pierrotdax Bavard
| Sujet: question pneus Mer 26 Nov - 23:45 | |
| salut à tous, j'ai changé mes pneu pour de pireli, very good, par contre, j'ai mis un 100/80/10 a l'avant et 110/80/10 a l'arriere et du coup j'ai le compteur plus genereux enfin il me semble, y a t-il une astuce pour recuperer la bonne vitesse(sans devoir tordre l'aiguile!!! ) merci pierre | |
|
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: question pneus Ven 28 Nov - 20:39 | |
| Salut, Malheureusement y a pas grand chose à faire!
Tu changes la dimension de pneu, et du coup vitesse faussée, (déjà que les compteurs sont pas trés précis)
l'essentiel est que ça tienne la route et que ça roule.
Désolé de ne pouvoir t'aider, bonne route | |
|
pierrotdax Bavard
| Sujet: idée compteur Sam 29 Nov - 21:47 | |
| je viens d'avoir une idée, vu le faible coup d'un compteur, environs 20€, j'en ai commendais un et je vais demonter la plaque avec les chiffres de vitesse, la scanner et comme avant j'aurais verifié la vitesse avec mon GPS, je vais refaire un autocollant en remettant les bonnes vitesses, par exemple si à 60kms/h compteur je suis à 45 gps et bien je fais la modif et comme le compteur va jusqu'à 140, ça me donne de la marge, je vous tiens au jus amicalement pierre à dax quand tu nous tiens (ça craint on peut plus s'en passer, dire que je delaisse ma ducat, j'ai honte) | |
|
Loris Langue pendue
| Sujet: Re: question pneus Sam 29 Nov - 21:57 | |
| c'est chaud a faire et le resultat va faire bof bof avec des moyens particuliers par contre si t'es un pro des adhesif et de l'imprimerie fonce ! Le meilleurs reste d'investir dans un petit compteur electrique sur la poignée gauche ^^ | |
|
pierrotdax Bavard
| Sujet: compteur Sam 29 Nov - 22:08 | |
| je vais esayer de faire quelque chose de bien,et je vous ferrais une photo des que c'est fait pierre | |
|
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: question pneus Mar 5 Juil - 8:17 | |
| Apparemment, c'est pas fait, lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pneus | |
| |
|