Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pieces monkey et pbr sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pieces monkey et pbr sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 pieces monkey et pbr sur dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

pieces monkey et pbr sur dax Empty
MessageSujet: pieces monkey et pbr sur dax   pieces monkey et pbr sur dax EmptySam 21 Fév - 12:06

salut tout le monde je voudrais savoir si il est possible de mettre des roues de monkey ( qui sont super belles) sur mon dax et le compteur de vitesse de pbr celui qui fait a la fois vitesse et compte tours???
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

pieces monkey et pbr sur dax Empty
MessageSujet: Re: pieces monkey et pbr sur dax   pieces monkey et pbr sur dax EmptySam 21 Fév - 15:14

Tu peux mettre les roues de monkey mais il faut aussi changer les moyeux.
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

pieces monkey et pbr sur dax Empty
MessageSujet: Re: pieces monkey et pbr sur dax   pieces monkey et pbr sur dax EmptySam 21 Fév - 15:52

ok merci pour l'info j'ai vu un post a ce sujet mais quand on les achetes on a tout sauf le moyeu c'est sa??? par ce que votre histoire j'ai rien compris lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces monkey et pbr sur dax Empty
MessageSujet: Re: pieces monkey et pbr sur dax   pieces monkey et pbr sur dax EmptySam 21 Fév - 17:09

alors pour le compteur de pbr c'est un peu le bordel a mettre en place! trop de fil adapater... mieux vaut acheter compte tour plus compteur séparé chez d'autres marque

pour les roues de monkey, il te faut acheter un moyeux arrière (sans la flasque de tambour), un moyeux avant et des nouvelles jantes en 10 pouce sinon ton compteur sera faussé... tu en aura donc pour:

120 euro de moyeux skyteam
100 euro de jantes chez skyteam ou 200 chez kitaco (mais c'est une autre qualité)

donc environ 250/350 euro pour le tout

oublie pas qu'il faut aussi changer tes pneus quand tu prend des jantes plus larges!
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

pieces monkey et pbr sur dax Empty
MessageSujet: Re: pieces monkey et pbr sur dax   pieces monkey et pbr sur dax EmptySam 21 Fév - 17:23

mais mes jantes sont deja a 10 ^pouces sur le dax c'est comme sa d'origine mais je voudrais juste savoir si j'achète des roues sur le magasin poketbike.fr ( celles a 10 euro) je n'aurais juste a a cheter des moyeux qui vont avec et c'est tout rien d'autre ( a part des pneu) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces monkey et pbr sur dax Empty
MessageSujet: Re: pieces monkey et pbr sur dax   pieces monkey et pbr sur dax EmptySam 21 Fév - 18:02

je sais bien que tes jantes sont en 10 pouces, mais les jantes de monkey ne le sont pas elles! c'est du 8 normalement mais ils en sortent en 10 d'où le pourquoi du parce que.

je t'ai détaillé ce dont tu avait besoin... suffit de lire!
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

pieces monkey et pbr sur dax Empty
MessageSujet: Re: pieces monkey et pbr sur dax   pieces monkey et pbr sur dax EmptySam 21 Fév - 18:11

a oui ok je n'avais pas compris desoler merci pour l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces monkey et pbr sur dax Empty
MessageSujet: Re: pieces monkey et pbr sur dax   pieces monkey et pbr sur dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces monkey et pbr sur dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Monkey, Gorilla (Jante, Pièces carbone etc.)
» Vds Pièces monkey, Gorilla origine + pièces carbone
» Construction d'un Monkey pieces par pieces...
» Pieces Dax et Monkey...
» VDS pièces dax et monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: