Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
commment faire des crome o comment choisir ses peinture 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
commment faire des crome o comment choisir ses peinture 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 commment faire des crome o comment choisir ses peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy-du79
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

commment faire des crome o comment choisir ses peinture Empty
MessageSujet: commment faire des crome o comment choisir ses peinture   commment faire des crome o comment choisir ses peinture EmptyDim 1 Fév - 16:58

bonjour jaimerer savoir comment faire des crome pour mon reservoir monkey ou sinon kel couleur peu etre pa mal pour mon reservoirde monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commment faire des crome o comment choisir ses peinture Empty
MessageSujet: Re: commment faire des crome o comment choisir ses peinture   commment faire des crome o comment choisir ses peinture EmptyDim 1 Fév - 17:10

excellente question!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

commment faire des crome o comment choisir ses peinture Empty
MessageSujet: Re: commment faire des crome o comment choisir ses peinture   commment faire des crome o comment choisir ses peinture EmptyDim 1 Fév - 20:01

faire des crome?
expression que je connais pas.(si c'est chromer une pièce, oublie vu que tu cherches du gratos et le chrome coute un bras^^)
couleur pas mal pour ton réservoir? c'est encore ta mère qui choisit tes vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commment faire des crome o comment choisir ses peinture Empty
MessageSujet: Re: commment faire des crome o comment choisir ses peinture   commment faire des crome o comment choisir ses peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commment faire des crome o comment choisir ses peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que peinture choisir pour son reservoir
» Comment choisir le bon Dax
» comment choisir !!!!
» envie de faire une peinture.on peut m'aider??
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: