Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un petit nouveau de plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un petit nouveau de plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de plus

Aller en bas 
+2
emile84
STOUFY
6 participants
AuteurMessage
STOUFY
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus EmptySam 28 Mar - 13:19

Bonjour à tous, je me présente :
Stoufy 38 ans de le région Parisienne je viens d'acheter un Dax 70 de 1975 au père d'un collègue pour 600 euros, ce qui me semble être une bonne affaire ( je le récupère fin de semaine ). Il dans son jus mais qui tourne parfaitement ( juste un filetage foiré sur fixation pipe de carbu mais étanchéité OK et une culasse quasi neuve donnée avec tout un tas d'autres pièces donc... ) .
Ca me semble être une bonne base pour une prochaine restauration ( le temps de mettre des sous de côté et de surtout de savoir si je le remet d'origine ou si je fais une prépa avec couleur flashy, kit moteur ..j'attends vos conseils de ce côté là ).
En attendant je vais lui faire un bon nettoyage et je viens de lui commander des stickers neufs, un sélecteur double et une poignée de cadre avant de lui trouver une nouvelle housse de selle pour lui refaire une petite beauté et ainsi rouler avec avant sa restauration ( envisagée année prochaine )
Ci joint 2 photos prisent hier

http://img3.imageshack.us/gal.php?g=p1010001ntf.jpg

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emile84
Bavard
emile84


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus EmptySam 28 Mar - 14:40

salut stoufy
je crois que tu as vraiment fais une bonne affaire prends en bien soins et je te souhaite une bonne restauration
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus EmptySam 28 Mar - 18:17

Salut et bienvenue et bonne resto a+
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Langue pendue
marvin


Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: carburateur foirée à l'admission; récup'   Un petit nouveau de plus EmptySam 28 Mar - 18:45

thumright ouai t'as fait une bien bonne affaire.
Bienvenu et pour ton filletage foiré va voir là:
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/carburateur-foiree-a-l-admission-recup-t15774.htm
par contre si c'est côté culasse (plus rare) va falloir poser un hélicoïl ou un insert; à moins d'utiliser celle que t'as en rechange.
.
Shit C'est l'alu comme y fo pas serrer fort sur ces mini4T.

salut Bonne resto.
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus EmptySam 28 Mar - 21:23

salut et bienvenue,une bonne affaire.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFY
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus EmptyDim 29 Mar - 15:43

Merci à vous pour votre acceuil,
Marvin pour le filetage foiré c'est malheureusement dans la cullase mais j'étanchéité est nickel même avec 1 vis ( aucun appel d'air ), ça fait des années qu'il roule comme ça. Je verrais au moment de la restauration pour soit refileter, soit mettre un insert...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus EmptyLun 30 Mar - 7:31

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus   Un petit nouveau de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "petit" petit nouveau :D
» petit nouveau?
» un petit nouveau!!!
» Petit nouveau!
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: