Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
commen règler un niveau de cuve 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
commen règler un niveau de cuve 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 commen règler un niveau de cuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commen règler un niveau de cuve Empty
MessageSujet: commen règler un niveau de cuve   commen règler un niveau de cuve EmptyJeu 26 Fév - 23:13

bonsoir a tous j ai un pb pour bien réglé mon niveau de cuve sur un carbu de 20
voila des fois mon carbu pisse par le trop plein du carbu et des fois mon pointeau reste bloqué comment dois je fair pour réglé le pb définitivement car a chaque fois je tombe en pane au mauvais endroits ou au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commen règler un niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: commen règler un niveau de cuve   commen règler un niveau de cuve EmptyVen 27 Fév - 7:38

Il est vraisemblable que ce n'est pas ton niveau de cuve qui est mauvais, mais que ton pointeau coince..
Solution: tu déposes le pointeau, tu le mets dans une capsule plastique, et tu le mets à macérer.
Dans un produit détartrant style ce qui sert pour nettoyer la robinetterie, ça dissout bien les dépôts.
Avant de le remonter, un petit coup de brosse à dents, et tu vérifies qu'il joue librement.

Sinon, ça se règle en jouant sur la languette du flotteur qui commande le pointeau...
Carbu tenu droit sans sa cuve, tu souffles par l'alimentation (une durite est utile) et tu soulèves doucement le flotteur.
Quand l'air est arrêté, tu mesures la hauteur entre le plan de joint de la cuve et le bas du flotteur.
Du moins c'est la méthode classique préconisée sur les Mikuni et Keihin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commen règler un niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: commen règler un niveau de cuve   commen règler un niveau de cuve EmptyVen 27 Fév - 18:45

merci monkey pour le tuyau je vais suivre tes conseille qui son en général plutôt bon
il mon sorti plus d une fois du caca
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

commen règler un niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: commen règler un niveau de cuve   commen règler un niveau de cuve EmptyDim 12 Juil - 20:10

salut;
sinon en général le niveau de cuve se fait carbu retourné (a l'envers cuve en haut), et mesurer du plan de joint de cuve jusqu'au floteur avec un pieds a coulisse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen règler un niveau de cuve Empty
MessageSujet: Re: commen règler un niveau de cuve   commen règler un niveau de cuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commen règler un niveau de cuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régler le niveau de cuve d'un spigaou
» niveau de cuve et joints carbu ?
» AIDE POUR NIVEAU DE CUVE
» commen mettre une image de profil ???
» pas de sortie d éclairage sur le moteur commen t fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: