Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau [...] encore un ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau [...] encore un ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un nouveau [...] encore un !

5 participants
AuteurMessage
Jok3r
Nouveau
Jok3r

Un nouveau [...] encore un ! Empty
MessageSujet: Un nouveau [...] encore un !   Un nouveau [...] encore un ! EmptyMar 24 Fév - 16:38

Salut les Mini's Forumiens !

Je me présente je m'appelle Benjamin, j'habite à Carpentras [Tout près d'Avignon pour les sudiste =)]
Alors pour tout dire, je n'ai pas encore de Mini, mais ça ne saurait tarder !
Depuis quelques temps déjà [enfin ça doit faire un peu plus d'un mois quoi] je suis à la recherche d'une monture peu commune & ayant vraiment une bonne bouille. C'est pourquoi je jette des coups d'oeil un peu partout, & je suis tombé sur ce forum [carrément génial au passage Wink ] & j'ai par conséquent eu vent qu'il existait dans ce monde de 'petites' choses appelées les minis 4T. Quelle fut ma surprise lorsque j'ai découvert tout ce qui se passait dans cet univers Shocked !
Après plusieurs recherches & cliquages sur de nombreux liens trouvés sur ce Forum, je suis tombé sous le charme du PBR, surtout [comme la plupart des Mini's Forumiens] sous celui de Zento [un grand bravo à toi d'ailleurs thumright ]
Bref, tout ça pour dire que je suis bien pressé d'acheter mon PBR & pouvoir connaître toutes les joies [& les déceptions certainement, après tout c'est aussi ça, le charme des Mini's Wink ] que vous connaissez tous ! Smile

J'ai bien remarqué que sur ce site il y avait vraiment des passionnés de Mini's & j'espère vraiment en rencontrer qui aiment partager leurs connaissances Exclamation

Sur ce, je vais aller baver devant les Mini's de chacun clown
A bientôt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento

MessageSujet: Re: Un nouveau [...] encore un !   Un nouveau [...] encore un ! EmptyMar 24 Fév - 17:03

salut jok3r sois le bienvenu
(merci pour mon ex pbr, ca fait plaisir Very Happy)
a+

http://www.magic-monkey.fr
Jok3r
Nouveau
Jok3r

MessageSujet: Re: Un nouveau [...] encore un !   Un nouveau [...] encore un ! EmptyMar 24 Fév - 17:13

Salut Zento !
Merci, ça fait bien plaisir ^^
A bientot & encore félicitations
tongue
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b

MessageSujet: Re: Un nouveau [...] encore un !   Un nouveau [...] encore un ! EmptyMar 24 Fév - 19:15

salut et bienvenue

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Med
Bavard

MessageSujet: Re: Un nouveau [...] encore un !   Un nouveau [...] encore un ! EmptyMar 24 Fév - 20:40

Salut bienvénido Wink
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Un nouveau [...] encore un !   Un nouveau [...] encore un ! EmptyMar 24 Fév - 22:20

salut à toi et bienvenue sur le forum
il y a beaucoup de monde originaire du vaucluse, je pense qu'ils sauront bien te renseigner
il y a également un club à pernes les fontaines
à+brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Jok3r
Nouveau
Jok3r

MessageSujet: Re: Un nouveau [...] encore un !   Un nouveau [...] encore un ! EmptyMer 25 Fév - 20:11

Merci à tous pour votre accueil !
Merci à toi aussi Christian, pour cet info particulièrement intéressante
What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau [...] encore un !   Un nouveau [...] encore un ! EmptyJeu 26 Fév - 20:34

salut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau [...] encore un !   Un nouveau [...] encore un ! EmptyJeu 26 Fév - 22:08

bonjour d'un nouveau et bon plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau [...] encore un !   Un nouveau [...] encore un ! Empty

Un nouveau [...] encore un !
Page 1 sur 1