Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage et moteur honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage et moteur honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 allumage et moteur honda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




allumage et moteur honda Empty
MessageSujet: allumage et moteur honda   allumage et moteur honda EmptyLun 9 Mar - 1:37

salut!

1) je vais avoir un moteur honda, étant donné que sur mon dax j'ai un faisceau très "bricolé" (résistance pour cligno a led, compte tour+compteur, phare de zb et bien d'autres joyeuseté) je voulais savoir si je peut remonter l'allumage (complet) que j'avais chopper pour mon moteur skyteam sur le moteur honda?

2) je n'y connais rien en allumage, mais ya deux trois ptits trucs que j'ai déjà vu...

alors bon si je peut monter mon allumage sur le moteur honda voila comment je compte procéder...

-monter la platine d'allumage
-monter le stator
-mettre le volant----->mais alors c'est la que ça se complique pour moi, si j'ai compris je dois mettre le moteur au point mort haut (je le voit sur le pignon de distribution?) et ensuite aligner les repères du carter et du volant d'allumage, es ce bien ça?

(si jamais mon montage est ok) es ce que l'avance sera bonne puisque l'allumage n'est pas un honda?

au pire si je me trompe es ce que ça bousille tout?


bon ben voila! ya surement des questions bêtes parce que les moteurs c'est vraiment pas mon truc, mais faut bien que je m'y mette!

merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allumage et moteur honda Empty
MessageSujet: Re: allumage et moteur honda   allumage et moteur honda EmptyLun 9 Mar - 21:04

up! personne pour me guider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allumage et moteur honda Empty
MessageSujet: Re: allumage et moteur honda   allumage et moteur honda EmptyMer 11 Mar - 3:50

bon j'ai eu ma réponse! mon allumage ne se monte pas...

bref maintenant je cherche un allumage pour moteur honda 12v...

probleme je trouve rien! si ce n'est du rotor interne sans phare, du rotor externe pour 150cc et les pieces détaché chez cmsnl pour le rotor et le stator ne sont pas dispo ou alors sinon c'est daytona a 300€!!! Bref si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais acheter un allumage pour moteur honda 50cc 12v, je suis preneur!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumage et moteur honda Empty
MessageSujet: Re: allumage et moteur honda   allumage et moteur honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage et moteur honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTER ALLUMAGE HONDA SUR MOTEUR 140 KAITHAM
» Possible Allumage OT sur moteur NT ?
» carter allumage honda st 70
» moteur honda dax 12 volts ou honda nice
» Problème d'allumage sur Dax Honda st 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: