devraient couter entre 60 et 80€ je mettrai les prix au fur et à mesure à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: pièces chaly Mar 3 Mar - 12:06 | |
| Salut christian!du nouveau pour les compteurs!un prix peut etre?merci | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces chaly Mar 3 Mar - 12:19 | |
| salut ouil ils sont en plastique, j'en ai déjà fait rentrer, pas très précis, j'en ai testé un et il ajoute 10km/h en plus il doit m'en rester un je pense, si ça t'intéresse je te l'envoie à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces chaly | |
| |
|
| |
| pièces chaly | |
|