Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS

Aller en bas 
+27
dgeloul06
Kinrou
guistou
Boubou-03
stan 30
arbidalli
bib2b
DaxRed
Patt
Didine
Griffe 84
Blage2b@
zimzam
Socrate
IPOD
phi06
boulette
vweelee
brando
christian
manyi
LUDOVIC
Daxou
alexis
freddy2nimes
moimeme
valentinorossi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 19:51

freddy2nimes a écrit:
DaxRed a écrit:
Il es magnifique , pour l'avoir vu en vrai , c'est une véritable merveille , Valentino est tout simplement le dieu vivant de l'aero Wink
ah ouais à ce point!? mr2

Oui je pense que tu serai vraiment surpris , je sais pas si tu connais l'émission PIMP my ride , mais le niveau de deco peinture est largement égalé et même surpassé par l'ami Valentino Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:50

DaxRed a écrit:
freddy2nimes a écrit:
DaxRed a écrit:
Il es magnifique , pour l'avoir vu en vrai , c'est une véritable merveille , Valentino est tout simplement le dieu vivant de l'aero Wink
ah ouais à ce point!? mr2

Oui je pense que tu serai vraiment surpris , je sais pas si tu connais l'émission PIMP my ride , mais le niveau de deco peinture est largement égalé et même surpassé par l'ami Valentino Wink
salut!
lol, je blague,je connais bien l'aéro(j'ai encore mes Paashe...) j'ai sevi il y a une dizaine d'années sur des scoot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptySam 17 Jan - 0:12

bon un peu de news !! en 1ER j ai repondu au MP lol
et pour le dax j ai recu la fourche avec un peu de difficultée mais bon!!ptite modif pour les cuvettes de roulements et allongement du pivot mais voilas elle est nikel maintenant des photos vont suivre le monobras avance en parallele pour pouvoir syncronisé le niveau du dax avant et arriere!!!!!ca commence a le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptySam 17 Jan - 0:30

salut val, Very Happy
j'avais entendu parler de tes talents avant de voir ton cadre...si t'as des photos de tes précédentes réalisations,envoie nous ça dans l'espace détente thumright
Revenir en haut Aller en bas
arbidalli
Langue pendue
arbidalli


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptySam 17 Jan - 12:23

salut franchement superbe peinture
ton dax va etre magnifik!
j'aime ces belles peintures!!
j'ai des photos de mono bras pour dax si tu veux
je suis entrain dans construire un
a +
bonne continuation mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://toufeutouflamm.skyblog.com
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptySam 17 Jan - 21:31

oui j en ai aussi si on peut s aider mutuellement !!! et pour les photos d autre realisation pas de soucy j en posterais!!
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptySam 17 Jan - 23:21

bravo javou que tu et un bon tout simplement felicitation met vite les photo con voille le final et encore un bravo
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:50

merci a tous!! c est flateur!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou-03
Bavard
Boubou-03


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:58

franchement magnifique super travail au niveau de la peinture, et bien sur du reste.
Revenir en haut Aller en bas
arbidalli
Langue pendue
arbidalli


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:59

le reste des photos sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://toufeutouflamm.skyblog.com
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 6:58

Superbe taf Val' thumright dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Applaudissements03
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:16

T'as de nouvelles photos? Je suppose que tu as avancé depuis? Montre nous vite! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 12:32

j ai avancé mais pas le temps de fair de mettre tous ca sur le fofo pour l instant la fourche est en place et le mono bras sur la fin !!!!patience
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 16:15

c'est moche.










(y fallait bien que quelqu'un le redescende sur terre!)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 17:45

Si t'aimes pas, tu le gardes pour toi, ou tu essayes de faire quelque chose de constructif. C'est facile de critiquer..
Revenir en haut Aller en bas
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 18:34

Kinrou a écrit:
c'est moche.


(y fallait bien que quelqu'un le redescende sur terre!)

la critique est facile mais l’art est difficile.... brice6
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 18:53

Socrate a écrit:
Si t'aimes pas, tu le gardes pour toi, ou tu essayes de faire quelque chose de constructif. C'est facile de critiquer..

Salut, ton QI ne dois surement pas égaler celui dont tu portes le nom et par conséquent de detecter la pointe de sarcasme dans mes paroles !

Pour en revenir au sujet je vais me faire plus clair : je suis jaloux de ta peinture et de ce que tu projettes. Essayes de prendre le temps de mettre quelques photos!!
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 23:37

Kinrou a écrit:
Socrate a écrit:
Si t'aimes pas, tu le gardes pour toi, ou tu essayes de faire quelque chose de constructif. C'est facile de critiquer..

Salut, ton QI ne dois surement pas égaler celui dont tu portes le nom et par conséquent de detecter la pointe de sarcasme dans mes paroles !

Pour en revenir au sujet je vais me faire plus clair : je suis jaloux de ta peinture et de ce que tu projettes. Essayes de prendre le temps de mettre quelques photos!!
allez on se calme sur mon poste l humour est le bien venu je prendrais le temps promis mais tout les soir c est bricole sur le cadre apres la famille biensur et la journée boulot puis entre midi et 2 mono bras j aimerais finir d ici 2 semaine donc je me concentre au max et essai de respecter les taches du jour !! allez un peu de patience promi ca vas le faire puis pas de jalousie tous cela est abordable!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 0:23

Il est pas toujours facile de dessellé le sarcasme à l'écrit. Une insulte elle est bien plus visible, surtout lorsqu'elle est gratuite. A bon entendeur..

M'enfin on va pas commencé a foutre la caca sur le topic d'une si belle bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:55

bien d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 19:49

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Mini_090127075206670774
demain je revernis le cadre pour l a derniere fois ca avance doucement!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:57

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Mini_090127085917174367
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 7:38

Bien joué val' thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Invité
Invité




dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 13:24

pas mal du tout ca prend tournure
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 18:17

salut
il faudra faire une fixation très solide à ce niveau, en doublant même la tole à l'intérieur car elle est relativement fine et risque de se déformer
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS   dax general lee by vale!   NOUVELLES PHOTOS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax general lee by vale! NOUVELLES PHOTOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de mon dax
» de retour en spigaou 160
» mon Dax avant et pendant la restauration !
» Nouvelles photos de mon dax
» nouvelles photos CT50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: