| Dax made in china 23 cm !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zigdax Langue pendue
| Sujet: Dax made in china 23 cm !!! Ven 28 Nov - 23:02 | |
| Salut, voici le lien dax minuscle...Incroyable, non ? | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Ven 28 Nov - 23:34 | |
| Non, plus sérieusement, pour ceux qui cherchent des miniatures de leur bécane j'ai trouvé ceci : miniatures minis 4T
Par contre si quelqu'un peut me trouver des miniatures de Dax, je suis preneur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 12:20 | |
| salut l'autre jour dans un magasin de modelisme j'ai vu un modele reduit de dax !!!vraiment superbe mais 82 euros le morceau ca fait chere le kilo!!!!!!a+ | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 13:20 | |
| 82 € c'est un peu cher quand même oui. Tu te souviens de la marque ? | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 13:22 | |
| - Citation :
- salut
j'ai un pote au taf (soudeur pro) qui souhaite ce lancer dans la fabrication de moto en acier miniature Pour répondre à Stefun, je cherche des modèles plus réalistes et peints (comme les voitures solido, norev, etc.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Sam 29 Nov - 17:50 | |
| Salut Dorian! t'as le lien s'il te plait pour ces miniatures , histoire que je me fasse plaisir....... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Dim 30 Nov - 10:32 | |
| Salut Ben, regardes sur l'autre sujet @+ |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Dim 30 Nov - 15:31 | |
| Merci pour les liens, super jouets... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Dim 30 Nov - 21:21 | |
| - boulette a écrit:
- salut l'autre jour dans un magasin de modelisme j'ai vu un modele reduit de dax !!!vraiment superbe mais 82 euros le morceau ca fait chere le kilo!!!!!!a+
Juste pour ton info, j'ai un bateau.. Un dériveur anglais de 5m: un "Fireball", prévu pour la construction amateur, et "home made" en 66.. C'est dire si je le connais.. Il y a 2 ans, sur les plans de construction que j'avais gardés, j'en ai fait une maquette, échelle 1/6°.. Je peux affirmar que si on veut faire une vraie maquette, exacte, à l'échelle, c'est encore plus de boulot qu'à la taille réelle. Alors oui on arrive vite à un prix au kg indécent. Mais si une maquette a un grand nombre de pièces (nécessaire à un réalisme correct), c'est compréhensible. |
|
| |
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Dim 30 Nov - 21:23 | |
| bah oué il faut beaucoup de calcul, etre bon sur thales et tout le tralala puis manipuler des petite pieces les coller et tout c'est chaud | |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Dim 30 Nov - 23:12 | |
| Pour la marque je te la donnerai plus tard car je m'en rappel plus!!sinon niveau finition c'etait une tuerie le truc a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Lun 1 Déc - 7:24 | |
| - monkey a écrit:
- boulette a écrit:
- salut l'autre jour dans un magasin de modelisme j'ai vu un modele reduit de dax !!!vraiment superbe mais 82 euros le morceau ca fait chere le kilo!!!!!!a+
Juste pour ton info, j'ai un bateau.. Un dériveur anglais de 5m, "home made" en 66.. C'est dire si je le connais.. Il y a 2 ans, sur les plans de construction que j'avais gardés, j'en ai fait une maquette, échelle 1/6°.. Je peux affirmar que si on veut faire une vraie maquette, exacte, à l'échelle, c'est encore plus de boulot qu'à la taille réelle.. - Loris a écrit:
- bah oué il faut beaucoup de calcul, etre bon sur thales et tout le tralala puis manipuler des petite pieces les coller et tout c'est chaud
D'autant plus chaud que j'ai du mal à trouver des gants dans lesquels je peux rentrer mes papattes sans forcer.. Alors, c'est "pince à épiler à rallonges".. Pareil d'ailleurs quand je dois aller travailler dans une petite culasse.. |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Lun 1 Déc - 8:40 | |
| Voici une autre maquette de dax a acquérir :
http://www.burn-model.com/fr/p-1,9,,69045,,,,produit_search,,,,12138-,.html
sinon y'a aussi sur la baie :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250327891135&http://rover.ebay.com/rover/1/3422-53475-19255-0/1 | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Lun 1 Déc - 8:53 | |
| salut voici une galerie de miniatures dispos http://www.cmsnl.com/honda-miniatures_model16597/genuine-accessories-parts_5/ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! Lun 1 Déc - 19:30 | |
| _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dax made in china 23 cm !!! | |
| |
|