Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question bete amorto dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question bete amorto dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 question bete amorto dax

Aller en bas 
AuteurMessage
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

question bete amorto dax Empty
MessageSujet: question bete amorto dax   question bete amorto dax EmptyJeu 26 Fév - 13:48

j avais une petit question bete sur mes amortos de mon dax:
est ce que le diametre de fixation et le meme de chaque coté ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete amorto dax Empty
MessageSujet: Re: question bete amorto dax   question bete amorto dax EmptyJeu 26 Fév - 14:12

normalement oui!
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

question bete amorto dax Empty
MessageSujet: Re: question bete amorto dax   question bete amorto dax EmptyJeu 26 Fév - 14:14

oki j ai commandé des amortos sur wataparts en 330 est la fixation du haut a un plus gros diametre ......pourtant ds la boutique en ligne cté bien des amortos pour dax ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete amorto dax Empty
MessageSujet: Re: question bete amorto dax   question bete amorto dax EmptyJeu 26 Fév - 14:16

et bien normalement tu dois avoir des rondelles a mettre dedans (c'est livré avec les amortos)
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

question bete amorto dax Empty
MessageSujet: Re: question bete amorto dax   question bete amorto dax EmptyJeu 26 Fév - 14:24

J'ai rien eu avec ni rondelles ni entretoises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete amorto dax Empty
MessageSujet: Re: question bete amorto dax   question bete amorto dax EmptyJeu 26 Fév - 14:27

bah demande leur... moi j'ai des amortos a gaz "gazi" et ben il tait fournis avec 8 rondelles (2 jeu de 4 d'épaisseur différentes)
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

question bete amorto dax Empty
MessageSujet: Re: question bete amorto dax   question bete amorto dax EmptyJeu 26 Fév - 15:14

J arrive pas a les joindre pffff j ai pas mon dax sous la main j'ai déjà demonte les amortos ya pas une entretoise d origine sur la fixation supérieur ?? J ai un doute, mon dax c est un sky 50cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bete amorto dax Empty
MessageSujet: Re: question bete amorto dax   question bete amorto dax EmptyJeu 26 Fév - 18:16

non sur la fix' d'origine ya pas d'entretoise! par contre sur les amortos de marque bien souvent elle sont fournis avec, d'autant plus si la taille de l'amorto n'est pas la même en haut qu'en bas!
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

question bete amorto dax Empty
MessageSujet: Re: question bete amorto dax   question bete amorto dax EmptyJeu 26 Fév - 19:59

Bon ba demain j essaie d avoir wataparts aujourd'hui pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

question bete amorto dax Empty
MessageSujet: Re: question bete amorto dax   question bete amorto dax EmptyVen 27 Fév - 8:05

J ai pus recuperer mes clés de garage avant de partir en vacances ce soir donc j ai verifie sur mon dax. L axe de fixation supérieur a donc bien un diamètre plus important donc aucun souci les amortos s'adapte sans pb. Je préférais poser la question tout de suite car je pensais pas pouvoir vérifier tout de suite et c'est toujours moyen de contacter le magasin 2 semaines après reception des pièces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete amorto dax Empty
MessageSujet: Re: question bete amorto dax   question bete amorto dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete amorto dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question surement bete...
» question bete......
» question bete
» le phare?question bête....
» une petite question bete ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: