| Antivol | |
|
+5Zento marco83 hadrienlf Loris MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Antivol Mar 2 Déc - 13:53 | |
| Bonjour, Je savais pas ou coller ce post. Je cherchais la rubrique "bistrot" où on cause de tout de rien mais y en a pas Bref, toujours dans ma démarche de renseignement sur mon futur achat Spigaou, je voulais connaitre votre avis sur les antivols. Mon idée : 1bloc disque pour les petits arrêts (épicerie, boulangerie) en en sécurité (boulot, jardin des copains) et 1 bloc-disque + 1 chaine accroché au poteau pour les longues durées. Qu'en pensez-vous? Après entre une chaine et un U, j'y connais rien. Est-ce que je peux l'accroche à un poteau avec un U? Merci Dali
Dernière édition par dali le Mar 2 Déc - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 15:22 | |
| Bonjour, Section ''recherche''... il y a 12 résultats .... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 16:09 | |
| Et ils disent quoi les résultats ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 16:12 | |
| - dali a écrit:
- Et ils disent quoi les résultats ?
Re ... En plus il faut te les donner ... Tu ne manque pas d'air ....! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 16:54 | |
| Une bonne respiration ventrale! Ca apporte de l'air et de la relaxation |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 17:14 | |
| tu ne fais pas un peu trop le malin monkey ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 17:35 | |
| Bonsoir, Mr le ''professeur du mono 4t horizontal'' ... Tu devrais répondre a celle la ... elle est pour toi grand ''manitou'' du 4t ... - lukalafaget a écrit:
- bonjour a tous
alors voila en remplacement de mon keihin 24, j'ai trouvé un keihin PC20 de chez kitaco, fourni avec un gicleur principal de 85... un peu gros pour un 50cc (je sais pour les 50 c'est 18mm mais bon la j'ai un 20mm) je pense qu'en changeant les gicleurs ça peut marcher et même bien marcher (le 24 marchait bien lui...) es ce que quelqu'un aurait une idée du gicleur principal qu'il faudrait monter pour que ça soit top? plus petit j'imagine, j'ai essayé jusqu'à 75 pour l'instant et c'est trop pauvre (je devais mettre le starter a moitié pour que ça ne s'étouffe pas) merci pour vos réponses! https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/carbu-keihin-kitaco-pc20-t14205.htm Facile pour toi .... non ? ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 17:43 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- dali a écrit:
- Et ils disent quoi les résultats ?
Re ... En plus il faut te les donner ... Tu ne manque pas d'air ....! - Loris a écrit:
- tu ne fais pas un peu trop le malin monkey ?
Si, il fait le malin, et on va être deux à faire LES malinS.. Le sujet, en plus, a été relancé très récemment, alors même sans utiliser "recherche", hein ? Bon, comme je suis serviable, je donne une recette d'antivol efficace.. De mon pays j'ai ramené un coupe-coupe. Et je n'ai pas ratifié l'abolition de la peine de mort. Alors voleur chopé, c'est main coupée. Et tant pis pour lui s'il se vide de son sang, moi j'ai juste coupé la main.. Efficace aussi (en principe) l'écrasage de crâne à la clé à molette Facom 15 pouces, garantie à vie. A mon profond regret, je dois avouer que les deux fois que j'ai sorti ces outils, les patients ont préféré se mettre à courir. Donc je ne peux pas garantir que c'est un vaccin absolu contre la récidive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 18:57 | |
| Merci pour votre aide précieuse LES malins. Je commence à mieux cerner l'ambiance de ce forum. |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 19:11 | |
| a mon avis tu devrai prendre une chaine c est ce qui a de mieux et en plus elle s enroule sur le porte bagage
hadrien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 19:25 | |
| Merci pour ta réponse Hadrien.
Le seul qui avait l'air de dire des trucs intéressants sur le post de 3 pages sur les antivols a 17ans. Ca fait plaisir de voir des jeunes qui s'investissent. |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Antivol Mar 2 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 5:41 | |
| http://www.motomag.com/spip.php?page=recherche&recherche=antivol
si tu n'as pas encore achetté ton antivol, je te conseille ce site qui en parle un peu sérieusement, et où ils ont testé les bidules... et la façon de s'en servir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 9:50 | |
| Merci marco, l'article est intéressant en effet. J'ai suivi quelques liens et j'ai atterri sur la FFMC où il y a plusieurs articles sécurité http://www.ffmc.asso.fr/rubrique.php3?id_rubrique=105 |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 13:03 | |
| Deja jvois pas pourquoi le remballer on peut relancer un sujet deja clos puis après monkey jsuis pas un mecanno mais quand je peux aider je le fais, ca te derange ? tu es jaloux ? trouve moi un post de moi où je dis que je sais tout et je t'offre un dax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 13:51 | |
| - Loris a écrit:
- Deja jvois pas pourquoi le remballer on peut relancer un sujet deja clos
On peut relancer un sujet, certes, mais quand la première réponse dit "sujet déjà évoqué", on fait l'effort de chercher un peu.. Enfin, moi, quand je demande où sont les W-C, je ne demande pas qu'en plus on me la tienne (la main bien sûr !). Mais je ne suis qu'un membre lambda, pas un administrateur ni un modérateur, donc cette opinion n'est que la mienne et sans doute aussi celle de Monkey@Max. Entre vieux congres, il nous arrive souvent d'avoir la même perception.. - Loris a écrit:
- puis après monkey jsuis pas un mecanno mais quand je peux aider je le fais, ca te derange ? tu es jaloux ? trouve moi un post de moi où je dis que je sais tout et je t'offre un dax
Justement, j'aimerais que tu me dises que tu sais tout, surtout pour me décrasser en électronique.. Je n'ai pas ré-amorcé le sujet "allumage électronique", pourtant ça m'intéresserait de trouver le petit bouquin "l'électronique à la portée des blondes". A part ça, merci, garde ton Dax, j'en ai déjà un.. |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 14:16 | |
| - dali a écrit:
- Merci pour votre aide précieuse LES malins.
Je commence à mieux cerner l'ambiance de ce forum. Merci à toi d'y avoir contribué en créant un énième sujet moult fois abordé et de nous avoir montré ton énorme feignantise : pas capable de faire une recherche et encore moins de reconnaitre son tort. heureusement que les individus de ton espèce font rarement long feu ici... a+ sous l'bus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 14:20 | |
| |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 14:31 | |
| Non mais attend, je suis venu sur ce forum pour me faire conseiller et aider et eventuellement aider les autres si je le pouvais, j'ai été surpris de voir des personnes MURES ET RESPONSABLES, pas que des ados et des jeunes de 20 ans et la je viens me faire agresser par un senior de 55 ans parce que je poste soit disant trop et je me fais passer pour monsieur je sais tout, après tu rouspetes sur un topic que des gens viennent que pour vendre. J'ai déja a dit a max de me lacher et d'aller s'occuper de ses problemes de calvissie, de fuites urinaires, de prostate, de rhumatismes et tout ce qui tourne autour de la vieilleisse alors je te demande a toi et a ton pote de ne plus venir m'adresser la parole je poste c'est pour me faire remballer .. | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 18:05 | |
| Détendez vous les gars... ce n'est qu'un forum.... si les réponses faites ne vous interressent pas , ou, vous dérangent, ignorez les, l'avantage des forums, c'est qu'on peu tendre l'autre joue, et ça fait pas mal cool | |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 20:48 | |
| marco t'habite où a la valette et ou je peux voir une photo de ton dax en entier il se peu que je l'ai deja vu dans les rues de la valette ^^ | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Antivol Mer 3 Déc - 22:29 | |
| On a un problème d 'antivVIOL dans ce post on dirait...ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marco83 Langue pendue
| |