| OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audemard Nouveau
| Sujet: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Sam 16 Sep - 10:13 | |
| Bonjour je cherche desespérément trouvé un magasin ou il y aurait des dax bn je connai moretti jabite a coté mais si vs en connaisait dotre faites men part merci @+ | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Sam 16 Sep - 18:29 | |
| Salut : www.watabike.com Via ebay, il te le livre garantie 1 ans etc. Ils sont très sérieux et t'aide meme pour l'obtention de la carte grise et la mise en circulation.
Ils ne sont pas à Marseille, mais ca on s'en fout puisqu'ils livre la machine à domicile, ou alors si tu veux faire le trajet vers le centre tu peux également aller sur place prendre la bécane sur rendez-vous. Leur coordonnés sont sur le site. Bonne chance A plus tards Axel | |
|
| |
andaa Langue pendue
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Sam 16 Sep - 18:42 | |
| saluté sur le cours lietaud y vendent des skyteam et des lifan, et si je me rappelles bien , ils sont à 1599 euros carte grise inclus, pour le 125 cm3. | |
|
| |
fredfrommars Langue pendue
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Sam 16 Sep - 19:13 | |
| - andaa a écrit:
- saluté
sur le cours lietaud y vendent des skyteam et des lifan, et si je me rappelles bien , ils sont à 1599 euros carte grise inclus, pour le 125 cm3. c'est clair,y a plein de modele avec plein de couleurs differentes,sinon j'ai entendu parler d'un magasin vers le panier,par contre j'ai rien trouvé,si quelqu'un a des infos je suis preneur. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Sam 16 Sep - 19:13 | |
| - andaa a écrit:
- saluté
sur le cours lietaud y vendent des skyteam et des lifan, et si je me rappelles bien , ils sont à 1599 euros carte grise inclus, pour le 125 cm3. c'est clair,y a plein de modele avec plein de couleurs differentes,sinon j'ai entendu parler d'un magasin vers le panier,par contre j'ai rien trouvé,si quelqu'un a des infos je suis preneur. merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Sam 16 Sep - 19:37 | |
| salut t'as un membre du forum qui en vend à aix les milles il me semble, il les importe directement contacte le à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
andaa Langue pendue
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Sam 16 Sep - 20:11 | |
| y en a un aussi a la rue caisserie sur la place, derrière la mairie!!! c'est peut être celui la que tu cherchais fredfrommars??? | |
|
| |
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Sam 16 Sep - 20:44 | |
| oui tout à fait merci andaa | |
|
| |
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Sam 16 Sep - 20:45 | |
| oui tout à fait merci andaa | |
|
| |
audemard Nouveau
| Sujet: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Dim 17 Sep - 17:07 | |
| merci a tous de vos reponses effectivement g entendu parler de la caisserie si kel kun sionon a l'addresse du cours lieutaud je voudrais b1 l'avoir merci a tous | |
|
| |
andaa Langue pendue
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Dim 17 Sep - 18:32 | |
| - audemard a écrit:
- merci a tous de vos reponses effectivement g entendu parler de la caisserie si kel kun sionon a l'addresse du cours lieutaud je voudrais b1 l'avoir merci a tous
t'en a tous le long de la rue... mais part du coté bd baille jusqu'au métro, pas plus loin... | |
|
| |
audemard Nouveau
| Sujet: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Lun 18 Sep - 22:01 | |
| mais andaa je ne comprend pas ia koi tout le long en partent de bail moi je voudrai une addresse precise soi du cours lieuto ou de la caisserie | |
|
| |
andaa Langue pendue
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Lun 18 Sep - 22:42 | |
| tu as: il vend des skyteams: Planète Accessoires 131 cours Lieutaud 13006 MARSEILLE tel : 04 96 12 21 81
et sur cette même rue , mais plus loin(près du métro) t'en a un autre, mais je ne me rappelle plus le nom, il vend des lifan!
pareil pour la rue caisserie,je ne me rappelle plus du nom, mais elle est facile à trouver cette rue, j'essaierai de t'avoir son tel, par contre lui ,il vend que des skyteam ,de 50cm3 à 110 cm3!!! | |
|
| |
audemard Nouveau
| Sujet: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE Mar 19 Sep - 17:01 | |
| merci andaa v aller voir demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU ACHETER UN DAX SUR MARSEILLE | |
| |
|
| |