| le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... | |
|
+6lapincompris negyenyen zigdax valitto0 hadrienlf Patt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 17 Mai - 12:29 | |
| donc pas de 130/70/10 avec bras origine meme maintenant? | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 17 Mai - 12:35 | |
| si .....130/70/10 posé.... avec bras d'origine et sans modifs aucunes.... mais je vais pas te le recommander alors qu'on me l'as deconseillé.... ceci dit....ça passe a l'aise..... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 17 Mai - 12:39 | |
| tu as des tofs par hazard pour voir la gueule depuis le tps que je cherche qqn :-D | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 17 Mai - 12:42 | |
| pas de soucis....j'te fais passer une photo dans le courant de l'après midi.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 17 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 17 Mai - 12:51 | |
| mais sache quand meme que j'envisage de prendre des jantes un peu plus large (3.5 a l'arrière et 2.75 a l'avant) et que c'est pour ça que j'ai opté pour les gros pneux....d'emblée..(je compte pas me fouttre 100 dollars de pneux dans quinze jours....) ceci dit....sur mes jantes de 2.5....ça passe _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Miche Bavard
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 1 Oct - 19:47 | |
| il est magnifique comme ça félicitation pour ton acquisisations , j'hésite de prendre le mien noir ou blanc le choix est difficile en tout cas le tiens superbe | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 3 Oct - 12:40 | |
| holala...mais tu l'as repêché ou celui là??? il a au moins 2 ans ce post... sinon...ben...il a rien de bien particulier sur les photos, (il est noir donc plutot commun même)... sa particularité (y'a deux ans)...c'est que c'était un des premiers 5.5L a posé ses pneux chinoix sur le sol français... y'avait des débats un peu piquant sur le sujet 5.5L ("ça dénature la forme,ça ressemble plus au dax original" VS "si t'as une prépa dessus t'as pas besoin de passer à la pompe toute les 80 bornes ou de te ballader avec un jerricane en guise de sac a dos"... depuis...il y'a eu des déclinaisons (5.5L sans modifs du cadre)...mais pas toujours top... je regrette pas mon cadre modifié...crois moi... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Miche Bavard
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Jeu 21 Oct - 18:50 | |
| Ah oui autant pour moi LOL mais j'ai tellement hate d'avoir le mien que j'ai retourné le forum LOl
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... | |
| |
|
| |
| le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... | |
|