| Kit 88cc takegawa superhead +r ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louis31 Bavard
| Sujet: Kit 88cc takegawa superhead +r ? Jeu 8 Jan - 9:43 | |
| Bnjr combien vos le kit 88 takegawa?? Et ou ce le procurer Car j'pense que mon kit 75 suffît pas! Merci de me dire | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Kit 88cc takegawa superhead +r ? Jeu 8 Jan - 11:25 | |
| salut tu me vend ton kit 75cc ? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Kit 88cc takegawa superhead +r ? Jeu 8 Jan - 13:40 | |
| 1000e environ regarde là : http://www.ponskmx.com/shop/detail_produit.php?id=246 Menfin j'espere que c'est pas pour monter sur un bas moteur chinois... | |
|
| |
IPOD Bavard
| Sujet: Re: Kit 88cc takegawa superhead +r ? Jeu 8 Jan - 15:01 | |
| - Zento a écrit:
- 1000e environ
regarde là : http://www.ponskmx.com/shop/detail_produit.php?id=246 Menfin j'espere que c'est pas pour monter sur un bas moteur chinois... +1........c'est malheureux a dire......mais si tu veux pas ouvrir fréquemment ton moteur ( moteur 50 skyteam ) pour voir si tout va bien.....tu ne devrai pas monter ce kit sur ce bas moteur.....ce kit est une tuerie.....c'est de loin le meilleur kit 88 du marché ( sauf le meme kit avec la culasse takegawa twinspark.....et oui elle existe aussi sur 88....mais est rare......et chere ). Si tu veux monter ce kit.....il te faudra aussi pensé à changer de bas moteur ( pour un honda...).....ou d'avoir des bas moteur chinois d'avance.... ( ce n'est pas un débat chine/jap............j'ai autant de parts chinoises que de jap chez moi.......mais il est vrai que les parts jap tiennent mieux.................) Après il te faut une pompe à huile....et si tu fait pas mal de route peut-être penser a acheter un radiateur car ce kit marche du feu de dieu.........puis aussi penser a acheté un vrai compteur.....car sa serai malheureux d'avoir un si beau moteur sans savoir ce qu'il vaut sur la route........... Enfin bon.........ce kit est excellent......mais pas dans le budget de beaucoup de monde ( moi y compris......on verra l'année prochaine )....je pense que tu devrait déjà prendre un kit 88 Tb....qui marche déjà bien..... C'est mon avis.......mais ne t'entête pas a vouloir ce qu'il y a de meilleur dans l'instant....au contraire...soit patient....le résultat ne sera que meilleur !!! Je serais toi....je penserais surtout a me prendre un kit 88 frappé en 49......le budget est très raisonnable.....et sa marche quand même mieux qu'un kit 75 light.... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Kit 88cc takegawa superhead +r ? Jeu 8 Jan - 17:12 | |
| On peux aller jusqu'a combien avec un kit 75 light ? Et avec un kit 88 frappé 49 ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kit 88cc takegawa superhead +r ? Jeu 8 Jan - 17:30 | |
| salut tout dépend de ton rapport de transmission pour ce qui est du kit 88 takegawa il n'est bien entendu pas prévu pour un moteur chinois, même sur une base honda il faut revoir pas mal de choses pour pouvoir rouler dans la fiabilité à ma connaissance personne ne prend ce genre de kits en europe, il faut les faire rentrer du japon pour ce qui est des kits TB, oui c'est du chinois, tu peux toujours monter ça sur un skyteam par contre ce serait une hérésie de monter ce genre de produit sur une base honda à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Kit 88cc takegawa superhead +r ? Ven 9 Jan - 1:10 | |
| Et y'a vraiment une différence avec un kit 75 ou un 88 par rapport a l'origine ? | |
|
| |
IPOD Bavard
| Sujet: Re: Kit 88cc takegawa superhead +r ? Ven 9 Jan - 2:33 | |
| Oui quand meme.......surtout si tu ne prend pas un kit light....mais un kit complet ( cylindre + culasse )......alors la , oui la différence est flagrante ! Mais le mieu (pour moi )reste quand meme le kit 88 frappé en 49 , c'est pas aussi efficace qu'un 88 complet , mais ya quand meme une belle différence avec l'origine.....tout en restant discret grace a la culasse frappée 49cm3........ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kit 88cc takegawa superhead +r ? Ven 9 Jan - 10:16 | |
| salut il faut mettre un bon carbu aussi, au moins un PC20 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
IPOD Bavard
| Sujet: Re: Kit 88cc takegawa superhead +r ? Ven 9 Jan - 11:56 | |
| - christian a écrit:
- salut
il faut mettre un bon carbu aussi, au moins un PC20 à+ C'est vrai ...j'avais oublié sa.......et sans sa sa sert a rien d'avoir un bon kit..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit 88cc takegawa superhead +r ? | |
| |
|
| |
| Kit 88cc takegawa superhead +r ? | |
|