Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problémes de pot et de db killer 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problémes de pot et de db killer 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Problémes de pot et de db killer

+3
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Socrate
ch'ti dax man
7 participants
AuteurMessage
ch'ti dax man
Bavard

Problémes de pot et de db killer Empty
MessageSujet: Problémes de pot et de db killer   Problémes de pot et de db killer EmptyLun 12 Jan - 22:17

Donc voila j'ai recus aujourd'hui mon pot de dirt bike que j'ai monter sur ma dax .

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-echappement-embout-alu-couleur-dirt-bike-cp508-1381.html

J'avais aussi commander un db killer avec pour atténuer le bruit et ne pas avoir de problémes avec la polices ^^

http://www.dirtbike-france.fr/prod/800013P.jpg

Sauf que tout a l'heure je montes le pot , qui fait un trés beau bruit mais impossible de conprendre comment se fixe le db killer au pot !
Il est en forme d'ogive ... c'est deja bizare car j'avais entendus qu'un db killer réduisé le diamétre de sortie de la cartouche ,,,
Donc voila j'espere que je n'est pas acheter se db killer pour rien et j'espere quelqu'un sur ce forum sait comment se pose cette chose étrange ^^

Sur ce ,, Bonne soirée et bonne année Wink mickey
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate

MessageSujet: Re: Problémes de pot et de db killer   Problémes de pot et de db killer EmptyLun 12 Jan - 22:19

je crois que tu as malheureusement acheté ce DB Killer pour rien, il est fais pour les pots NHRC :/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: Problémes de pot et de db killer   Problémes de pot et de db killer EmptyLun 12 Jan - 22:29

Bonsoir,
Et ben ... oui , cet embout n'est pas du tout fait pour ce genre de pot .... lol ..
Un pot de Dirt n'a jamais été prévu pour que l'on lui mette un ''DB killer'' dans le troufignon ... !
Il faut lire ... et relire le forum... avant de faire n'importe quoi ... lol ...

@+
gabrien
Langue pendue

MessageSujet: Re: Problémes de pot et de db killer   Problémes de pot et de db killer EmptyLun 12 Jan - 22:47

Socrate a écrit:
je crois que tu as malheureusement acheté ce DB Killer pour rien, il est fais pour les pots NHRC :/

+ 1, le pot de dirt n'ont pas de dbkiller a ma connaissance

++
ch'ti dax man
Bavard

MessageSujet: Re: Problémes de pot et de db killer   Problémes de pot et de db killer EmptyMar 13 Jan - 15:55

Ok ok tanpis .
Et pour " MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x " Je passe des heures entiere a utiliser la fonction recherche et a lire ce forum mais je n'est rien trouver sur ce type de db killer !
Plus qu'a usiner une petite rondelle qui fera office de db killer car je roules souvent en ville .
Merci !
juliealexandre974
Bavard
juliealexandre974

MessageSujet: Re: Problémes de pot et de db killer   Problémes de pot et de db killer EmptySam 17 Jan - 20:33

ouais, la solution de la rondelle c à mon avis ce que t'as de mieux a faire !
moi, j'ai du faire ca.
ch'ti dax man
Bavard

MessageSujet: Re: Problémes de pot et de db killer   Problémes de pot et de db killer EmptyMar 20 Jan - 13:20

J'ai monter une rondelle a la sotie de la cartouche ,cela réduit vachement le bruit sans modifier les performances .
Ce pot garde encore son magnifique bruit de CBR 600 =)
@++ tout le monde et merci ![/img]
mika73
Langue pendue
mika73

MessageSujet: Re: Problémes de pot et de db killer   Problémes de pot et de db killer EmptyDim 25 Jan - 12:06

cette piece ce monte que sur des pots MHRC voir photo http://fdfmika.skyrock.com/15.html
http://fdfmika.skyrock.com/
papache
Bavard

MessageSujet: Re: Problémes de pot et de db killer   Problémes de pot et de db killer EmptyMar 4 Juin - 21:03

Salut, pour la rondelle tu la soudée à l'arc?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problémes de pot et de db killer   Problémes de pot et de db killer Empty

Problémes de pot et de db killer
Page 1 sur 1