Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chappy de fOU-ILLE ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chappy de fOU-ILLE ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chappy de fOU-ILLE !

5 participants
AuteurMessage
Minirider31
Langue pendue

Chappy de fOU-ILLE ! Empty
MessageSujet: Chappy de fOU-ILLE !   Chappy de fOU-ILLE ! EmptyMer 7 Jan - 20:10

Voila le chappy d'un ami, apres le moteur bop, le moteur lifan 125cc.
Il a passé beaucoup de temps dessus et ca se voit...
J'ai l'intention d'entamer ce projet ou meme de lui acheter puisqu'il le vend...
Toutes les modifs qu'il a effectué sont dessous les photos, un ARTISTE ce garçon.

Chappy de fOU-ILLE ! E46f5389de578c4ab15572643d24d74f20090107193058

Chappy de fOU-ILLE ! A73108937e660502b749ce17f9a3b8d420090107193222

http://www.weplug.com/share_images.html

-Cadre passé dans un bain chimique pour le décaper, peinture blanc brillant pistolet (support batterie supprimé)

-Fourche reconditionné, joint spy changé, huile de fourche changé (IPONE), fourreaux peint en gris anthracite

-Fabrication de deux pattes en acier (7mm) boulonnés à deux endroits sur le cadre, peinture bleu nuit.moteur centré avec entretoise.

-Moteur 125 LIFAN, grosse soupapes, démarrage en prise.carbu 26 mikuni, platine pour réorienter le carbu à l'interieur du cadre, filtre UNI filter(pas sur la photo), robinet on/off en plus de celui d'origine.

-barre de cales pieds, cales pieds, béquille recoupé et tordu latérale, selecteur, kick de dirt.

-guidon star bar rose, poignée tirage rapide, faisceau avec régulateur de tension relié au neiman + feu avant en 12V avec interreupteur integré.

-adaptation frein arrière au pied de dax, fixation avec une patte aussi en acier 7mm ressort de retour, et tige de frein jusqu'au tambour.

-Pot de dir raccourci pour l'ouverture de la selle, et db killer(bride), qui réduit considérablement le bruit, pignon 15, courrone de dax(pas sur la photo), chaine KMC renforcé
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue
alexis

MessageSujet: Re: Chappy de fOU-ILLE !   Chappy de fOU-ILLE ! EmptyMer 7 Jan - 20:50

moi je suis fane super prépa thumright
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
stan 30
Langue pendue
stan 30

MessageSujet: Re: Chappy de fOU-ILLE !   Chappy de fOU-ILLE ! EmptyMer 7 Jan - 21:50

cet tres beau felicitation
Minirider31
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chappy de fOU-ILLE !   Chappy de fOU-ILLE ! EmptySam 10 Jan - 9:20

Merci, je lui transmettrai les compliments
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Chappy de fOU-ILLE !   Chappy de fOU-ILLE ! EmptySam 10 Jan - 10:17

salut
le résultat est très sympa, ça doit bien pousser car le cadre est assez léger
à+brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Minirider31
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chappy de fOU-ILLE !   Chappy de fOU-ILLE ! EmptyJeu 15 Jan - 18:09

Je pense que ca envoie pas mal oui, mais je ne l'ai jamais essayé !
J'essaierai de mettre une video si je peux...
A+
papy-rider
Bavard

MessageSujet: Re: Chappy de fOU-ILLE !   Chappy de fOU-ILLE ! EmptyVen 30 Jan - 17:01

waouh, le résultat est vraiment super, c'est clair qu'il doit bombarder les p'tit chappy^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chappy de fOU-ILLE !   Chappy de fOU-ILLE ! Empty

Chappy de fOU-ILLE !
Page 1 sur 1