Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Antivol - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Antivol - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Antivol

Aller en bas 
+5
Zento
marco83
hadrienlf
Loris
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:19

marco83 a écrit:
Code:
marco t'habite où a la valette et ou je peux voir une photo de ton dax en entier il se peu que je l'ai deja vu dans les rues de la valette ^^
J'habite dans la vielle ville, derrière la boulangerie qui est en face de l'école où ils ont mis des barrières pour les travaux sur la place... What the fuck ?!?

J'ai pas de photo sous la main, mais il est bleu avec une sacoche de mobylette sur le coté Twisted Evil
je crois qu'il y en a qu'un dans le Var comme ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A lol c'est l'ecole a ma soeur ^^ c'est pas toi que j'ai vu ce matin vers les espaluns un dax comme tu le decris mais les sacoches je serais pas te dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:47

dali a écrit:
Bonjour LES malins !! Mr. Green https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/je-sais-pas-quoi-prendre-comme-antivol-t3138.htm?highlight=antivol
Citation :

Là aussi des trucs intéressants (à part peut-être l'intervention de monkey number 2 clown )

Salut LES malins salut
monkey a écrit:
zabmars a écrit:
Sinon, j'ai l'option d'amener mon boxer avec moi et d'attacher sa laisse au dax le temps de faire mes courses mais bon, le transport du toutou n'est pas des plus aisé. Mr. Green
Pour transporter le pitbull, greffe un side !
Le side est un bon antivol: s'il ne connaît pas les petites spécificités de sa conduite, on retrouve attelage et voleur dans le premier mur.
Oui, c'est un peu hors du sujet, le clébard et le side, mais demandez-donc à "Tahiti Hot Dog" si ce n'est pas efficace...
A part ça, pour apporter une petite pierre sans doute plus consensuelle, 2 tuyaux:
- pour les répliques à disque, il existe des bloque-disque à alarme. On essaye de forcer ou on fait bouger: ça hurle !
- chez King's Motorcycle, à Paris, un moment il y avait des alarmes à émetteur, avec u porte-clés récepteur..
On est avec la copine, les clés font "Bîp-bîp", plus qu'à se rhabiller et à descendre avec le méga-gourdin..
En plus des deux "U" et de la chaîne, j'ai monté une alarme, ça fait 2 fois que je descends..
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:17

Citation :
...- pour les répliques à disque, il existe des bloque-disque à alarme. On essaye de forcer ou on fait bouger: ça hurle !

C'est ce que j'ai... C'est très pratique & sensible ! enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 13:06

Mon chien aussi hurle quand on le bouge. Plus sérieusement, même si ça devient un peu cher, je pense prendre 2 antivols ; un bloque-disque et une bonne vieille chaîne, pour le chien je comptais acheter un gros top case type livraison de pizza Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:58

Merci les gars!

Est-ce que quelqu'un à installer ou essayer en tout cas, un système anti moto jacking.
C'est un sujet très en vogue à Toulouse, un motard est mort le mois dernier parce qu'il s'est opposé aux voleurs. (sur le pont à côté de chez moi Shocked )
J'ai pas l'intention d'en installer mais c'est par simple curiosité.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 15:02

Raoul a écrit:
C'est ce que j'ai... C'est très pratique & sensible !

Quand tu dis sensible, ça se déclenche tout seul ou juste quand il y a le voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:04

ça dépend des marques scratch ...
mais si tu flippes de te le faire piquer a un feu,t'as deux solutions...soit la muscu...soit un coupe circuit comme il se fait pour les scoots...
si tu flippes de te le faire piquer en bas de chez toi n'hésite pas ...prend une alarme integrée(pas une pourrie sur ebaise Wink )...une pure chaine SRA4 (en plus...ça rendra heureux ton assureur et si il faut ...négocie la différence du cout entre "antivol bas de gamme" et "super antivol" ton assureur devrait t'en faire cadeau....
et ou je rejoins Monkey...c'est sur l'intimidation..."gomme cogne" a portée de main (sans sombrer dans la parano What the fuck ?!? )....t'entends l'alarme, tu sors, tu gueules...un coup de sommation en l'air (en principe y degagent) et si il faut...un coup dans la gueule...
le but n'étant pas qu'ils aient foiré leur coup mais qu'ils ne reviennent pas le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:05

c'est pas intégré le coupe circuit sur les répliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:21

...je parle de ces "jacks" monté sur des... (j'ai bouffé le mot...le meme système qu'on a sur les jet-ski en cas de chute).
le mec te fait chuter...le jack se debranche et il est baisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:38

Patt a écrit:
ça dépend des marques scratch ...
mais si tu flippes de te le faire piquer a un feu,t'as deux solutions...soit la muscu...soit un coupe circuit comme il se fait pour les scoots...
si tu flippes de te le faire piquer en bas de chez toi n'hésite pas ...prend une alarme integrée(pas une pourrie sur ebaise Wink )...une pure chaine SRA4 (en plus...ça rendra heureux ton assureur et si il faut ...négocie la différence du cout entre "antivol bas de gamme" et "super antivol" ton assureur devrait t'en faire cadeau....
et ou je rejoins Monkey...c'est sur l'intimidation..."gomme cogne" a portée de main (sans sombrer dans la parano What the fuck ?!? )....t'entends l'alarme, tu sors, tu gueules...un coup de sommation en l'air (en principe y degagent) et si il faut...un coup dans la gueule...
le but n'étant pas qu'ils aient foiré leur coup mais qu'ils ne reviennent pas le lendemain...
Merci Patt,

En bas de chez moi, pas de soucis, j'ai un garage pour mes vélos et mes solexs Mr. Green
Mon appréhension, c'est plutôt pour les soirs où je vais en ville et que je le laisse sur le trottoir pendant 4H.
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:41

Installe une caméra cachée avec visio intégrée sur ton téléphone portable...ou offre toi un vigile...voilà, problème résolu, merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 9:02

zigdax a écrit:
offre toi un vigile

huummmmm, c'est pas bête ça mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 9:38

Patt a écrit:
...je parle de ces "jacks" monté sur des... (j'ai bouffé le mot...le meme système qu'on a sur les jet-ski en cas de chute).
le mec te fait chuter...le jack se debranche et il est baisé
Ce système est très bien pour empêcher le moteur de se mettre à fond en cas de rateau, et pour gêner le vol d'une machine lourde..
Pour un Dax qui s'emporte sous le bras ou est facile à enlever en faisant la patinette, c'est inefficace.
Sous ma fenêtre une nana s'est fait taper le scooter par 2 jeunes: 1 sur un autre scoot POUSSAIT son complice.
Pas de pot pour eux, un motard l'a embarquée à leur poursuite, problème vite réglé..
dali a écrit:
Patt a écrit:
....ou je rejoins Monkey...c'est sur l'intimidation..."gomme cogne" a portée de main (sans sombrer dans la parano What the fuck ?!? )....
t'entends l'alarme, tu sors, tu gueules...un coup de sommation en l'air (en principe y degagent) et si il faut...un coup dans la gueule...
le but n'étant pas qu'ils aient foiré leur coup mais qu'ils ne reviennent pas le lendemain...
Mon appréhension, c'est plutôt pour les soirs où je vais en ville et que je le laisse sur le trottoir pendant 4H.
Non, moi je ne préconise pas "un coup de sommation puis si besoin un coup dans la gueule"..
Comme on ne sait jamais si l'oisô en face n'est pas armé, c'est APRES qu'il faut faire la sommation... (affirmation à prendre au degré qu'on voudra..)
Pour l'arrêt devant un magasin, le mieux est "chaîne sur un point fixe + alarme à transmetteur".
Je ne cherche pas activement une alarme à transmetteur, mais le jour où j'en rencontre une (magasin ou internet)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:32

monkey a écrit:
Comme on ne sait jamais si l'oisô en face n'est pas armé, c'est APRES qu'il faut faire la sommation... (affirmation à prendre au degré qu'on voudra..)
Pour l'arrêt devant un magasin, le mieux est "chaîne sur un point fixe + alarme à transmetteur".
Je ne cherche pas activement une alarme à transmetteur, mais le jour où j'en rencontre une (magasin ou internet)..
Je suis d'accord avec toi monkey, il vaut mieux perdre un dax que la vie.
J'ai cherché ce qu'était une alarme à transmetteur Confused et j'ai trouvé ce truc là. Qu'en pensez-vous ?
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=8188
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:49

dali a écrit:

Je suis d'accord avec toi monkey, il vaut mieux perdre un dax que la vie.
J'ai cherché ce qu'était une alarme à transmetteur Confused et j'ai trouvé ce truc là. Qu'en pensez-vous ?
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=8188

Bonjour,
Ce n'est qu'une télécommande .... pour la mettre en marche et l'arrèter.
Il faut un émetteur (transmetteur) qui te préviens a distance que ton alarme a été déclanchée ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:06

perso....j'ai pas testé la clé de 15'' facom...mais c'est quand meme de l'intimidation... affraid
après que le mec soit armé ou pas...(j'habite pas plein centre de marseille non plus...mais si des nimoix lisent ce post ils te diront sans doute qu'on est pas les derniers a se faire piquer nos autoradios)...mais bon...dans les petits villages près de chez nous....c'est plus souvent des gamins qui s'emmerdent que des mafiozos...et du coup...l'intimidation ça marche a fond Mr. Green
mais j'ai jamais fait de mal a une mouche...qu'on se le dise... I love you
pour ce qui est de l'alarme a transmetteur...je suis pour...ça t'évites de sortir la chaine a chaque fois que tu t'arrêttes devant une boutique genre boulangerie ou tabac presse...et c'est encore ce qu'il a de plus efficace (meme contre le "dax jacking" vu que certaines ont un coupe circuit sur la télécommande...
encore une fois...il ne s'agit pas de mourrir ou de tuer pour son dax. pukel ...(quoi que j'en connais qui seraient capable Wink ) mais de mettre toutes les chances de son coté rebe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:23

J'avoue que d'être prévenue qu'on essaye de me voler mon dax, ça va pas m'apporter un max.
Soit, l'alarme leur fait peur et ils sont déjà partis
Soit, ils arrivent tout de même à l'embarquer mais de toute façon c'est pas avec mes 1m50 que je vais m'opposer.
Ca va juste foutre en l'air ma soirée parce que je serais flippée d'une nouvelle tentative ou dégoutée de plus avoir de dax.

Par contre, je me dis que de prendre une alarme au lieu de prendre un bloc disque, c'est à réfléchir (En plus d'une chaine pour l'attacher à un point fixe bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:35

Patt a écrit:
perso....j'ai pas testé la clé de 15'' facom...mais c'est quand meme de l'intimidation... affraid ....
Je l'ai testée sur une concierge, dans le XIIème arrondissement de Paris...
Elle ne voulait pas que je change les roulements de la voiture d'une amie devant SON immeuble..
Quand elle m'a bien mis les joyeuses en peau d'hérisson, je lui ai montré la Facom: "Et ça sur la gueule, ça vous tente?"
"je vais appeler la Polîîîîîce !" J'attends encore..
Patt a écrit:
...il ne s'agit pas de mourrir ou de tuer pour son dax. pukel ...(quoi que j'en connais qui seraient capable Wink )
Mourir, non. Tuer.. Pourquoi pas ? On pendait bien les voleurs de chevaux.
Je ne sais pas si aux USA on acquitte encore systématiquement celui qui tue en défendant "soi, sa famille ou ses biens"..
Oui, tout dépend de la couleur de l'accusé.. Un Noir avec un couteau planté dans le dos a été condamné pour port d'arme..
Patt a écrit:
...mais de mettre toutes les chances de son coté rebe ....
Certain(e)s présentent la peine de mort comme le plus sûr vaccin contre la récidive...
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:11

Une question comme ça au passage, qui peut témoigner du vol de son Dax ? (faut éviter la parano quand même...) Quoi qu'il en soit, toujours attacher le Dax à un point fixe, sinon c'est trop facile à embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:31

apres avoir pris le tps de tout lire (et y'en a ) je voulais savoir ou acheter un antivol pour disque ?? ou est ce que ceux des scooter se montent ???
boul4
en tout cas pas mal de monde tend vers l'alarme mais encore faut-il etre a coté pour l'entendre Very Happy
je pense qu'une chaine et un bloc disque devraient etre suffisant mais pour une alarme il faut compter combien ???
merci daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:02

zigdax a écrit:
Une question comme ça au passage, qui peut témoigner du vol de son Dax ? (faut éviter la parano quand même...) ...
Sur le Dax, jusqu'ici on m'a "seulement" tapé deux rétros et une housse de selle.
Sur le SS 50 M, une tentative de vol totale (chopés à temps, reçus chaudement) plus diverses pièces envolées.
Pourtant, j'attache tout correctement, en plusieurs points...
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:08

T'as vu où tu habites ... Mad

Meme un flic a coté de ton dax garé ferait pas peur aux voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:13

Loris a écrit:
T'as vu où tu habites ... Mad
Meme un flic a coté de ton dax garé ferait pas peur aux voleurs
Ben oui, c'est bien pour ça que dans la mesure du possible j'assure moi-même sa protection..
Une clé à molette Facom de 15" qui tombe du 4ème étage sur un crâne de voleur, ça donne quoi ?
Encore que, faut pas focaliser sur "l'insécurité à Marseille"..
J'ai bossé plus de 25 ans dans les quartiers Nord, ma fille aussi. On est toujours revenus entiers.
Alors que c'est en centre ville qu'elle s'est fait agresser ... par 3 pintades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:36

niko0704 a écrit:

en tout cas pas mal de monde tend vers l'alarme mais encore faut-il etre a coté pour l'entendre Very Happy
je pense qu'une chaine et un bloc disque devraient etre suffisant mais pour une alarme il faut compter combien ???
merci daxdudj

En voilà une qu'à dégoter mon frêre, un truc de malade et celle là, tu l'entends Smile
Regardes la vidéo
http://www.alarm-discount.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=131&cPath=34
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:56

c'est clair que ca a l'air terrible mais ca va pas faire un peu frime sur le dax ??? ou comme porter un blouson cuir de motard de course sur un dax lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadenas DAX
» Antivol
» VIS ANTIVOL
» rangement d' antivol
» Vous avez quoi comme antivol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: