zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: The Zimzam-Bike: Z50A réplique Mar 23 Déc - 23:12 | |
| Ok, bah oui, il faut bien frotter, la peinture s'étale et s'efface | |
|
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: The Zimzam-Bike: Z50A réplique Mer 24 Déc - 18:34 | |
| Mon pere me l'a fait ce matin avec du diluant a peinture + fort que du white spirit, il m'a fait la surprise mais m'a decapé le haut de mon feu arriere antique resultant : j'ai un allume plaque en haut et en bas de mon feu lol | |
|
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: The Zimzam-Bike: Z50A réplique Mer 24 Déc - 23:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Zimzam-Bike: Z50A réplique Sam 27 Déc - 21:37 | |
| il est super ton z50A tu as une belle machine (neuve en plus ) je suis jalouse !!! |
|
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: The Zimzam-Bike: Z50A réplique Sam 27 Déc - 23:29 | |
| Ah, et j'ai été agréablement surpris de voir que hormis le pot d'origine (viré de suite) et le mini système de récupération de gaz sur la pipe d'admission, aucun autre bridage n'était présent sur la machine (pas de réducteur de diamètre de pipe etc.) Voilà, plus tard je luis foutrais un carbu 18 bien réglé histoire qu'il respire, puis voilà, je reste en Stock, sachant que le gros cube arrive dans l'année et que j'ai ma tuture et mon proto pour me tracter, ça, mon ZA, c'est ma machine FUN ! | |
|
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: The Zimzam-Bike: Z50A réplique Mer 15 Avr - 23:53 | |
| hello' zim' y'a quoi comme carbu dessus ? pour moi savoir la taille du filtre à air ? aurais tu des photos de ce z50 a coté du dax ou avec un casque posé dessus ? c'est encore plus petit qu'un monkey baotian ? pour le changement de pot,un reglage carbu est necessaire,pas besoin de gicleur ? t'etais monté en 10 pouces sur la photo,je crois nan ? bien la conduite que ce soit en 8 ou 10 pouces @ plus ou sur msn tiouss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Zimzam-Bike: Z50A réplique | |
| |
|