Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V Empty
MessageSujet: Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V   Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V EmptyJeu 19 Mar - 19:38

Bonjour à tous,
J'ai monté un kit cylindre de chez Christian sur mon 70cc NT en 6V. Je me demande si je conserve mes réglages d'origine 0,05 admission et échappement, ou faut il mettre plus sur l'échappement?
Combien de km, après un changement de cylindre + piston avant d'envoyer la purée?
Que me conseillez vous?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V Empty
MessageSujet: Re: Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V   Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V EmptyVen 20 Mar - 13:49

Alors personne pour me donner une réponse!???......
Pour expliquer comment changer une chambre à air ou comment mettre le starter, les sujets comptabilises 60 réponses...Mais pour mon cas à moi....personne pour me répondre.....SNIF! Confused
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V Empty
MessageSujet: Re: Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V   Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V EmptyVen 20 Mar - 14:05

Bonjour,

Fonction recherche ...
Citation :
22 résultats trouvés pour reglages culbuteurs

@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V Empty
MessageSujet: Re: Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V   Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V EmptyVen 20 Mar - 15:46

Salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x,

Ta réputation n'est plus à faire concernant ta traque de ceux qui crée des sujets pour rien!.....Je t'en félicite d'ailleurs!!!
Mon 1er réflex fût, bien sûr d'utiliser "la fameuse fonction recherche....", sur ce site et sur d'autre d'ailleurs...Et c'est pour ça que je me suis permis de poster un sujet en espérant que des pros comme toi, puissent me répondre et ainsi m'aider à bichonner mon joujou et lui permettre de traverser les ages.....
Si j'avais eu un jour à me poser la question de comment changer une chambre à air ou comment remplir mon réservoir, je crois que je ne vous embêterais même pas à poser des questions sur un site de passionnés, j'emmène direct mon DAX chez HONDA!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V Empty
MessageSujet: Re: Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V   Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V EmptyVen 20 Mar - 17:07

Elios a écrit:
Salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x,

Ta réputation n'est plus à faire concernant ta traque de ceux qui crée des sujets pour rien!.....Je t'en félicite d'ailleurs!!!

Re Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu veux de plus ... tout est déja dit et marqué sur le forum ...
Ce n'est pas en répétant 50 fois les mêmes choses que certain vont comprendre....
Les septiques sont ainsi fait .... il comprennent vitte , mais il faut leur expliquer très longtemps ..... lol ...

En se qui conserne ma réputation .... tu en penses ce que tu veux, ça me passe a un mètre au dessus de la tête ....lol ... mdr2
Et pour la ''traque'' des sujets abordés .... Ce n'est pas de ma faute si les gens ne savent pas lire et faire des recherches
sur des sujet déja abordé des dixaines de fois .... enaccordb
Il veulent peut ètre aussi que nos fassions le boulot a leur place .... faudrait pas pousser non plus ... ça devient très lourd .... a la longue .... lol ...
Il faut arrèter de croire que l'assistana perpétuel est un dû ...

Pour en finir avec ta question ''a cent balles'' ...
Tu mets entre 0,05 et 0,07 et tu fais des tests ...
Chaque culasse et moteurs etant différents il peut y a voir des petites variations ...
Une foids de plus en réglages mécanique ... quand on cherche ... on trouve ...!
(réglage de base + paufinage)...
Et , ça , personne ne peux le faire a ta place .... ! enaccord9 surtout en n'étant pas a coté du moteur .....


A+
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V Empty
MessageSujet: Re: Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V   Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V EmptyVen 20 Mar - 18:59

Je ne comprend pas ta réaction, je crois que tu t'ai un peux emballé!.....Je suis sur la même longueur d'onde que toi concernant les sujet en bois mainte fois abordés!!!....
Mon dernier message n'était nullement sarcastique ou pour te mettre en boite s'était simplement, pour te prouver ma bonne fois et te montrer que justement je n'étais pas comme certains à encombrer le forum pour rien!
Me concernant si tu regarde la gentille liste de recherche que tu m'as signalée tu constateras qu'il n'y à pas de réponses en relation avec ma question....
Bon! on remets les compteurs à zéro!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V Empty
MessageSujet: Re: Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V   Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de soupapes avec kit 85cc sur un 70cc NT 6V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soupapes pour pbr skyteam kit 70cc soupapes larges
» Quel carbu pour une dax St 70 6v aprés 82 avec kit 85cc
» quel Jeu aux soupapes avec un kit 88
» Kit 75cc kitaco avec culasse 70cc 12 de honda crf
» réglages soupapes avec kit light 75 kitaco + carbu 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: