Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau membre - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau membre - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre

Aller en bas 
+5
zigdax
bib2b
oliv'
acdc-29
Samy13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samy13
Bavard
Samy13


Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2009

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:50

cette version m'a l'air customisée, elle me semble loin de la version 2009.
Je me sentirai plus en confiance avec cette version "RR" lol

Si quelqu'un habite pas loin d'aubagne, il pourrait aller faire un tour chez 'Competition Access" à la Z.I Les Paluds pour voir ce qu'il en est vraiment, et pourquoi pas prendre des photos (en mode paparazzi) de leur spigaou 2009. Wink

J'espere me tromper et j'attends de voir les modifs officielles .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 2:49

salut,
je pense qu'il "doit" s'agir soit de la machine d'un client...soit d'une déclinaison proposée par la concession puique que la version S c'est le modèle blanc...
nous pour les modifs 2009...on a pas de news...
si c'est le modèle rr qui te plait...j'ai bien peur que le tarif ne soit pas celui proposé dans la petite annonce...(puisque c'est le rr et pas le s...logique).
je peux me tromper remarque;
le mieux que t'ai a faire je pense...c'est de les appeller (comme ça tu nous tiens au jus)
puis je rejoins luka sur un fait...il est sans doute plus agréable et sécurisant à conduire...mais fourche dorée, guidon rouge,pattes de phares chromés, amortos bleu et chaine rose...le tout sur un cadre blanc avec un sticker noir... clown jocolor clown
y'a méchantes fautes de gouts là...moi je dirais...penalty!!!
si tu les apellent...tiens nous au courant
a+ Wink

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 3:03

lukalafaget a écrit:
je suis désolé mais ce spig' il est quand même d'un gout douteux! rien que les couleurs anodisé de partout je trouve ça pas beau... enfin les gout et surtout les couleurs!

sinon faudrait dire au chinois qu'il y a un truc invraisemblable, le sélecteur de ce spig est en plongé totale vers l'avant, normal vu la position des pied sur les cale pied, mais alors pourquoi la pédale de frein remonte autant! d'un coté sa remonte de l'autre ça descend! y ont de pied bizarre!

c'est peut etre parce que c'est pas les chinoix qui l'on posé
Wink

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre!!
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: