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nogolem
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MessageSujet: .   . EmptyMer 30 Aoû - 8:38

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christian
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MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 30 Aoû - 9:11

salut fred
j'ai un sava à l'arrière, vendu par point S, ça ne touche pas, la chaine passe à 5mm du pneu mais ça passe ou bien ça effleure de temps en temps brice2
au niveau adhérence c'est un semi slick, c'est sur que ce n'est pas vraiment étudié pour rouler sous la pluie mais sur le sec ça accroche bien car c'est de la gomme assez tendre
je n'ai pas jugé utile de mettre du prix dans un pneu arrière vu que ça s'use relativement vite
à+ brice4

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MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 30 Aoû - 11:27

moi j' ai mis un 120.70.10 continental zippy 1, ca passe sans probleme!
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christian
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MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 30 Aoû - 11:45

les 120/70 sont trop bas, il faut changer le pignon de sorte de boite pour retrouver la démultiplication d'origine sinon tu moulines
à+ brice4

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Bavard



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MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû - 15:02

pareil j'ai eu le méme soucie hier avec un revendeur qui ne voulais pas me monter du 120.90.10 a l'arriere,je te rassure ça passe sans probleme moi j'ai mi du michelin a l'arriere et du brigestone en 100.90.10 a l'avant en slick..impec
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Axel
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Axel


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MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû - 21:03

Moi sur mon PBR j'ai du 120/90/10 à l'arrière, j'ai monté un Michelin Reggae (bon compromis entre route et trail, il présente un beau relief et accroche bien sur le sec et évacue bien la flotte par temps de pluie. Sinon y'a le Dunlop K488 en 120/90/10 qui est un pneu pur route, il coute un peu plus cher, mais ceux qui l'utilisent dans mon entourage sont vraiment satisfait question grip et longévité. Evite absolument les Duro, c'est un vrai suicide de rouler avec ca quand le sol est mouillé. Regarde mon avatar, c'est justement un pneau Michelin Reggae histoire que tu capte le style de pneu. J'ai remarqué que beaucoup de scooters sont équipés de ces pneus polyvalents, donc j'imagine que pour les trajet citadins, c'est nickel aussi. Moi je fait de la ville, un peu de route et quelques zone assez riche en petits gravillons de chantier, et j'avoue que mes pneus sont toujours fidèles question grip meme quand les graviers s'en mêlent.

Tu peux en trouver sur ebay, ou sur pneu-online , je te file les liens de vendeurs si tu veux, à moins que Christian à cela en stock.

Bonne chance
Axel
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Axel
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MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû - 21:03

Moi sur mon PBR j'ai du 120/90/10 à l'arrière, j'ai monté un Michelin Reggae (bon compromis entre route et trail, il présente un beau relief et accroche bien sur le sec et évacue bien la flotte par temps de pluie. Sinon y'a le Dunlop K488 en 120/90/10 qui est un pneu pur route, il coute un peu plus cher, mais ceux qui l'utilisent dans mon entourage sont vraiment satisfait question grip et longévité. Evite absolument les Duro, c'est un vrai suicide de rouler avec ca quand le sol est mouillé. Regarde mon avatar, c'est justement un pneau Michelin Reggae histoire que tu capte le style de pneu. J'ai remarqué que beaucoup de scooters sont équipés de ces pneus polyvalents, donc j'imagine que pour les trajet citadins, c'est nickel aussi. Moi je fait de la ville, un peu de route et quelques zone assez riche en petits gravillons de chantier, et j'avoue que mes pneus sont toujours fidèles question grip meme quand les graviers s'en mêlent.

Tu peux en trouver sur ebay, ou sur pneu-online , je te file les liens de vendeurs si tu veux, à moins que Christian à cela en stock.

Bonne chance
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mclane
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MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 1 Sep - 16:24

Salut,

Sur un skyteam 110, quelle taille maxi je peux mettre à l'avant ?
J'aimerais mettre du 120*90*10 mais est-ce que ça passe avec le garde boue ?

Merci
Fred
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MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 1 Sep - 18:27

Non 120/90/10 ça passe pas j'ai essayé et les vis qui tiennent le garde boue avant coincent le pneu , j'ai mis après des vis têtes plates mais même comme ça je pouvais pas gonfler le pneu à la bonne pression! J'ai fais l'échange avec un amis et j'ai mis du 100/90/10 à l'avant Brigestone très bon!De plus tu allourdis la direction et dans les virages tu dois vraiment relever le Dax en sortie (pas maniable)!
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nogolem
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MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 1 Sep - 23:32

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nogolem
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MessageSujet: .   . EmptyVen 1 Sep - 23:33

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daxenchine
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MessageSujet: Re: .   . EmptySam 2 Sep - 3:59

Moi sur le mien, idem skyteam, 110/90/10 à l'avant, ça passe bien une fois que c'est en place. 130/90/10 derriere, il faut reculer un peu la roue pour pas que ça touche au bras oscillant. La chaine passe à ras du pneu, mais ne touche pas.
J'ai un Duro derriere, sur la pluie ça tient pas mal, et sur les routes chinoises en plus (plaques de ciment), donc sur de la vraie route, je pense que c'est bon.
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mclane
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MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 5 Sep - 12:32

Merci à tous pour vos réponse. Donc pour résumer :
maxi 130/90/10 à l'arrère ?
maxi 110/90/10 à l'avant ?

je pense mettre cette taille en Metzeler, quelqu'un en a t'il l'expérience ?
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lepouche
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MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 13 Sep - 22:26

brice1 tu peut acheter du dunlop cherpromomo a toulon dans le var(83) av 100/90/10 a r 120/90/10 pneu excéllent et pas trop cher a+++
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jooj
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MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 14 Sep - 20:33

oui 130/90/10 ou 130/70/10 a l'arriere c'est nikel! ca passe tt juste et ca donne un look un peu plus agressif

a lavant tu peut mettre pareil ou plus petit 120/70/10 ou 120/90/10 c nikel aussi!

a pluchh
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damdaxvar
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MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 14 Sep - 21:00

Mais arretez de delirer! Sans aucune modification le pneu 130 derriere
ca va carrement pas! j ai mi un metzeler et s est n importe quoi!
la chaine est contre le pneu et donc le pneu est tjs gras et dans les virages la chaine est posée sur le pneu! C est meme dangereux!
j ai enlever le pneu 1 semaine apres et si quelqu un le veut je le donne il est neuf!
a bon entendeur!
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jooj
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MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 14 Sep - 21:22

et si ca passe mon pote en possed depuis 1 ans sur son dax et aucun probleme la chaine touche de tempe en temps mais le pneu n'est pas abimer
si tu bidouille un peut avec les tendeurs de chaine t sur que ca toucherra jamais c'est tout!

@++
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damdaxvar
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MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 14 Sep - 22:31

c est du bricolage!!!
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MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 14 Sep - 22:34

t es en train de me dire que la chaine touche de temps en temps ton pneu mais que tout va bien! que ca passe! soit serieux, une chaine ne doit jamais toucher un pneu!
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Nico13
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MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 15 Sep - 9:20

damdaxvar a écrit:
Mais arretez de delirer! Sans aucune modification le pneu 130 derriere
ca va carrement pas! j ai mi un metzeler et s est n importe quoi!
la chaine est contre le pneu et donc le pneu est tjs gras et dans les virages la chaine est posée sur le pneu! C est meme dangereux!
j ai enlever le pneu 1 semaine apres et si quelqu un le veut je le donne il est neuf!
a bon entendeur!

c'est vrai que ca touche legerement le pneu mais bon en jouant un peu ca passe et niveau look c'est sympa!
si tu donne ton pneu je suis preneur!!!! brice4
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mclane
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MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 15 Sep - 9:25

Oulala, j'ai pas envie que ça touche la chaine moi.
J'vais me contenter de 120 de large ! Tanpis pour les 1 cm en moins ! ça fera moins lourd à tirer après tout.

Par contre, jouer avec les tendeurs de chaine pour pas que ça touche, je suis sceptique... Tu fais quoi, tu tends à fond ou tu mets la roue de travers ? Dans les 2 cas, c'est pas bon...

A l'avant 120x90x10, sur que ça passe avec le garde-boue bas ?

Fred
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MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 15 Sep - 10:17

mclane a écrit:
Oulala, j'ai pas envie que ça touche la chaine moi.
J'vais me contenter de 120 de large ! Tanpis pour les 1 cm en moins ! ça fera moins lourd à tirer après tout.

Par contre, jouer avec les tendeurs de chaine pour pas que ça touche, je suis sceptique... Tu fais quoi, tu tends à fond ou tu mets la roue de travers ? Dans les 2 cas, c'est pas bon...

A l'avant 120x90x10, sur que ça passe avec le garde-boue bas ?

Fred
non à l'avant avec le garde boue bas ,120x90x10 cela ne passe pas du tout ,je sais je l'ai fait et j'ai un placé 100x90x10 après ! 110 x 90 x 10 à l'avant c'est le max ! Et pour l'arrière j'ai mis 120x90x10 et c'est tout juste cela ne touche rien sans chipoter !
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damdaxvar
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MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 15 Sep - 12:19

jouer avec les tendeurs de roues? tu veux dire que tu desaxe la roue, c ca?
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nogolem
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MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 15 Sep - 12:24

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christian
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MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 15 Sep - 12:25

à l'arrière c'est 120/90 maxi, sinon ça touche la chaine, il existe des pignons de sortie de boite takegawa qui decentrent la chaine sur 1cm pour pouvoir monter des flasques larges à l'arrière mais il faut limer un peu la carter d'allumage
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