| BJR NOUVO SUR LE SITE | |
|
+6Patt amserafino bobo christian manyi trunksud13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
trunksud13 Bavard
| Sujet: BJR NOUVO SUR LE SITE Mer 3 Déc - 11:12 | |
| bjr voila je me met au dax 50cc de skyteam je mettre des fotos de son evo deja il y aura un pot progun avec carbu 19 voir 20 et avec un nouvo cdi et changement de pipe et vire l antipollution voila dis moi ce que vous en pensez et merci pour les gens ki donne des conseille pas trop bidon | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Mer 3 Déc - 11:45 | |
| Salut ,bienvenue et je pense que niveau prépa c'est déja pas mal ,aprés tout dépend de ce que tu vas vouloir faire | |
|
| |
trunksud13 Bavard
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Mer 3 Déc - 11:52 | |
| je cherche un peu de pointe
mais avec cette prepa je sais pas a combien je vais monter | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Mer 3 Déc - 12:30 | |
| salut 19/20 ça me semble un peu gros comme dimension, je dirai plutôt 16/18 si tu conserves ta culasse d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
trunksud13 Bavard
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Mer 3 Déc - 12:52 | |
| ok merci et je marcherais a combien avec cette prepa
merci d etre franc | |
|
| |
trunksud13 Bavard
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Mer 3 Déc - 14:13 | |
| voila g commende le pot le carbu 18 le cdi et j hesite de prendre un allumage mvt vs en pensser koi et g voudre changer le kit chaine pour avoir plus en vitesse
merci de me repondre | |
|
| |
bobo Bavard
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Lun 8 Déc - 21:26 | |
| met du vitriolle dans ton réservoir tu va voir tu va en avoir de la pointe mais attention quand ton moteur commence a surchauffé saute du dax :p | |
|
| |
trunksud13 Bavard
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Jeu 18 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Jeu 18 Déc - 20:30 | |
| il l'est en effet. Par contre, ce qui n'est pas drole, c'est les mecs nouveaux qui peut etre par manque de temps ou volonté de faire chier ne prennent pas la peine de taper config skyteam 50 sur rechercher pour trouver laa reponse et preferent polluer ce pauvre forum insulaire surchargé de post inutiles et qui se repetent par millier . Merci de ne pas etre egoiste et de bien vouloir rechercher pour une meilleure visibilité du forum qui manque desesperement de modos. Sur ceux, sans rancune, cela est juste un conseil salut ! tu marchera vers 70 vitesse reelle | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Jeu 8 Jan - 19:25 | |
| - amserafino a écrit:
- il l'est en effet.
Par contre, ce qui n'est pas drole, c'est les mecs nouveaux qui peut etre par manque de temps ou volonté de faire chier ne prennent pas la peine de taper config skyteam 50 sur rechercher pour trouver laa reponse et preferent polluer ce pauvre forum insulaire surchargé de post inutiles et qui se repetent par millier . Merci de ne pas etre egoiste et de bien vouloir rechercher pour une meilleure visibilité du forum qui manque desesperement de modos. Sur ceux, sans rancune, cela est juste un conseil salut ! tu marchera vers 70 vitesse reelle piré... amserafino... t'y vas pas avec le dos de la cueillère toi ... c'est pas forcemment un manque de temps ou de volonté mais peut etre juste un "manque d'expérience" de sa part en ce qui concerne les règles du fofo... faut aussi bien comprendre qu'avec 2 à 7 nouveau membres par jours... tous ne peuvent pas tout connaitre donc trunksud...je t'explique... t'as tout en haut une fonction "recherche"...quand tu te poses une question, tape un mot clé et régale toi...tu auras tes renseignements et bien d'autres encore ... pour tes perfs... 70/75 me parait honnête _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Jeu 8 Jan - 19:29 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Jeu 8 Jan - 19:33 | |
| et oui...j'en oubliais l'essentiel... bienvenue a toi et régale toi bien sur le forum _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Mer 14 Jan - 23:47 | |
| Bienvenu je pense aussi qu'un carbu de 20 c'est trop gros... mais j'aime bien voir avant de juger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Jeu 15 Jan - 0:05 | |
| |
|
| |
alexis Langue pendue
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Jeu 15 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Jeu 15 Jan - 1:07 | |
| salut a toi 20 c'est un peux gros pour un 50cc mais pour un 72cc ou un 85cc c'est bien |
|
| |
le grand Langue pendue
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE Jeu 15 Jan - 9:59 | |
| salut à toi nouveau daxeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJR NOUVO SUR LE SITE | |
| |
|
| |