| japon vs europe | |
|
+9FABTTV D@vid claudeGranvilleSS50 homer13 damdaxvar Jax70 narcosis sonic christian 13 participants |
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| |
| |
sonic Langue pendue
| Sujet: Re: japon vs europe Sam 9 Sep - 20:49 | |
| Bonsoir Christian, c'est pas évident ils ne sont pas sous le même angle le phare les glignotants le rétro le poignée d'embrayage ou de frein arrière la hauteur de selle la longueur du carde boue arrière l'échappement la potence de fourche et je que j'ai pas vue Sonic | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: japon vs europe Sam 9 Sep - 21:09 | |
| et la famille s'agrandit... perso je préfère le rouge (le jap). le jaune super aussi... à+ | |
|
| |
Jax70 Bavard
| Sujet: Re: japon vs europe Sam 9 Sep - 21:20 | |
| tres belles photos j'aime bien le jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: japon vs europe Sam 9 Sep - 21:55 | |
| y'a pas mal de différences, les deux demi guidons sont différents aussi, les commodos, le selecteur de vitesse, le cable d'accélérateur est fixé sur un tendeur démontable, pareil pour le faisceau, y'a un connecteur, le frein est effectivement au pieds alors que sur le modèle européen c'est au guidon, le carbu n'est pas d'origine, sur le modèle jap il est vertical sans pipe d'admission, il a aussi une batterie sous un cache fixé sur le cadre côté gauche, il y a bien un emplacement pour le rétro mais à droite, on roule à gauche au japon (j'ai monté le rétro d'origine sur le Z50J2 noir), le phare est toujours allumé conformément aux normes japonaises, la béquille centrale, le compteur gradué jusqu'à 60, le kick est droit alors que celui du modèle européen a un léger décrochement, y'a aussi une petite boite à outil dans un tube sous la selle... je suppose qu'il y a d'autres différences mais je n'ai pas trop eu le temps de détailler à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: japon vs europe Dim 10 Sep - 11:09 | |
| le jaune est manifique! il est de quelle année? | |
|
| |
| Sujet: Re: japon vs europe Dim 10 Sep - 13:28 | |
| le jaune est de 1972 et le rouge de 1969 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: japon vs europe Dim 10 Sep - 20:11 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: japon vs europe Lun 11 Sep - 8:52 | |
| tu pourras tous les essayer quand tu viendras me voir en corse, c'est un beau cadeau d'anniversaire quand même non? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
claudeGranvilleSS50 Langue pendue
| Sujet: Re: japon vs europe Lun 11 Sep - 9:14 | |
| il y'a aussi le feux arriere sur le jaune qui ressemble beaucoup à celui du SS50 | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: japon vs europe Ven 17 Nov - 0:30 | |
| sont super ces collections de christian . je cherche un z50a d'occasion mais en corse je sais que c'est tres dur a trouver meme introuvable.j'ai trouve au USA mais quelle sont les conseils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: japon vs europe Ven 17 Nov - 15:34 | |
| salut je pense qu'on doit pouvoir trouver des ZA en corse mais il faut bien chercher, pour info calveze a trouvé un ZM à calvi pour les achats à l'étranger c'est très délicat car on ne peut pas trop juger de l'état sur une photo et en cas de problème c'est assez galère je suppose que tu connais le vendeur, pose lui le maximum de questions, les frais de port sont aussi relativement élevés entre les states et l'europe au niveau conseil il faut en prendre un le plus complet possible car les pièces sont relativement chères et assez dures à trouver un ZA en bon état coute entre 1800/2000€ et même plus bonnes recherches à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: japon vs europe Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| Quelle belle brochette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: japon vs europe Jeu 17 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: japon vs europe Jeu 17 Avr - 19:21 | |
| Ah le jaune il me dis quelque chose n'es pas christian!! Il est vraiment flambant en plus... @++ | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: japon vs europe Jeu 17 Avr - 20:48 | |
| Ils sont tous à toi ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: japon vs europe Dim 20 Avr - 10:36 | |
| salut oui bien sur à _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: japon vs europe Lun 21 Avr - 22:32 | |
| j 'adore le jaune. la selle m emmenerait bien jusqu'a Ajaccio !!! lol bonsoir | |
|
| |
avapessa Bavard
| Sujet: Re: japon vs europe Mar 22 Avr - 18:31 | |
| christian aurait tu les codes couleurs du z50a jaune ou rouge la je me tate vraiment mais je penche plutot pour le jaune enfin on verra au demontage je recupere le z50a en fin de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: japon vs europe | |
| |
|
| |
| japon vs europe | |
|