| nouvelles modifs de mon dax black&gold | |
|
+13Patt eric25 christian MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Zento stefrech benhur bib2b mika2b redman fifou2b Socrate dax_evian 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Sam 18 Avr - 16:03 | |
| monkey ne soit pas si péssimiste avec les nouveauxxx (dont je fais parti) la forme du dax vit toujours c'est l'essantielle le but étant de se faire plaisir sur un 4T mini au lieu d'un croisement raté entre un cheval a buscule et une baignore a pied que certains apelle scooter 50 cc c'est pour les jeunes qui veulent de la difference a prix possible pour jeune et donc pas un d'origine qui coute tres tres [...] tres tres cher ensuite si beaucoup de post se créé avec les titres que tu a a cité c'est parceque personne n'a encore crée le post parfait (le mien ne l'est pas ) sa peut aussi dire que se sont des trufes aveugles ou ncore des feignasse qui preennent pas la peine de faire fonction recherche ^^° | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Dim 19 Avr - 0:46 | |
| ben qu'est ce y'a eu là christian???? y'a 5 mns y'avais un post d'hugo et là....il y est plus.... ppprrrr....comprend pas.... je rejoins triple max sur un point.....faudrais faire un tuto dans chaque catégorie tout en haut en expliquant comment marche la fonction "recherche" parce que c'est vrai que ça casse un peu les couilles de s'entendre toujours rabacher les memes questions... genre.... spigaou ou sky??? quel pot pour mon 50??? etc... et toi eric....comprend bien que si un forum qu'est pas tout jeune traite toujours des memes sujets....parce que les types ont la cagne de lire.....obligatoiremment....ça part en sucette! ce forum....je le connais par coeur....mais chaque fois que je vois un nouveau post....je l'ai lu dix fois tourné a une autre sauce!!! allors putain....prenez le temps de lire avant de poster une question qu'a été posé 1000 fois!!! et voilà...encore un coup de sang....excusez moi...j'lle ferais plus.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Dim 19 Avr - 1:09 | |
| - Citation :
- Il faudrait vraiment refaire le forum. Bloqué certaines catégorie a certaines personnes jusqu'a se quelle se démarque. Comme sur d'autre forum par exemple où on doit d'abord se présenté pour avoir ses accès.
Il faudrait aussi ouvrir la catégorie Vente a partir d'un certains nombres de messages histoire que les gens ne viennent pas juste vendre leurs camelotes. Il faudrait un peu plus de modérateurs. Faire plus de Post It, ou alors totallement faire une catégorie où il y aurait tout les sujets les plus traités. Pneu, débridage, kit, carbu etc.. J'ai dis ça en janvier... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Dim 19 Avr - 1:13 | |
| ho malheur mais tu dors jamais toi???? _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Dim 19 Avr - 1:14 | |
| Je passe en Mode Vacance dès que j'ai deux jours ^^ | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Dim 19 Avr - 1:16 | |
| les modos...c'est fait.... maintenant faudrais expliquer aux arivants que la fonction recherche est leur meilleur outils.....et qu'ils le comprennent.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Dim 19 Avr - 1:20 | |
| Il manque une catégorie, avec que des topics verrouillé qui résume les questions/réponses les plus posés (débridé, booster, vidange, pneus..). Ca prend du temps, mais on y gagnera surment... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Dim 19 Avr - 1:53 | |
| pinaise ben les pneux....ch'ui d'venu un champion....j'ai tout decortiqué...lol _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Sam 30 Mai - 14:21 | |
| - Patt a écrit:
- les modos...c'est fait....
maintenant faudrais expliquer aux arivants que la fonction recherche est leur meilleur outils.....et qu'ils le comprennent.... ah ouais, des modos? j'en vois pas la trace!?... | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Lun 8 Juin - 19:20 | |
| pour info !!!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/53844350.htm?ca=16_s
un peu vraiment beaucoup cher
bonne vente quand même | |
|
| |
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Dim 14 Juin - 22:31 | |
| c'etait mon dax , mais malgrés le 160 c'est un peu chère , mais ca doit marcher !! bonne vente | |
|
| |
Raffmax Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Mar 16 Juin - 21:07 | |
| - dax_evian a écrit:
- ...c'est un peu chère , mais ca doit marcher...
Pas sure... enfin avec moi c'est sure que nan. Pour ce prix là ( ) je me fait MON Dax, pas celui d'un autre. Après des Trolls sans imagination j'en connais ... @+ Raff | |
|
| |
choopa shoot Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Sam 27 Juin - 22:53 | |
| t'en a eu pour combien ??? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold | |