Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam pbr 90cc noir et rouge 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam pbr 90cc noir et rouge 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Skyteam pbr 90cc noir et rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
cc
Nouveau
cc


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2009

Skyteam pbr 90cc noir et rouge Empty
MessageSujet: Skyteam pbr 90cc noir et rouge   Skyteam pbr 90cc noir et rouge EmptySam 4 Avr - 13:28

Bonjour,

Je vends mon pbr, c'est une première main, 1ère immatriculation en juin 2003.
Modèle à 4 vitesses et démarrage au kick, parfait pour rester en forme en hiver!

90cc, il a 3750km et il est d'origine à part bien sur le changement des durites, de la bougie, et l'ajout d'un filtre à essence fort utile d'ailleurs.
Il a toujours dormi en garage et bénéficié d'un entretien maniaque (vidanges, vérifs...).
Il a un coup sur le côté gauche du reservoir, cela mis à part il est très propre.

Je le propose au prix de 650€, mais il reste difficile de savoir si c'est juste alors je suis à l'écoute de toute proposition.
Visible sur Aix-en-Provence jusqu'au 30 juin 2009, possibilité de l'amener en Corse en juillet et août. Je précise qu'en raison de ce qui motive cette vente, je ne suis pas intéressée par un échange.

Merci d'avance pour vos réponses ou conseils

cc

PS: Merci pour le post sur comment insérer des photos, on est pas tous nés avec un pc! j'ai quand même mis une heure mais ça a marché...

[img]Skyteam pbr 90cc noir et rouge Pbr2
Skyteam pbr 90cc noir et rouge W480
[img]Skyteam pbr 90cc noir et rouge Pbr1
Skyteam pbr 90cc noir et rouge W320
[img]Skyteam pbr 90cc noir et rouge Pbr3j
Skyteam pbr 90cc noir et rouge W240
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam pbr 90cc noir et rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLSE_Soirée Rouge_ToNight !!!
» dax noir stickers rouge =)
» amorto noir et rouge
» DAX 50 - Noir Mat Scelle Rouge
» housse selle dax noir et rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: