Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage vis platinées 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage vis platinées 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 allumage vis platinées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faugere
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

allumage vis platinées Empty
MessageSujet: allumage vis platinées   allumage vis platinées EmptyJeu 9 Avr - 22:36

bonjour, je possede un honda dax 6v et j'aurai voulu reglé mes vis platinées car mon mon étincelle est faible et je ne suis pas sure qu'elle se déclenche au bon moment(le moteur ne demare pas) si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment reglé ces vis platinées sa serait super sympa mercie d'avance a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Langue pendue
marvin


Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

allumage vis platinées Empty
MessageSujet: allume   allumage vis platinées EmptyVen 10 Avr - 0:35

salut hello besoin d'allumer sur mars'.

study dépose du carter gauche; faire tourner le volant moteur dans le sens inverse d'une montre jusqu'à ouverture maximum du rupteur; vérifier avec une jauge d'épaisseur l'ouverture doit être entre 0.3 et 0.4 mm. Pour régler la vis est au dessus du contact.

Arrow une fois fait, fo contrôler le joint d'allumage dit le moment d'allumage. Aligner le point d'allumage F avec l'index (petite pointe sur carter); le rupteur doit juste commencer à s'ouvrir.

marsgif bon réglage.
Revenir en haut Aller en bas
 
allumage vis platinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumage transistoré pour nos petites vis platinées d'amour
» vis platinées
» Vis platinées
» PROBLEME REGLAGE VIS PLATINEES MONKEY Z 50A...
» zb allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: