Bonsoir j'ai achete il y a une semaine un monkey z50j1 (enfin ce qui l'en reste) afin d'occuper les longues soirees de l'hiver
A l'origine il etait kaki (bof bof), je vais le restaurer jaune et noir comme l'origine
J'ai donc achete, le cadre,le bras oscillant, le reservoir, la fourche, la garde boue avant, la selle,le pot d'echappement, la boite a air, la guidon, le phare arriere, la roue arriere et la bas moteur plus la culasse.il y avait aussi un moteur complet de dax, la barre de cles pieds de dax, le selecteur de vitesse, une fourche hydro de dax, un garde boue avt de dax et le guidon d'un dax....le tout pour 150€.
Cette semaine j'ai decape tout les parties metalliques pour les porter normalement courant de semaine prochaine chez le carrossier et j'ai aussi commander quelques pieces chez Honda.
je mettrai des photos au fur et a mesure de mon avancement
Voici deja une photo du monkey comme je l'ai achete.Je recherche evidemment les pieces manquantes (voir section recherche de pieces) meme si normalement la personne qui m'a vendu le monkey les possede mais dans la cave.
Beaucoup de travail, beaucoup d'huile de coude qui m'attendent en persepctive