Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceau électrique 12v pour lifan 140cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceau électrique 12v pour lifan 140cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 faisceau électrique 12v pour lifan 140cc

Aller en bas 
AuteurMessage
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

faisceau électrique 12v pour lifan 140cc Empty
MessageSujet: faisceau électrique 12v pour lifan 140cc   faisceau électrique 12v pour lifan 140cc EmptyDim 22 Mar - 2:07

bonjours je possède un dax ex 6v l'ancien propriétaire la modifié en 12v mais les cablage ont été faient comme de la m**** (des fils coupés, scotché,soudé, aucun code couleur..) Tout marche toutefois sauf la fonction plein phare.
soucis, mon ancien moteur m'a laché et j'ai acheté un lifan 140cc pour le remplacer. le moteur m'a était livré avec des accessoires (cdi, régulateur de tension, connecteur bougie etc) et malheur cetains composants ne sont pas connectable avec mon faiseau actuel.
J'aimerais donc que vous mindiquiez ou je pourais trouver un bon faiseau qui me permetré de conecter tout ca sans trop de difficultés tout en permettant de faire fonctionner les phares dans les 2positions (normal et fort) et d'augmenter l'intensité du feu arriere lorsque je freine...
merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

faisceau électrique 12v pour lifan 140cc Empty
MessageSujet: Re: faisceau électrique 12v pour lifan 140cc   faisceau électrique 12v pour lifan 140cc EmptyDim 22 Mar - 14:58

personne?
Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau électrique 12v pour lifan 140cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation faisceau électrique Lifan
» faisceau electrique pour dax OT
» Problème allumage Lifan sur faisceau éléctrique
» Help!!! faisceau 150 lifan pour skyteam
» connection electrique moteur lifan 125 sur faisceau skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: