Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation de ma clio V6 pashe2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation de ma clio V6 pashe2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation de ma clio V6 pashe2

Aller en bas 
+14
LordSceauBritish
freddy2nimes
Zento
accalain
HUGOO
Patt
CEDRE46
bot
cynthia
DID 66
noupo2a
Socrate
LUDOVIC
nanou26
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou26
Bavard
nanou26


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyJeu 19 Mar - 18:40

........................


Dernière édition par nanou26 le Lun 4 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyJeu 19 Mar - 18:44

salut elle est magnifique ta clio j'en croise pas mal vers chez moi mets des grises le bleu lui va bien aussi ca dois envoyer du lourd ce petit jouet à + ludovic
Revenir en haut Aller en bas
nanou26
Bavard
nanou26


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyJeu 19 Mar - 18:48

......................


Dernière édition par nanou26 le Lun 4 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyJeu 19 Mar - 18:50

dans la region cannoise il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyJeu 19 Mar - 18:51

Très jolie ! J'en ai croiser quelques unes a Ajaccio cette été.
Revenir en haut Aller en bas
nanou26
Bavard
nanou26


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyJeu 19 Mar - 18:52

oui apparemment il y a eu une sortie clio v6 en corse il y a peu de temps avec également des renault spider
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 1:11

oui mais celle qui sont en corse sont corse lol
380 en france ? y en a deja pas mal en corse et puis sa pousse mais sa tiens pas trop le parquet encore que la phase 2 a été bien modifier parce que la phase 1 comme caca excuser moi l'expression mais y a pas mieux et l'interieur clio campus a par les deux bacquets mais ça c'est le gros probleme chez renault y on fait la méme chose avec la 5 turbo belle caisse mais interieur a chier enfin voila quoi j'aime pas trop les renaults
un peu raté le partenaria twr renault !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 9:13

C'est vrai il y en a peu,j'en ai croisé une semaine dernière sur l'autoroute à la hauteur de Brignoles et c'était la première que je voyais.Quelle poids fait elle?
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 9:14

DID 66 a écrit:
C'est vrai il y en a peu,j'en ai croisé une semaine dernière sur l'autoroute à la hauteur de Brignoles et c'était la première que je voyais.Quel poids fait elle?
Revenir en haut Aller en bas
nanou26
Bavard
nanou26


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 9:50

je disait pareil que toi avant de faire mon essai!

mais une fois l'essai terminé je bien comprit que se qui se disait dans les essai n'était finalement pas crédible et quel su bisé un acharnement médiatique pour rien se qu'on m'avait avertie... donc vu que je sorte de ma subaru STI fraichement vendu j'ai pue vite voir la différence en tenu de route et en puissance et la quel surprise sa colle c'est incroyable et le couple moteur et époustouflent sa pousse fort et en montagne quel régale en breff j'ai craqué je les achetai.

cette auto tien bien plus la route que se que les gens crois, regard voire les chrono officiel des circuit (ledenon,SPA,magny cours) tout voiture confondu tu serai surprit des racler quel mais a des voiture bien connue preuve que sa colle a la route, autre histoire un amie a moi lui c'est offert une V6 phase 1 quand il a des rally slalome il les remporte contre des lancer, m3... et je ne fabule pas!!

donc dire que la V6 ne colle pas a la route c'est faut il faut essayé par soit même avant de dire.. mais il faut quand même avoir des notion de pilotage car elle ne se conduit pas comme un kangoo lol,

voici une petite vidéo de la clio V6 dans l'émission TOP GEAR c'est l'équivalent de auto moto ou turbo, regardé la vidéo jusqu'à la fin est vous remarquerai quel a fait le même chrono que aston martin vanquish se qui n'est pas rien si sa c'est pas une preuve...

https://www.youtube.com/watch?v=8LlGRo7tVnI

et pour l'intérieur moi sa me convient c'est le confort sportif.


a plus
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 12:29

slt m3 j'ai du mal surtout que j'en ai eu une et sa aurais fais vraimment chier de me faire deposer par une clio v6
Revenir en haut Aller en bas
nanou26
Bavard
nanou26


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 16:00

sur circuit quand tu veut, je connais très bien la m3 E36 3.0l je c'est de quoi elle et capable mais bon si tu crois se que tu die je te laisse dire ya rien a prouvais.

moi elle me plait ma titine c'est le principale...

discussion close pour moi

a plus
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 17:38

Ca reste une renault clio
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 17:49

J'aimerais bien voir une Clio Campus contre une Clio V6, c'est pas du tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou26
Bavard
nanou26


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 18:14

cynthia a écrit:
Ca reste une renault clio


ah ok................
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 18:38

nanou26 a écrit:
cynthia a écrit:
Ca reste une renault clio


ah ok................

désolé mais c est bidon une clio on dirait celle de ma grand mere avec un kit carrosserie bon marché!!
mais si ca te plait tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptySam 21 Mar - 23:45

slt j'irais pas jusqu'a la et quand je parle d'une clio campus je parle de l'interieur je suis pas si fou que ça socrate
par contre je parle pas d'une e36 mais d'une e46 smg2 alor la mon ami si je vois ça une "beheme" deposer par une clio je parle de voiture d'origine bien sur et pas sur circuit elle bloque toute les deux a 250 kms
je brule la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyDim 22 Mar - 0:21

Ma remarque était pour Cynthia qui disait que c'était qu'une clio ^^

Je pense aussi qu'une Bm M3 crame une clio V6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyDim 22 Mar - 6:09

Socrate a écrit:
Ma remarque était pour Cynthia qui disait que c'était qu'une clio ^^

Je pense aussi qu'une Bm M3 crame une clio V6 ^^
heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
bot
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyDim 22 Mar - 8:23

wha...j'halucine de ce qui s'écrit!!!

cynthia, on m'a toujours appris à me taire quand on ne sait pas ou si c'est pour dire des conn....

nanou26, éclate toi c'est le principal!!!

maintenant comparer des voitures qui ne sont pas dans la même catégorie, ca ne sert à rien!!!

perso, j'ai deja roulé avec bcp de type de voiture, et si je vous dis que j'ai eu plus de sensations avec une cosworth de 1993 préparée par fochesato qu'avec une granturismo de 2008....
en corse, avec une catheram de 2004 préparé, on a bouffé une F50 et une cosworth préparée à 450cv, normal ca fait que tourner, donc si on était sur un anneau de vitesse, on aurait été derrière...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyDim 22 Mar - 9:00

peu importe que la bm la crame ou pas car deja une course c est pas en ligne droite, ensuite faut prendre en compte le lieu et le rapport poid/puissance car comme dit bot tu peux cramer une ferrari avec une catheram,tout dependra du lieu ou se passe la course mais entre nous a part sur circuit ,je doute que la clio soit bonne a quelque chose a part en expo sur un salon tuning et meme sur circuit ,a equivalence, beaucoup de voiture la brulerait.
ehh bot c est bien connu, c est dans les vieux pot qu on fait les meilleures soupes, le cosworth, tip top mais pour ma part , ca aurait ete l audi quatro des annees michele mouton.fallait des couilles pour "piloter" ca ,c etait pas des voitures de foire expo....lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou26
Bavard
nanou26


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyDim 22 Mar - 13:38

beaucoup d'incompréhension et surtout d'affolement pour rien j'ai l'imprésion...

raconté se que vous voulez mais quand on ne c'est pas on ne dit pas...


en breff le sujet et partie trop loin a cause de personne sen citer de noms qui croit toujours mieux savoir que les autre ou qui se référence a se qui se dit ou se qui se raconte et compare alors se qui n'est pas comparable , cette discussion et sen fin... donc j'arrête de réagir sur se sujet et je laisse dire je reviendrai quand sa sera calmer ou si on me pose une question intéressent, je pense ne pas avoir assez l'age de faire dans des discussion de gaminerie pareil...

a plus et bonne discussion
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyLun 23 Mar - 0:38

slt nanou26 si c'est pour moi que tu parles malgré mon jeune age j'en connais un rayon sur les voitures surtout sur les grosse voitures deja pour en avoir eu pas mal mais surtout pour avoir rouler avec ce qui se fait de mieux et ça grasse a des amis fortuner j'ai reagie a ton post lorsque tu a commencer a parler de subaru sti de lancer et autres en disant que la clio été mieux que c'est voitures et la goutte qui a fait deborder le vase c'est la m3 qui se prend une rouste alors j'ai rouler je ne me suis pas promener j'ai rouler avec ces voitures
question tenue de route rien de mieux qu'une sub si ce n'est une mitsu !! certainement pas une clio
pour le coup de pied au cul je pense que la mitsu ne craint pas grand monde
par contre il est vrai qu'une m3 e36 peu se faire deposé elle a un tres mauvais anti patinage qui ne fonctionne pas ou tres peu sur les 3 premier rapport
sinon la clio v6 et une voiture sympa bonne sur circuit et agreable a conduire mais se n'est pas a mon sens l'arme absolue si je t'es véxé je n'en excuse se n'été pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyLun 23 Mar - 9:31

et la clio???
elle existe pas en V-12 24 soupapes??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 EmptyLun 23 Mar - 9:38

et y'a la "future" cupra aussi non???

présentation de ma clio V6 pashe2 Cliof1b1ep

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma clio V6 pashe2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma clio V6 pashe2   présentation de ma clio V6 pashe2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma clio V6 pashe2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transport Dax dans coffre citadine type Clio
» Présentation
» Présentation
» presentation
» [b]présentation[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: