Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Soucis chaîne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Soucis chaîne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soucis chaîne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Soucis chaîne Empty
MessageSujet: Soucis chaîne   Soucis chaîne EmptySam 11 Avr - 23:42

Bonjour alors pour commencer, aujourd'hui ma chaîne a peter alors me voila parti pour allez chercher celle d'un ami, la chaîne manque de 2 à 4 maillons que j'ai recuperer en la mettant en avancant le dax pour qu'elle rentre dans la couronne on a peter le tendeur de chaine, mais elle est rentrer Smile sans tendeur de chaine tempis j'ai tres bien serrer et la chaine etait d'un coter mou d'un coter tendu et du coup a cause de la chaine plus petite et un tendeur manquant le frein arriere tambour ne marche plus est ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Langue pendue
marvin


Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Soucis chaîne Empty
MessageSujet: alachaine   Soucis chaîne EmptyDim 12 Avr - 1:50

Confused morceau de galère à la chaine si je puis me permettre....

scratch pour le frein arrière c'est normal, ton moyeu n'étant plus à la même position, il faut que tu rerégle ta garde avec la molette sur le levier (après le ressort). Tu vis jusqu'à ce que t'ai du frein mais avec une garde de 2 à 3 cm à la pédale.


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Type De Chaine On Un Dax Svp! chaine 428 ou chaine 420
» GROS SOUCIS
» démarreur...soucis!
» gros soucis dax !
» Quelques soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: