Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA

Aller en bas 
AuteurMessage
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA Empty
MessageSujet: Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA   Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA EmptyJeu 22 Jan - 15:15

Voilà tout est dans le titre, je suis donc la recherche de la roulette ainsi que sa vis de distribution pour le cylindre en 12V ainsi que la roulette de chaine de distribution derrière l'allumage, celle du dessus à savoir le tendeur, merci.

A oui je cherche aussi un joint de plateau d'allumage, celui de l'intérieur et non celui qui fait le tour !

Voilà merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA Empty
MessageSujet: Re: Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA   Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA EmptyJeu 22 Jan - 16:06

1 rd pt de l'Etoile 38170 SEYSSINET PARISET : concessionnaire Honda.
Au centre du plateau, ça s'appelle un joint spi.
Revenir en haut Aller en bas
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA Empty
MessageSujet: Re: Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA   Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA EmptyJeu 22 Jan - 17:26

monkey a écrit:
1 rd pt de l'Etoile 38170 SEYSSINET PARISET : concessionnaire Honda.
Au centre du plateau, ça s'appelle un joint spi.

Je sais bien je suis mécano ( pourle spi ), et pour les pièces je sais aussi que je peux les avopir chez HONDA mais bon au cas ou quelqu'un aurait cela qui traine dans un coin ce serait arrangeant pour tous le monde surtout que c'est juste pour remonter un petit 88 LIFAN pour la machine de ma frangine mais merci quand même !

J'attend donc des petite réponse, ce serait sympa sinon j'irai chez HONDA mais bon si je peux m'en passer surtout que le concessionaire le plus proche est à plus de 30 borne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA Empty
MessageSujet: Re: Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA   Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouletes chain distri cyl+vis+roulete sup derièr alum HONDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces GB4 (Shift drum - Kick starter - Cam chain tensioner)
» distri
» bras oscillant dax honda 12 volts avec cache chaine (HONDA)
» couronne chaine distri
» recherche clignotants pour honda chaly ou honda cb 125 s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: