Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitèsse réplique - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitèsse réplique - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vitèsse réplique

Aller en bas 
+11
St3v3
noupo2a
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Socrate
BestOfFMX
Loris
benhur
abouseifedine
lemerou83
gibsonsg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:50

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
St3v3
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:14

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Un compteur digital serait performant mais on risque de s'éloigner du Dax. Il faudrait qu'on arrive à faire tarer avec plus de précision les compteurs analogiques.

J'ai essayer de mettre une video que j'ai pris avec mon téléphone, ca qualité est pourrie mais on voit au début la vitesse maxi de 126 km/h. Ca c'est avec notre carbu 2009, le filtre à air et le pot homologué.
On a plein d'autres vidéos sur le camescope de Benoit mais on a du mal à les récupérer sur un PC.... Notre spécialité c'est le DAX, pas les ordinateurs !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=w6KUTL_vTNw

A+,
Fred.


moi j ai vue des compteur digital ressemblant fortement un compteur de dax
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Skyteam--ST50-8-Gaujes,-compteur,-compte-tours/c414_244_295/p280/Compteur-digital-Kitaco/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:59

gibsonsg a écrit:
oui mais le problème c'esrt la taille de l'engin et e + t a la meme vitesse que les camion
exactement, le probleme est que l'on soit aspiré vers le camion, soit repoussé !
dans les deux cas, coucougnettes a zero !
pour etre en securité il faut pratiquement rouler sur la bande d'urgence, c'est aussi vrai avec une grosse cylindrée des que l'on ne depasse pas 80 km/h (pannes diverses).
il faut une grande experience de la conduite deux roues avant de s'aventurer sur l'autoroute avec un DAX ou autre poid plume.
concernant la vitesse maxi, le spigaou avec le carbu keihin (celui de christian) prenait 130km/h compteur, ca correspond peut etre a un 110 reel
a cette vitesse la c'est deja du n'importe quoi, pas de frein, tenue de route mortuaire, a eviter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:00

un spi 50 a 110 km/h dans quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:10

De mieux en mieux, encore un grand moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 4:48

Surment un 125. Parcequ'un 50 à 110, sa vibrerais tellement que tu perdrais la selle et les gardes boues ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:08

noupo2a a écrit:
un spi 50 a 110 km/h dans quel film ?

je ne pensais pas avoir besoin de préciser qu'a cette vitesse c'est un 125 cc vitèsse réplique - Page 2 Super
les 50 sont interdits sur les autoroutes vitèsse réplique - Page 2 Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Invité
Invité




vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:12

lapincompris a écrit:
noupo2a a écrit:
un spi 50 a 110 km/h dans quel film ?
je ne pensais pas avoir besoin de préciser qu'a cette vitesse c'est un 125 cc
les 50 sont interdits sur les autoroutes
Bah, proprement dopé, un spi 50 peut sans doute atteindre les 110 chrono.
Les Honda SS 50 M, strictement d'origine, accrochaient déjà le 95; alors avec un brave carbu de 22 et des p'tits trous un poil améliorés dans la culasse..
C'est d'ailleurs pour ça que les "bons" 50cc: Honda SS 50 M, Kreidler Florett RS, Zündapp KS 50, étaient autorisés sur autoroute.
Je crois qu'il y a une vitesse minimale sur autoroute, à comparer avec la vitesse maxi notée sur la feuille des Mines, qui permet de savoir si on a le droit d'aller risquer sa peau.
Si c'est 80 km/h, mon SS 50 M y avait droit, pas ma 125 Montesa de trial..
De toutes façons, droit ou pas droit, on a autant sa place en petit "2-roues" sur autoroute qu'en voiturette sur Nationale..
On y est un "obstacle mobile", d'autant plus mobile qu'il y a un déplacement d'air...
Ou alors, il faut tirer très long, et se mettre en aspi derrière un copain en monospace...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:00

c'est vrai ça lol les mecs vous roulez a 60 c tout^^ lol sava le dax c'est pas l'esprit vitesse, si vous voulez rouler vite c'est pas ces engins qu'il vous faut^^
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:43

slt on a jamais dis ça c'est sure qu'un dax c'est pas un cbr tu bloque ton compteur a 70 et basta c'est peut etre pour ça que sa dure toute une vie un dax !!!
moi j'ai coller un kit 88 et rien d'autre sur le mien sa marche super bien mais combien de temps ?
lapincompris j'avais pas compris......lol......
excuse moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:01

monkey a écrit:

C'est d'ailleurs pour ça que les "bons" 50cc: Honda SS 50 M, Kreidler Florett RS, Zündapp KS 50, étaient autorisés sur autoroute.
J..
ce n'est pas la puissance du véhicule qui permet d'aller sur l'autoroute mais sa catégorie:
selon la loi française, un 50cc est un cyclomoteur (inférieure à 50 cm3), un 125cc une vélomoteur (entre 50 et 124,9 cm3).
si tu as deja passé un permis tu dois connaitre ces subtilités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:26

Moi tout comme vous j'ai un spigaou50 et comme vous je bloque l'aiguille a droite. Il est légèrement débridé (la pipe d'admission mais le pot est d'origine). J'ai un pote qui a un suzuki gsxr 750 srad pour ceux qui connaissent, et bien il roulait à coté de moi sur les quai de bordeaux pour mesurer ma vitesse, j'étais à fond, moteur bien chaud, je voyais plus l'aiguille et il m'a dit que j'était a 70Km/h.

bon reste a savoir si son compteur est juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:24

oui je pense que ça tape du 70km/h maxi en 50cc, mes compteurs kitaco indiquent la même chose, mes potes en moto (honda cb600hornet, suz' 600gsr, suz' zx6R), ou en caisse (ford puma, ford focus tdci, 205gti, opel manta) me disent que ça oscille entre 70 et 72km/h bref voila on peut apparemment donc atteindre le 70km/h avec une réplique, ou alors tout le monde a des compteurs faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:25

lapincompris a écrit:
monkey a écrit:

C'est d'ailleurs pour ça que les "bons" 50cc: Honda SS 50 M, Kreidler Florett RS, Zündapp KS 50, étaient autorisés sur autoroute.
J..
ce n'est pas la puissance du véhicule qui permet d'aller sur l'autoroute mais sa catégorie:
selon la loi française, un 50cc est un cyclomoteur (inférieure à 50 cm3), un 125cc une vélomoteur (entre 50 et 124,9 cm3).
si tu as deja passé un permis tu dois connaitre ces subtilités

déSOLE , j'ai bien passé mon permis et tout vehicule qui n'atteint pas une vitesse de pointe de 80 km/h , est interdite sur une autoroute.

et quando tu dit que c'est la catégorie c'est n'importe quoi.

Tu peux brider une 125 cm3 a 45km/h.

Alors arretons de dire n'importe quoi.

j'ai une 110 cm3 qui atteint tout juste 80 km/h et sur la feuilles des mines j'ai une vitesse de pointe de 75 km/h. je suis interdit selon les autorités de y aller sur l'autoroute avec.

parcontre la 125 cm3 que j'ai y est autorisé puisque la feuilles des mines est 85 km/h.

En faite , ils m'on aussi déconseillé de toute façon de m'y engager sur l'autoroute, parce qu'il rammasait deja assez de cadavres.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je suis en suisse, mais je suis sur que les lois en europe sont pratiquement identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 9:54

lapincompris a écrit:
monkey a écrit:

C'est d'ailleurs pour ça que les "bons" 50cc: Honda SS 50 M, Kreidler Florett RS, Zündapp KS 50, étaient autorisés sur autoroute.
J..
ce n'est pas la puissance du véhicule qui permet d'aller sur l'autoroute mais sa catégorie:
selon la loi française, un 50cc est un cyclomoteur (inférieure à 50 cm3), un 125cc une vélomoteur (entre 50 et 124,9 cm3).
si tu as deja passé un permis tu dois connaitre ces subtilités
Justement, quand j'ai passé le permis, la catégorie du véhicule ne suffisait pas à l'autoriser sur autoroute..
Il fallait également pouvoir atteindre une vitesse minimale, je crois 80 km/h.

Les cyclos (<50cc, <45km/h, pédales) y étaient bien sûr interdits.
Mais aussi les vélomoteurs (<125cc) incapables de dépasser cette vitesse. Donc les Peugeot BB3K (75 km/h), les Motobécane D 52 (idem)..
Tandis que les "bons" 49.9cc cités plus haut y avaient droit.
Après, les "vrais 125" revendiquaient tous plus de 80, la question ne se posait pas.

Maintenant, la loi française classe "cyclo" tout ce qui fait moins de 50cc, et ces cyclos sont interdits d'autoroute.
Il subsiste un agréable flou juridique au sujet des anciens 49.9cc, qu'ils soient ou non bridés..
Plus personne ne sait dans quelle catégorie les classer (selon un Ingénieur des Mines que j'ai consulté)...
Alors celui qui a une G-G d'époque sur un SS 50 M (classé "vélomoteur") peut froidement prendre l'autoroute, s'il est courageux.
En cas d'arrestation, il pourra montrer sa C-G, puis justifier par une copie de la feuille des Mines (cf "feuilles des Mines" en post-it).
L'affaire devrait en rester là, sauf si le juge prend la peine de chercher un texte qui interdit rétroactivement l'accès aux véhicules anciennement autorisés.
Comme pour beaucoup de textes récents les décrets d'application ne sont pas encore passés, ça m'étonnerait qu'il ait été légiféré pour quelques dinosaures..
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:02

j'ai passé mon code cet été :
l'acces des autoroutes est interdit a la circulation des vehicules à moteur nn soumis a immatriculation, des ciclomoteurs
Pour lapincompris, un 125 n'est pas un vélomoteur, mais une motocyclette légère.
Donc pour résumer, acces autoroute possible pour toutes les cylindrées > 50 cm3 ( dax st 70 autorisés) et ayant une carte grise ( immatricullation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:57

amserafino a écrit:
j'ai passé mon code cet été :
l'acces des autoroutes est interdit a la circulation des vehicules à moteur nn soumis a immatriculation, des ciclomoteurs
Pour lapincompris, un 125 n'est pas un vélomoteur, mais une motocyclette légère.
Donc pour résumer, acces autoroute possible pour toutes les cylindrées > 50 cm3 ( dax st 70 autorisés) et ayant une carte grise ( immatricullation)


d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:45

amserafino a écrit:
j'ai passé mon code cet été :
l'acces des autoroutes est interdit a la circulation des vehicules à moteur nn soumis a immatriculation, des ciclomoteurs
Pour lapincompris, un 125 n'est pas un vélomoteur, mais une motocyclette légère.
Donc pour résumer, acces autoroute possible pour toutes les cylindrées > 50 cm3 ( dax st 70 autorisés) et ayant une carte grise ( immatricullation)

mais mon cyclo spigaou 50 est immatriculé, carte grise et tout et tout (bon il ne va pas à 80km/h) et je pense pas pouvoir aller sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:49

annez a écrit:
amserafino a écrit:
j'ai passé mon code cet été :
l'acces des autoroutes est interdit a la circulation des vehicules à moteur nn soumis a immatriculation, des ciclomoteurs
Pour lapincompris, un 125 n'est pas un vélomoteur, mais une motocyclette légère.
Donc pour résumer, acces autoroute possible pour toutes les cylindrées > 50 cm3 ( dax st 70 autorisés) et ayant une carte grise ( immatricullation)

mais mon cyclo spigaou 50 est immatriculé, carte grise et tout et tout (bon il ne va pas à 80km/h) et je pense pas pouvoir aller sur l'autoroute...
tu l'as dit toi meme ta reponse, c'est un cyclo, or il faut que ce soit a la fois une motocyclette (legere ou non, +50cm3), mais aussi il faut qu'elle soit immatriculée Wink
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:54

pigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:05

comme quoi, il n'y a rien de plus chiant a apprendre( le code ), mais çà peut servir ! lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:24

bon en clair aller sur l'autoroute en dax est dangereux^^
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:57

nuno a écrit:
lapincompris a écrit:
monkey a écrit:

C'est d'ailleurs pour ça que les "bons" 50cc: Honda SS 50 M, Kreidler Florett RS, Zündapp KS 50, étaient autorisés sur autoroute.
J..
ce n'est pas la puissance du véhicule qui permet d'aller sur l'autoroute mais sa catégorie:
selon la loi française, un 50cc est un cyclomoteur (inférieure à 50 cm3), un 125cc une vélomoteur (entre 50 et 124,9 cm3).
si tu as deja passé un permis tu dois connaitre ces subtilités

déSOLE , j'ai bien passé mon permis et tout vehicule qui n'atteint pas une vitesse de pointe de 80 km/h , est interdite sur une autoroute.

et quando tu dit que c'est la catégorie c'est n'importe quoi.

Tu peux brider une 125 cm3 a 45km/h.

Alors arretons de dire n'importe quoi.

j'ai une 110 cm3 qui atteint tout juste 80 km/h et sur la feuilles des mines j'ai une vitesse de pointe de 75 km/h. je suis interdit selon les autorités de y aller sur l'autoroute avec.

parcontre la 125 cm3 que j'ai y est autorisé puisque la feuilles des mines est 85 km/h.

En faite , ils m'on aussi déconseillé de toute façon de m'y engager sur l'autoroute, parce qu'il rammasait deja assez de cadavres.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je suis en suisse, mais je suis sur que les lois en europe sont pratiquement identiques.

tu es suisse et ne connais pas les lois francaises vitèsse réplique - Page 2 Brastom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:06

monkey a écrit:
lapincompris a écrit:
monkey a écrit:

C'est d'ailleurs pour ça que les "bons" 50cc: Honda SS 50 M, Kreidler Florett RS, Zündapp KS 50, étaient autorisés sur autoroute.
J..
ce n'est pas la puissance du véhicule qui permet d'aller sur l'autoroute mais sa catégorie:
selon la loi française, un 50cc est un cyclomoteur (inférieure à 50 cm3), un 125cc une vélomoteur (entre 50 et 124,9 cm3).
si tu as deja passé un permis tu dois connaitre ces subtilités
Justement, quand j'ai passé le permis, la catégorie du véhicule ne suffisait pas à l'autoriser sur autoroute..
Il fallait également pouvoir atteindre une vitesse minimale, je crois 80 km/h.

Les cyclos (<50cc, <45km/h, pédales) y étaient bien sûr interdits.
Mais aussi les vélomoteurs (<125cc) incapables de dépasser cette vitesse. Donc les Peugeot BB3K (75 km/h), les Motobécane D 52 (idem)..
Tandis que les "bons" 49.9cc cités plus haut y avaient droit.
Après, les "vrais 125" revendiquaient tous plus de 80, la question ne se posait pas.

Maintenant, la loi française classe "cyclo" tout ce qui fait moins de 50cc, et ces cyclos sont interdits d'autoroute.
Il subsiste un agréable flou juridique au sujet des anciens 49.9cc, qu'ils soient ou non bridés..
Plus personne ne sait dans quelle catégorie les classer (selon un Ingénieur des Mines que j'ai consulté)...
Alors celui qui a une G-G d'époque sur un SS 50 M (classé "vélomoteur") peut froidement prendre l'autoroute, s'il est courageux.
En cas d'arrestation, il pourra montrer sa C-G, puis justifier par une copie de la feuille des Mines (cf "feuilles des Mines" en post-it).
L'affaire devrait en rester là, sauf si le juge prend la peine de chercher un texte qui interdit rétroactivement l'accès aux véhicules anciennement autorisés.
Comme pour beaucoup de textes récents les décrets d'application ne sont pas encore passés, ça m'étonnerait qu'il ait été légiféré pour quelques dinosaures..

je suis 100% d'accord avec toi vitèsse réplique - Page 2 Lutin
comme tu le soulignes : "Après, les "vrais 125" revendiquaient tous plus de 80, la question ne se posait pas"
l'exemple que tu cites du SS 50 est interessant mais ne represente qu'a peine 0,5%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:11

en tout cas, je ne vois pas l'intêret d'aller sur l'auto route avec un dax quoi us flag lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitèsse réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitèsse réplique   vitèsse réplique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitèsse réplique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos vitesse de croisiére en réplique
» quelle vitesse maxi avc votre replique
» Selecteur vitesse pour dax replique chinois SUMCO 110ccm
» mon dax replique qui na plus rien d'une replique
» vitesse gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: