Jok3r Nouveau
| Sujet: Un nouveau [...] encore un ! Mar 24 Fév - 16:38 | |
| Salut les Mini's Forumiens !
Je me présente je m'appelle Benjamin, j'habite à Carpentras [Tout près d'Avignon pour les sudiste =)] Alors pour tout dire, je n'ai pas encore de Mini, mais ça ne saurait tarder ! Depuis quelques temps déjà [enfin ça doit faire un peu plus d'un mois quoi] je suis à la recherche d'une monture peu commune & ayant vraiment une bonne bouille. C'est pourquoi je jette des coups d'oeil un peu partout, & je suis tombé sur ce forum [carrément génial au passage ] & j'ai par conséquent eu vent qu'il existait dans ce monde de 'petites' choses appelées les minis 4T. Quelle fut ma surprise lorsque j'ai découvert tout ce qui se passait dans cet univers ! Après plusieurs recherches & cliquages sur de nombreux liens trouvés sur ce Forum, je suis tombé sous le charme du PBR, surtout [comme la plupart des Mini's Forumiens] sous celui de Zento [un grand bravo à toi d'ailleurs ] Bref, tout ça pour dire que je suis bien pressé d'acheter mon PBR & pouvoir connaître toutes les joies [& les déceptions certainement, après tout c'est aussi ça, le charme des Mini's ] que vous connaissez tous !
J'ai bien remarqué que sur ce site il y avait vraiment des passionnés de Mini's & j'espère vraiment en rencontrer qui aiment partager leurs connaissances
Sur ce, je vais aller baver devant les Mini's de chacun A bientôt le monde ! | |
|
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau [...] encore un ! Mar 24 Fév - 17:03 | |
| salut jok3r sois le bienvenu (merci pour mon ex pbr, ca fait plaisir ) a+ | |
|
Jok3r Nouveau
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau [...] encore un ! Mar 24 Fév - 19:15 | |
| | |
|
Med Bavard
| Sujet: Re: Un nouveau [...] encore un ! Mar 24 Fév - 20:40 | |
| Salut bienvénido | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau [...] encore un ! Mar 24 Fév - 22:20 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum il y a beaucoup de monde originaire du vaucluse, je pense qu'ils sauront bien te renseigner il y a également un club à pernes les fontaines à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Jok3r Nouveau
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau [...] encore un ! Jeu 26 Fév - 20:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau [...] encore un ! Jeu 26 Fév - 22:08 | |
| bonjour d'un nouveau et bon plaisir |
|
Contenu sponsorisé