| le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... | |
|
+6lapincompris negyenyen zigdax valitto0 hadrienlf Patt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patt Modérateur
| Sujet: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Mar 3 Fév - 17:47 | |
| ça y est...je l'ai... premières impressions donc (pour vous en avant première...) au deballage...rien de nouveau...la cage en fer et le dax tout protégé partout... je deballe et curieusement...j'angoisse je me suis dis: "aie...ils se sont planté et m'ont envoyé un 2.4 litres" fin de montage...l'heure du plein d'essence et ben non !!! c'est bien un 5.5 litres.... comme on dit chez nous...."espanté!!!" je pensais que la modif serais plus "flag" que ça au niveau du reservoir sous la selle mais c'est quasiment la meme chose.... de profil,on voit rien du tout (c'est logique en même temps ) et de dessus on voit simplement que le cadre est un poil plus large au passage sous la selle, mais même un oeil averti se fait gruger au premier coup d'oeil (j'ai piégé 2 de mes potes...des gars calé...si je leurs disais rien...ils auraient vu quedal) donc voilà...je suis aux anges la transaction s'est super bien passé...Sammy de chez Watabike est un vrai passionné son équipe est super sérieuse et le contact s'est fait tout simplement.... "merci à toute l'équipe watabike" (je fais pas de zèle mais je pense que c'était un point à souligner compte tenu du nombre de fois ou il s'est fait pourrir injustement...(s'il y'a quatre passionnés en france...il en fait parti sans aucun doute) allez...je m'arrache...il pleut, je vais tester mes pneus chinoix _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Mar 3 Fév - 18:10 | |
| super met des photos dans la categorie photos | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Mar 3 Fév - 18:31 | |
| ouai promis...je prendrais des photos dès que le temps s'y prête _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Mer 4 Fév - 0:34 | |
| cool pour toi!
parenthèse: samy surement, mais le mecano je veux pas dire mais il y a quand même plus cool... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Mer 4 Fév - 0:40 | |
| tient d'ailleurs t'aurai pas quelques photo de ta nouvelle bête (histoire de voir tout ça et surtout les améliorations 2009)
merci! |
|
| |
valitto0 Bavard
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Mer 4 Fév - 2:44 | |
| YES fait nous voir les tofo stp !!
Alors c'est pneus chinois c'est bon pour les virolos?? LOL
Et les rond point ca par pas trop en travers facon supermotard ?? | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 6 Fév - 0:40 | |
| J'espère qu'il est encore en vie, a-t-il glissé ? | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 6 Fév - 13:07 | |
| salut, et non zig...ch'ui pas mort...j'ai bien failli remarque en sortant du village y'a un rond point 1er tour de rond point (pépère...je teste) deuxième tour j'attaque un peu et à deux tour et demi, roue avant qui se derrobe et la roue arrière qui suit (coup de pied par terre et hop....un genou niqué).... pour les virage façon super motard...faudrais que ça adhère au moins devant pour les photos...dès que le temps s'y prète, je m'en occupe et pour les pneus...à degager metzeler ME7 ( "THE" gomme tendre) 110/80/10 avant et 130/70/10 arrière... et pour les modifs, ben fourche en 30 amortos réglables 6 positions (mais livré sans la clé) et renforcé (tellement qu'il touchait le pot...deux rondelles et hop) cage à aiguille (ça j'ai pas vérifié)etc etc.... par contre j'ai été agréablement surpris de voir que tout avait été serré correctement et passé au controle (j'ai des points bleu fait au marqueur sur tout les filetages...mais toujours pas de frein filet et un carbu "mikuni" mais j'ai eu ouie dire que c'était un copie (si quelqu'un a des infos la dessus....) A+ _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 6 Fév - 13:12 | |
| - lukalafaget a écrit:
- cool pour toi!
parenthèse: samy surement, mais le mecano je veux pas dire mais il y a quand même plus cool... tu parles de Nico ??? je l'ai eu au téléphone une paire de fois et toujours très sympa. _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 6 Fév - 14:38 | |
| ha ça, je sais pas comment il s'appelle... mais il devait avoir mal au cul ce jour la alors... |
|
| |
negyenyen Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 6 Fév - 15:55 | |
| en meme temps sympa ou pas heuresement qu il sont la car sinon on orai pas tous les budget pour acheter du honda donc grace a eux on peu qd meme vivre notre passion du mini 4 temps(dax ,monkey,pbr)enfin c mon avis s a n engage que moi et met nous vite des photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 6 Fév - 17:46 | |
| - negyenyen a écrit:
- en meme temps sympa ou pas heuresement qu il sont la car sinon on orai pas tous les budget pour acheter du honda donc grace a eux on peu qd meme vivre notre passion du mini 4 temps(dax ,monkey,pbr)enfin c mon avis s a n engage que moi et met nous vite des photos!!
c'est pas le probleme, de la réplique on en trouve partout... il n'empêche qu'être sympathique (surtout en sav) c'est quand même important dans le commerce! |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 6 Fév - 18:14 | |
| - lukalafaget a écrit:
- il n'empêche qu'être sympathique (surtout en sav) c'est quand même important dans le commerce!
c'est surtout en SAV que l'on peut juger du sérieux celui ci a un cout qui est obligatoirement une répercussion sur le prix final SPIGAOU a beaucoup communiqué la dessus, si le GAOU est aussi chére je pense que c'est plus a cause du réseau de SAV qui est mis en place que pour la qualité supérieur des pièces utilisées (meme si un effort a été fait a ce sujet) | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 6 Fév - 19:54 | |
| ché pas... il était peut etre de mauvais poil ce jour là....t'as raison parce que moi je l'ai eu au telephone cet après midi...super sympa...comme d'hab... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 6 Fév - 20:18 | |
| - lapincompris a écrit:
- lukalafaget a écrit:
- il n'empêche qu'être sympathique (surtout en sav) c'est quand même important dans le commerce!
c'est surtout en SAV que l'on peut juger du sérieux celui ci a un cout qui est obligatoirement une répercussion sur le prix final SPIGAOU a beaucoup communiqué la dessus, si le GAOU est aussi chére je pense que c'est plus a cause du réseau de SAV qui est mis en place que pour la qualité supérieur des pièces utilisées (meme si un effort a été fait a ce sujet) les modifs sur le gaou sont à quelques chose près (ormis la boite) celles que l'ont fait nous meme sur un sky pour le rendre "pratiquable". je voulais une boite manuelle (j'ai mon gros cube et j'ai du mal sans l'embrayage ) et a changer des amortos ou des pneus....j'aime autant les choisir... mais c'est vrai qu'un SAV "de proximité ...."ça aide". rien a dire de celui de watabike ...tant sur le plan "conseil" que "disponibllitée" ou "sympathie"... ce sera peut etre plus compliqué le jour ou je pète une pièce moteur vu qu'ils sont a 800 Kms de chez moi,on verra bien...toute façon je suis pas pressé de casser un truc _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Ven 6 Fév - 21:24 | |
| - Patt a écrit:
- [
je voulais une boite manuelle (j'ai mon gros cube et j'ai du mal sans l'embrayage ) ) je suis motard depuis plus de 25 ans et evidement une moto sans embrayage manuel est anti jouissif, pourtant sur ce type de moteur et de son utilisation urbaine, le confort du semi auto est indéniable aucun intérêt de débrayer tous les 5mn | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Sam 7 Fév - 18:17 | |
| ben...soit... mais j'habite pas en ville moi... je suis à 30 bornes de montpellier...20 de nimes...et 15 de la mer... et en ville, c'est un coup a prendre (je t'apprend rien) et le coup je l'ai....du moment que tu demarres 1er au feu... il me faudrait 4 mois pour m'adapter à chercher l'embrayage sans arret de la main gauche... un 125 semi auto, je le conseillerais plus au néophite qui n'as pas le permis A mais prend un 125 avec son permis auto de plus de 2 ans, ou a une miss qui n' a jamais fait de moto (rien de sexiste, c'est juste que dans notre coin...ils mettent un bambin sur un cross a 11ans) mais bon les gouts et les couleurs... ils annoncent du beau temps pour demain...si j'ai 5mns, je vous mettrais les photos... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 8 Fév - 0:33 | |
| salut! il est de quel couleur? samedi prochain viens aux costieres avec! | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 8 Fév - 9:10 | |
| salut freddy, il est noir (pas très original, je vais me faire une jolie prépa esthetique noir/blanc...pas très original non plus mais moi je suis fan ) pour les sorties à nimes, alexis m'a deja branché. dès que j'ai un peu moins de taf...je viendrais...je le lui ai promis... vous devez commencer à etre quelques un, non ? _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Lun 16 Fév - 15:11 | |
| bon ben pour les photos...ce sera pas encore pour aujourd'hui y fait encore un temps pourri.... allez m'expliquer l'interet de vivre dans le midi si quand on a 5 mns ....y fait tout pourri... enfin, sinon pour l'instant....rien a signaler...que du bonheur.... j'attend mon pneu arrière et je commence a bricoler en attendant les quelques pièces que j'ai commandé _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Mar 17 Fév - 17:28 | |
| _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 17 Mai - 11:39 | |
| CoooL Y'a un gars qui viens au Sport avec moi qui viens d'en acheter un en 5,5L mais en blanc !! Il est super content!! Félicitations pour l'acquisition, en te souhaitant d'avoir le moins de m***e possible Ps: C'est un Dirt que t'aurais du acheter Tu lui a fait faire un bain de boue pour le nettoyer en profondeur | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 17 Mai - 11:44 | |
| ben pour l'instant....c'est un genre de dirt.....vu que j'ai la plaque d'immatriculation mais rien pour l'accrocher.....(j'attend mon feu arrière....) puis t'as vu????une région comme la notre....ce serait con de pas en profitter..... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 17 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dim 17 Mai - 11:53 | |
| et non....j'ai le 110/80 a l'avant sur les photos.....(le metzeler) mais a l'arrière....j'avais encore le pneu d'origine....(je l'avais commandé mais j'ai du l'attendre un peu mais ça y'est il est reçu est posé ).... mais comme le terrain s'y prette....j'me suis dit..."allons tester ces pneux chinoix...." et donc je comfirme...lol....c'est bien de la m.rde... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... | |
| |
|
| |
| le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... | |
|