gonx Nouveau
| Sujet: Un nouveau sudiste. Mar 12 Nov - 10:05 | |
| Salut à tous et à toutes . Je me présente j'ai 24 ans, je suis de Montpellier , et j'ai commencé à m'acheter un chappy 13f il y a un peu plus d'un an de cela, je n'y connaissais rien, mais j'ai fait mon petit bout de chemin, j'ai entretenu la bête, puis j'ai acheté un chappy 1F1 pour le restaurer, le voila en fin de restau' : Et ayant toujours rêvé d'un Dax j'ai commencé à regarder les annonces, et depuis la semaine dernière me voilà l'heureux propriétaire d'un DAX st70 . J'ai donc commencé à démonter toutes les pièces ( je cale au niveau du neiman de contact/clés , si vous avez une astuce) Donc je rejoins ce forum pour m'aider à le restaurer car il va y avoir du boulot, voici l'engin : Voila . A + | |
|
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste. Mar 12 Nov - 14:53 | |
| si c'est comme tous les dax tu devisse de l'exterieur ya pas de souci particulier, et tu debranche au prealable par l'exterieur en enlevant le cahoutchouc noir a l'opposé.. | |
|
gonx Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste. Mar 12 Nov - 17:07 | |
| C'est ce que je faisais, sauf que le pas de vis était foiré donc ça m'a prit un peu plus de temps que prévu. Merci | |
|
Juju2b Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste. Ven 15 Nov - 12:38 | |
| Salut bon courage pour la restauration ya du boulot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste. | |
| |
|