Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant taille max pour dax skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant taille max pour dax skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Bras oscillant taille max pour dax skyteam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bras oscillant taille max pour dax skyteam Empty
MessageSujet: Bras oscillant taille max pour dax skyteam   Bras oscillant taille max pour dax skyteam EmptyDim 5 Avr - 23:47

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum veuillez m'excuser par avance si je fais des gaffes...Bref j'ai une petite question qui peut etre a deja été soulevé mais je n'ai pas trouver ou....Alors ma question est au niveau du bras oscillant la taille la plus grande qu'on puisse mettre sur un dax skyteam je sais quand general c'est du +6 mais y en à qui vont à +12...Merci par avance devos réponse...
Revenir en haut Aller en bas
kohshin
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009

Bras oscillant taille max pour dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant taille max pour dax skyteam   Bras oscillant taille max pour dax skyteam EmptySam 11 Avr - 14:57

j'ai vu maximum des +20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant taille max pour dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant taille max pour dax skyteam   Bras oscillant taille max pour dax skyteam EmptySam 11 Avr - 19:22

ha oui ça fais beaucoup je trouve...... tu en as un de quel longeur toi...
Revenir en haut Aller en bas
kohshin
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009

Bras oscillant taille max pour dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant taille max pour dax skyteam   Bras oscillant taille max pour dax skyteam EmptyLun 13 Avr - 1:08

moi une d'origine et j'ai un gorilla jante en 8 c'est mega court et limite je cabre a chaque demarage mais peuetre que je vais mettre un +16 je me tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant taille max pour dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant taille max pour dax skyteam   Bras oscillant taille max pour dax skyteam EmptyLun 13 Avr - 10:43

moi j'ai un skyteam et je me tate aussi a changer le bras tu me conseilerais quoi comme longueur pour le bras oscillant....
Revenir en haut Aller en bas
kohshin
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009

Bras oscillant taille max pour dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant taille max pour dax skyteam   Bras oscillant taille max pour dax skyteam EmptyLun 13 Avr - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant taille max pour dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant taille max pour dax skyteam   Bras oscillant taille max pour dax skyteam EmptyLun 13 Avr - 14:07

Ha ok merci c'est super sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras oscillant taille max pour dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant taille max pour dax skyteam   Bras oscillant taille max pour dax skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras oscillant taille max pour dax skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam
» Bras oscillant alu pour dax skyteam 2009 (axe de 12mm)
» Montage bras oscillant Faddy+2 sur Dax Skyteam
» ou trouver bras oscillant pour zb
» Bras Oscillant pour PBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: