Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? Empty
MessageSujet: Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ?   Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? EmptySam 11 Avr - 1:06

J'ai démonté mes amorti pour les nettoyer un peu et lorsque j'ai enlever un amorti, j'ai voulu placer le dax sur mon estrade de fortune. Je me suis assis sur le dax et la j'ai senti une différence énorme ! C'était mou ! Comparer au tige de fer que j'ai, c'était 20x mieux.

Alors je me demandais si on peut rouler avec un seul amorti ? Je pense que c'est peu etre dangereux surtout en virage, mais les booster n'en ont qu'un !

J'espère que quelqu'un a une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? Empty
MessageSujet: Re: Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ?   Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? EmptySam 11 Avr - 6:24

C'est pas prévu pour, tu vas tordre ton bras oscillant...
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Bavard
buzz


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? Empty
MessageSujet: Re: Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ?   Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? EmptySam 11 Avr - 7:50

Les boosters n'en ont qu'un parcequ'il est dimensionné pour ce scooter,ainsi que toutes les pieces en relation.
Evidemment que tu dois te sentir mieux assis mais au bout de quelques temps je pense que tu constateras que ton bras oscillant sera tordu et qu'un gros jeu apparaitra dans ton axe de roue arriere....que du pire pour un peu plus de confort
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? Empty
MessageSujet: Re: Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ?   Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? EmptySam 11 Avr - 12:33

D'accord, merci pour les réponses. Je vais donc changer d'amorti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? Empty
MessageSujet: Re: Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ?   Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il dangereux de rouler avec 1 seul amorti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a na marre de rouler tout seul dans le tarn et garonne ?
» Cadre nu...comment rouler avec ?
» rouler legalement avec un cadre dax50
» Risque de rouler avec echapement libre ???
» Rouler sans batterie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: