Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur ladmission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur ladmission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 question sur ladmission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
relik45
Langue pendue
relik45


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008

question sur ladmission Empty
MessageSujet: question sur ladmission   question sur ladmission EmptyLun 29 Déc - 11:56

voila apres quelque recherche enaccordb !!!! sur le debridage jai pus observer les modif a faire sur la pipe d'admission je me suis poser la question suivante n'est il pas possible d'en acheter une . non brider . mais dans ce ka la quelle??quelle diam prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
relik45
Langue pendue
relik45


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008

question sur ladmission Empty
MessageSujet: Re: question sur ladmission   question sur ladmission EmptyLun 29 Déc - 12:01

je pense pouvoir moi meme a ma reponse !!! mais je prefere avoir votre avis avant

http://www.motorkit.com/catalog/Skyteam--ST50-8-Carburateur,-admission,-Pipes-Les-pipes-seules/c244_198_301/p787/Pipe-d%27admission-Monkey/Dax-20mm/product_info.html

je pense que ce model convient parfaitement quil n'est pas brider et u le pris franchement sa sert a rien de bricoler celle dorigine
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

question sur ladmission Empty
MessageSujet: Re: question sur ladmission   question sur ladmission EmptyLun 29 Déc - 15:55

salut relik45 tu as un carbu d'origine ou de 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

question sur ladmission Empty
MessageSujet: Re: question sur ladmission   question sur ladmission EmptyLun 29 Déc - 16:55

Bonjour,
Le diamètre de la pipe, doit toujours ètre le même que celui de l'entrée (admission) de la culasse ....
Donc culasse (admission), pipe et carbu tous du même diamètre = aucun problèmes ....

Il n'est pas utile de chercher midi a quatorze heures....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

question sur ladmission Empty
MessageSujet: Re: question sur ladmission   question sur ladmission EmptyLun 29 Déc - 19:42

Si tu as le carbu d'origine, prends une pipe de 12mm
Revenir en haut Aller en bas
relik45
Langue pendue
relik45


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008

question sur ladmission Empty
MessageSujet: Re: question sur ladmission   question sur ladmission EmptyMar 30 Déc - 18:27

jai un carbu dorigine pour l'instant Smile et si c possible je le garde
Revenir en haut Aller en bas
relik45
Langue pendue
relik45


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008

question sur ladmission Empty
MessageSujet: Re: question sur ladmission   question sur ladmission EmptyMar 30 Déc - 18:29

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonjour,
Le diamètre de la pipe, doit toujours ètre le même que celui de l'entrée (admission) de la culasse ....
Donc culasse (admission), pipe et carbu tous du même diamètre = aucun problèmes ....

Il n'est pas utile de chercher midi a quatorze heures....

@+


ba ouai sa parait evident quand on sait mais quand on c'est pas!!!! surement comme toi a une epoque !!!!!! Smile mais si sa te fatigue de rep a mais question je te force pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

question sur ladmission Empty
MessageSujet: Re: question sur ladmission   question sur ladmission EmptyMar 30 Déc - 18:41

relik45 a écrit:
... mais si sa te fatigue de rep a mais question je te force pas Smile

Bonsoir,
Merci du conseil..... la prochaine fois ... je te laisserais te démerder tout seul, tu verra ... c'est nettement mieux ..... !

''entre parentaises, si je t'ai répondu'' , c'était de bon coeur ... sinon j'aurais rien écrit .... comme beaucoup d'autres .... lol ...

@+I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur ladmission Empty
MessageSujet: Re: question sur ladmission   question sur ladmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur ladmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit suisse
» question de pot
» question sur kit
» question pot 125
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: