Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma petite bécane... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma petite bécane... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma petite bécane...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma petite bécane... Empty
MessageSujet: Ma petite bécane...   Ma petite bécane... EmptyLun 4 Sep - 18:58

Rien de changé pour le moment, juste un petit maquillage sympa et des bonnes semelles pour pas glisser. Mais je compte modifier un peu "l'hermétisation" qui laisse à désirer d'origine...

http://img181.imageshack.us/my.php?image=webfi9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ma petite bécane... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bécane...   Ma petite bécane... EmptyMar 5 Sep - 11:36

salut
c'est sympa au niveau déco
je te conseille également de remplacer les deux mirroirs déformants qui font office de rétroviseurs
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Ma petite bécane... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bécane...   Ma petite bécane... EmptyMar 5 Sep - 18:33

cool ta machine

c est vrai avec des retros plus sympa ça changerai le look Ma petite bécane... Okmv0
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma petite bécane... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bécane...   Ma petite bécane... EmptyMar 5 Sep - 21:24

Oui c'est vrai qu'ils sont moches, mais j'ai une bonne vue globale de ce qui arrive derrière avec ces horreurs, j'ai déja éssayé des retroviseur plus court, mais c'est une vrai saleté, on y vois rien, donc ils sont inutiles, sinon j'ai vu aussi des retros carbones qui ont l'air d'offrir un meilleur champs, mais ca coute la peau des fesses, si y'avais un compromis entre design sécurité et prix j'acheterais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite bécane... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bécane...   Ma petite bécane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite bécane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bécane pour débuter
» Et encore un nouveau a la quète de sa bécane direz vous :)
» petite fuite
» petite question ...
» petite prépa pbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: