| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dax30000 Bavard
| Sujet: question Jeu 17 Juil - 11:19 | |
| j'envisage d' acheter un dax sans papier je voulais savoir si iletait possible de se procurer des papiers facilement ????? | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: question Jeu 17 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: question Jeu 17 Juil - 11:23 | |
| je sais pas comment te le dire car en faite c'est un peu casse c***** car il te demande toujours un papier en plus mais sinon dans l'ensemble c'est bof je l ai fait !! | |
|
| |
dax30000 Bavard
| Sujet: Re: question Jeu 17 Juil - 11:25 | |
| peux tu me dire comment tu as fait ???? | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: question Jeu 17 Juil - 11:57 | |
| Après faut pas s'étonner d'avoir la poisse ou des malheurs dans la vie... franchement... | |
|
| |
dax30000 Bavard
| Sujet: Re: question Jeu 17 Juil - 12:03 | |
| - Malbak a écrit:
- Après faut pas s'étonner d'avoir la poisse ou des malheurs dans la vie... franchement...
tu veux preciser stp | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: question Jeu 17 Juil - 12:06 | |
| Pas besoin... t'as très bien compris... tu fais ce que tu veux... rentrer dans une combine comme ça ça passe ou ça casse... faut pas s'étonner après... Après si tu me reproches de répondre à ce sujet de la sorte... niet... expression libre... au même titre que toi... | |
|
| |
dax30000 Bavard
| Sujet: Re: question Jeu 17 Juil - 12:12 | |
| - Malbak a écrit:
- Pas besoin... t'as très bien compris... tu fais ce que tu veux... rentrer dans une combine comme ça ça passe ou ça casse... faut pas s'étonner après...
Après si tu me reproches de répondre à ce sujet de la sorte... niet... expression libre... au même titre que toi... non je vous reproche rien ..... j'ai simplement voulu avoir votre avis avant de franchir le pas | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: question Jeu 17 Juil - 12:26 | |
| - dax30000 a écrit:
non je vous reproche rien ..... j'ai simplement voulu avoir votre avis avant de franchir le pas Je t'avoue, ça me fait plaiz que tu répondes comme ça... (je me permets de te tutoyer, sur un fofo quian même... ) Mais fallait pas hésiter à nous dire que tu hésitais... en étant franc, les gens ont tendances à répondre plus franchement, je pense... simple avis perso... Personnellement, je reproche pas les gens de contourner les lois et règles... je suis très mal placé pour le dire... mais... niveau "engins roulants, voie publique, autres personnes, sécurité, on sait jamais..." vaut mieux être en règle... tu vis l'esprit plus serein et s'il arrive un jour une couille... ba t'as l'esprit tranquille et tu n'auras rien à te reprocher... C'est l'avis de Malbak, hein?! | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: question Jeu 17 Juil - 13:03 | |
| ok avec malbak si tu n a rien trouve pour le moment ;cherche encore et tu trouvera ton dax avec papier meme si tu le paye un peu + cher et ainsi pas de problemes. mais je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs bonne chance!!! | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| |
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: question Jeu 17 Juil - 16:04 | |
| J'ai jamais trop compris ce truc!? si tu n'a pas de carte grise avec la machine, pas moyen d'en refaire une avec le numéro moteur ou chassis ou certificat de vente du vendeur+certicat de non gage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|