Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...

Aller en bas 
+6
lapincompris
negyenyen
zigdax
valitto0
hadrienlf
Patt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyMar 3 Fév - 17:47

ça y est...je l'ai... cheers cheers cheers
premières impressions donc (pour vous en avant première...)
au deballage...rien de nouveau...la cage en fer et le dax tout protégé partout...
je deballe et curieusement...j'angoisse
je me suis dis:
"aie...ils se sont planté et m'ont envoyé un 2.4 litres" What the fuck ?!?
fin de montage...l'heure du plein d'essence
et ben non !!! c'est bien un 5.5 litres....
comme on dit chez nous...."espanté!!!"
je pensais que la modif serais plus "flag" que ça au niveau du reservoir sous la selle mais c'est quasiment la meme chose....
de profil,on voit rien du tout (c'est logique en même temps Wink ) et de dessus on voit simplement que le cadre est un poil plus large au passage sous la selle, mais même un oeil averti se fait gruger au premier coup d'oeil (j'ai piégé 2 de mes potes...des gars calé...si je leurs disais rien...ils auraient vu quedal)

donc voilà...je suis aux anges flower

la transaction s'est super bien passé...Sammy de chez Watabike est un vrai passionné son équipe est super sérieuse et le contact s'est fait tout simplement....
"merci à toute l'équipe watabike" thumleft

(je fais pas de zèle mais je pense que c'était un point à souligner compte tenu du nombre de fois ou il s'est fait pourrir injustement...(s'il y'a quatre passionnés en france...il en fait parti sans aucun doute)

allez...je m'arrache...il pleut, je vais tester mes pneus chinoix bom
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyMar 3 Fév - 18:10

super met des photos dans la categorie photos
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyMar 3 Fév - 18:31

ouai promis...je prendrais des photos dès que le temps s'y prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyMer 4 Fév - 0:34

cool pour toi!

parenthèse: samy surement, mais le mecano je veux pas dire mais il y a quand même plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyMer 4 Fév - 0:40

tient d'ailleurs t'aurai pas quelques photo de ta nouvelle bête (histoire de voir tout ça et surtout les améliorations 2009)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
valitto0
Bavard
valitto0


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyMer 4 Fév - 2:44

YES fait nous voir les tofo stp !!

Alors c'est pneus chinois c'est bon pour les virolos?? LOL

Et les rond point ca par pas trop en travers facon supermotard ??
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyVen 6 Fév - 0:40

J'espère qu'il est encore en vie, a-t-il glissé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyVen 6 Fév - 13:07

salut,
et non zig...ch'ui pas mort...j'ai bien failli remarque
en sortant du village y'a un rond point 1er tour de rond point (pépère...je teste) deuxième tour j'attaque un peu et à deux tour et demi, roue avant qui se derrobe et la roue arrière qui suit (coup de pied par terre et hop....un genou niqué)....
pour les virage façon super motard...faudrais que ça adhère au moins devant Mr. Green

pour les photos...dès que le temps s'y prète, je m'en occupe
et pour les pneus...à degager
metzeler ME7 ( "THE" gomme tendre) 110/80/10 avant et 130/70/10 arrière... What a Face

et pour les modifs, ben fourche en 30 amortos réglables 6 positions (mais livré sans la clé) et renforcé (tellement qu'il touchait le pot...deux rondelles et hop) cage à aiguille
(ça j'ai pas vérifié)etc etc....

par contre j'ai été agréablement surpris de voir que tout avait été serré correctement et passé au controle (j'ai des points bleu fait au marqueur sur tout les filetages...mais toujours pas de frein filet Wink

et un carbu "mikuni" mais j'ai eu ouie dire que c'était un copie (si quelqu'un a des infos la dessus....)

A+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyVen 6 Fév - 13:12

lukalafaget a écrit:
cool pour toi!

parenthèse: samy surement, mais le mecano je veux pas dire mais il y a quand même plus cool...

tu parles de Nico ??? je l'ai eu au téléphone une paire de fois et toujours très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyVen 6 Fév - 14:38

ha ça, je sais pas comment il s'appelle... mais il devait avoir mal au cul ce jour la alors...
Revenir en haut Aller en bas
negyenyen
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyVen 6 Fév - 15:55

en meme temps sympa ou pas heuresement qu il sont la car sinon on orai pas tous les budget pour acheter du honda donc grace a eux on peu qd meme vivre notre passion du mini 4 temps(dax ,monkey,pbr)enfin c mon avis s a n engage que moi et met nous vite des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyVen 6 Fév - 17:46

negyenyen a écrit:
en meme temps sympa ou pas heuresement qu il sont la car sinon on orai pas tous les budget pour acheter du honda donc grace a eux on peu qd meme vivre notre passion du mini 4 temps(dax ,monkey,pbr)enfin c mon avis s a n engage que moi et met nous vite des photos!!

c'est pas le probleme, de la réplique on en trouve partout... il n'empêche qu'être sympathique (surtout en sav) c'est quand même important dans le commerce!
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyVen 6 Fév - 18:14

lukalafaget a écrit:
il n'empêche qu'être sympathique (surtout en sav) c'est quand même important dans le commerce!

c'est surtout en SAV que l'on peut juger du sérieux
celui ci a un cout qui est obligatoirement une répercussion sur le prix final
SPIGAOU a beaucoup communiqué la dessus, si le GAOU est aussi chére je pense que c'est plus a cause du réseau de SAV qui est mis en place que pour la qualité supérieur des pièces utilisées (meme si un effort a été fait a ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyVen 6 Fév - 19:54

ché pas... Very Happy
il était peut etre de mauvais poil ce jour là....t'as raison Wink parce que moi je l'ai eu au telephone cet après midi...super sympa...comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyVen 6 Fév - 20:18

lapincompris a écrit:
lukalafaget a écrit:
il n'empêche qu'être sympathique (surtout en sav) c'est quand même important dans le commerce!

c'est surtout en SAV que l'on peut juger du sérieux
celui ci a un cout qui est obligatoirement une répercussion sur le prix final
SPIGAOU a beaucoup communiqué la dessus, si le GAOU est aussi chére je pense que c'est plus a cause du réseau de SAV qui est mis en place que pour la qualité supérieur des pièces utilisées (meme si un effort a été fait a ce sujet)

les modifs sur le gaou sont à quelques chose près (ormis la boite) celles que l'ont fait nous meme sur un sky pour le rendre "pratiquable".
je voulais une boite manuelle (j'ai mon gros cube et j'ai du mal sans l'embrayage Embarassed ) et a changer des amortos ou des pneus....j'aime autant les choisir... Wink
mais c'est vrai qu'un SAV "de proximité ...."ça aide". rien a dire de celui de watabike ...tant sur le plan "conseil" que "disponibllitée" ou "sympathie"...
ce sera peut etre plus compliqué le jour ou je pète une pièce moteur vu qu'ils sont a 800 Kms de chez moi,on verra bien...toute façon je suis pas pressé de casser un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyVen 6 Fév - 21:24

Patt a écrit:
[
je voulais une boite manuelle (j'ai mon gros cube et j'ai du mal sans l'embrayage Embarassed ) )
je suis motard depuis plus de 25 ans et evidement une moto sans embrayage manuel est anti jouissif, pourtant sur ce type de moteur et de son utilisation urbaine, le confort du semi auto est indéniable
aucun intérêt de débrayer tous les 5mn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptySam 7 Fév - 18:17

ben...soit...
mais j'habite pas en ville moi... Mr.Red
je suis à 30 bornes de montpellier...20 de nimes...et 15 de la mer... cheers
et en ville, c'est un coup a prendre (je t'apprend rien) et le coup je l'ai....du moment que tu demarres 1er au feu...
il me faudrait 4 mois pour m'adapter à chercher l'embrayage sans arret de la main gauche...
un 125 semi auto, je le conseillerais plus au néophite qui n'as pas le permis A mais prend un 125 avec son permis auto de plus de 2 ans, ou a une miss qui n' a jamais fait de moto (rien de sexiste, c'est juste que dans notre coin...ils mettent un bambin sur un cross a 11ans)
mais bon les gouts et les couleurs...

ils annoncent du beau temps pour demain...si j'ai 5mns, je vous mettrais les photos... thumright
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyDim 8 Fév - 0:33

salut! il est de quel couleur?
samedi prochain viens aux costieres avec!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyDim 8 Fév - 9:10

salut freddy,
il est noir (pas très original, je vais me faire une jolie prépa esthetique noir/blanc...pas très original non plus mais moi je suis fan Very Happy )
pour les sorties à nimes, alexis m'a deja branché.
dès que j'ai un peu moins de taf...je viendrais...je le lui ai promis... Wink
vous devez commencer à etre quelques un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyLun 16 Fév - 15:11

bon ben pour les photos...ce sera pas encore pour aujourd'hui
y fait encore un temps pourri.... Rolling Eyes
allez m'expliquer l'interet de vivre dans le midi si quand on a 5 mns ....y fait tout pourri... Shit
enfin, sinon pour l'instant....rien a signaler...que du bonheur.... thumright
j'attend mon pneu arrière et je commence a bricoler en attendant les quelques pièces que j'ai commandé
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyMar 17 Fév - 17:28

ayé y fait beau...ch'ui allé faire un p'tit tour et j'ai pris quelques photos...
ça c'est pour les modifs du cadre

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01187wn3

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01223qr3
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W240

et ça c'est pour le sport....

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01192pb1
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W320

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01198za3
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W320



le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01227he3
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W320

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01232hw9
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W320

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01235rh4
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W320

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01236zn0
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W240

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01249tp8
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W320


le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01253ar8
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W320


le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01255dn2
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W320
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Dsc01260xs6
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... W240

voilavoila...il est un peu dépouillé...c'est clair...mais je vous rassure...Wata me l'as pas livré comme ça ...
mais comme j'attend des pièces (feu arrière, clignos, selle blanche, poignées, casquette, poignée arrière et j'en passe...j'ai commencé à démonter a droite a gauche)

je me suis fait quelques bornes cet après midi....je me suis régalé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyDim 17 Mai - 11:39

CoooL afro

Y'a un gars qui viens au Sport avec moi qui viens d'en acheter un en 5,5L mais en blanc !! Il est super content!!

Félicitations pour l'acquisition, en te souhaitant d'avoir le moins de m***e possible thumright

Ps: C'est un Dirt que t'aurais du acheter lol! Tu lui a fait faire un bain de boue pour le nettoyer en profondeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyDim 17 Mai - 11:44

ben pour l'instant....c'est un genre de dirt.....vu que j'ai la plaque d'immatriculation mais rien pour l'accrocher.....(j'attend mon feu arrière....) Wink

puis t'as vu????une région comme la notre....ce serait con de pas en profitter..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyDim 17 Mai - 11:46

Patt a écrit:
salut,
et non zig...ch'ui pas mort...j'ai bien failli remarque
en sortant du village y'a un rond point 1er tour de rond point (pépère...je teste) deuxième tour j'attaque un peu et à deux tour et demi, roue avant qui se derrobe et la roue arrière qui suit (coup de pied par terre et hop....un genou niqué)....
pour les virage façon super motard...faudrais que ça adhère au moins devant Mr. Green

pour les photos...dès que le temps s'y prète, je m'en occupe
et pour les pneus...à degager
metzeler ME7 ( "THE" gomme tendre) 110/80/10 avant et 130/70/10 arrière... What a Face

et pour les modifs, ben fourche en 30 amortos réglables 6 positions (mais livré sans la clé) et renforcé (tellement qu'il touchait le pot...deux rondelles et hop) cage à aiguille
(ça j'ai pas vérifié)etc etc....

par contre j'ai été agréablement surpris de voir que tout avait été serré correctement et passé au controle (j'ai des points bleu fait au marqueur sur tout les filetages...mais toujours pas de frein filet Wink

et un carbu "mikuni" mais j'ai eu ouie dire que c'était un copie (si quelqu'un a des infos la dessus....)

A+ thumright


Salut patt

A l'arriere c'est du 130/70/10 avec bras origine?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... EmptyDim 17 Mai - 11:53

et non....j'ai le 110/80 a l'avant sur les photos.....(le metzeler) mais a l'arrière....j'avais encore le pneu d'origine....(je l'avais commandé mais j'ai du l'attendre un peu mais ça y'est il est reçu est posé Wink )....
mais comme le terrain s'y prette....j'me suis dit..."allons tester ces pneux chinoix...."

et donc je comfirme...lol....c'est bien de la m.rde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty
MessageSujet: Re: le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...   le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans le garage enfin ce qu il en reste mdr
» On a un dax de chez wata !!!
» Le Spigaou 50 cc dans mon garage
» modelle 2009 chez wata bike???????
» Le skymax débarque chez NORAUTO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: