Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax skyteam 50 cc  noir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax skyteam 50 cc  noir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 dax skyteam 50 cc noir

Aller en bas 
AuteurMessage
tonino13




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2009

dax skyteam 50 cc  noir Empty
MessageSujet: dax skyteam 50 cc noir   dax skyteam 50 cc  noir EmptyVen 30 Jan - 12:37

bonjour a tous et a toutes j'habite marseille j'ai 18 ans et je vend mon dax skyteam noir 50 cc année fin 2006-debut 2007 il a 9000km marche tre bien toutes les revision et vidange on ete faites vend cause de passage permis ilya des frais a prevoir il faut compter 150 euro de frais au niveau accesoire niveau moteur rien a faire comme neuf il est dant l'etat avec carte grise papier d'achat de la moto 450 a debattre affaire a saisr possibilite de me contacter demander moi numéro de téléphone voila moi je suis un peu démoraliser de le vendre car les dax c'est vraiment bien a conduire un régal mais bon il me faut de l'argent pour acheter une voiture voila je m apelle anthony

le seul probleme est que le repose bien du coté droit c'est casse faut le ressouder vous prener un tube en fer ou acier vous le couper et vous le souder vous demender a un garage ou kelke par ou il fon de la soudure il vou prendron 20 euro jme suis renseigner
ce n'est pas genant car il ya le repose pied arrier mais bon
j ai mis les feux xénon sur les feux de route et croisement


frais a prevoir: pneu arriere lisse 30euro ,les 2 clignotant ariere 20euro, tendeur de chaine 7euro,plaguete de freins avan 10euro t il marche mais dans deux trois mois faudra les changer;une batterie 10euro possibilite que je la change moi,la bougie 7euro faut biento la changer, metre un peu de lubrifiant sur chaine 3euro

voila merci de votre compréhension au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
dax skyteam 50 cc noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Dax Skyteam Blanc&Noir pin-up 125cc
» [b]VENTE SKYTEAM 50 NOIR JUILLET 2009 - 150 Kms - 850 E [/b]
» Dax Skyteam 50cc noir
» Vends DAX Skyteam® importé par Queen Garden® 125 noir
» Skyteam pbr 90cc noir et rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: