Salut,
moi a ta place avant de faire quoi que ce soit comme modif sur moteur, j'attendrais d'avoir terminé le rôdage. Tu pourrais juste changer tes amortisseurs s'ils sont trop mous et éventuellement remplacer les pneus par des meilleurs (de marque) car les gommes chinoises c'est vraiment une calamité surtout sur sol mouillé, tu peux aussi prévoir un kit de vis inox pour remplacer tes vis d'origine car chez les chinois on adore la rouille, tu trouve ca surement chez Christian ou sur Ebay, je peux te donner le pseudo d'un vendeur sur ebay via message privé si tu veux. Il faut également s'assurer que tout est bien serré partout car d'usine il semble que cela ne soit pas bien vérifié, étant donné que les bécane sont bien souvent démontés pour le transport, et qu'il faut croire que certains revendeurs serent les boulons à la main. Cela dit si tu change ta visseries, tu t'en assureras au moment du changement, en prenant soin de changer une pièce à la fois et bien serrer à chaque remplacement.
Donc selon moi pour résumer, tu fait tes 1000 Km de rôdage à une vitesse 35 KmH - 40 KmH pour les premiers 500 Km puis 45 Km - 50 Km max pour la suite, tu peux éventuellement faire une vidange à 300 - 400 Km histoire de remplacer l'huile de friture chinoise par une bonne huile 4 temps pour moto histoire de pas avoir de blague, tu graisse bien ta chaine avec une bonne graisse pour chaine de moto (pas celle de vélo, car tu risque d'avoir des projections jusque dans les cheveux, j'en sais quelque chose). Tu peux toutefois mettre tes autocollants Honda si tu veux. Y'a aussi la visserie a changer contre de l'inoxidable. Encore un truc, si tu a un démarreur electrique, et que ta bécane reste dehors, par temps de pluie éssaye de protéger le commodo (sur le guidon) du démarreur electrique car la corrosion peux te flinguer ton démarreur en une seule malheureuse pluie.
Bonne chance