Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalou83
Langue pendue
pascalou83


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! Empty
MessageSujet: fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan!   fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! EmptyMar 25 Nov - 12:49

mon probleme est reglé
au niveau du branchement pour ceux qui ne le save pas l'allumage du 140 lifan va sur le 150 lifan donc fini la galere pour les branchements du cdi etc....en plus les phares et puis le cdi on peu metre celui qu'on veut voila je pense que c'est interessant
au pire on achete un allumage 140 mieux vau ca que ce prendre la tete !! et n'oublier pas l'eclairage plus de souci
voila pour l'info a+
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! Empty
MessageSujet: Re: fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan!   fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! EmptyMar 25 Nov - 16:37

Oui, tout les allumages passe d'un bloque type honda à un autre et celon les allumages, tu peux alimenter ton circuit complet.
Ce n'est la cas qu'avec certain allumages chinois et avec le daytona.
Ce qui serai bien c'est que tu montre en détail à tout le monde ton travail pour permettre aux autres d'en profiter puisque tu as la matière pour faire les photo et exposer ton travail, même si sa reste assez simple, sa leur permettra de comprendre comment sa fonctionne, ce serais sympa pour ceux qui sont intéressé, là tu leurs donne une solution sans leur montré égoïste !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! Empty
MessageSujet: Re: fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan!   fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! EmptyMar 25 Nov - 17:43

le 150cc fonctionne pas mieux avec l'allumage et le cdi d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou83
Langue pendue
pascalou83


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! Empty
MessageSujet: Re: fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan!   fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! EmptyMer 26 Nov - 5:00

ben ecoute puisque tout est changer l'allumage complet ca fonctionnera normalementle 140cc fonctionne tre bien avec son allumage alors pourquoi le 150cc marcherais pas autant en plus on ma dit que le cdi du lifan 150 etait briderde toute facon il ny a rien de compliqué a changer un allumage
un arrache de vis est hop allumage part pour repondre a stromp777
je donne une solution c'est deja pas mal pour ceux qui galere avec leur 150 et franchemant j'ai trot galere pendant 1 semaine a chercher les fils j'ai pas du tout penser a faire des photos si j'aurais fait l'egoiste comme tu dit j'en aurais pas parler
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! Empty
MessageSujet: Re: fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan!   fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! EmptyMer 26 Nov - 12:17

pascalou83 a écrit:
ben ecoute puisque tout est changer l'allumage complet ca fonctionnera normalementle 140cc fonctionne tre bien avec son allumage alors pourquoi le 150cc marcherais pas autant en plus on ma dit que le cdi du lifan 150 etait briderde toute facon il ny a rien de compliqué a changer un allumage
un arrache de vis est hop allumage part pour repondre a stromp777
je donne une solution c'est deja pas mal pour ceux qui galere avec leur 150 et franchemant j'ai trot galere pendant 1 semaine a chercher les fils j'ai pas du tout penser a faire des photos si j'aurais fait l'egoiste comme tu dit j'en aurais pas parler

Quand je dis égoïste, c'est pour te vanner gentillement, je ne le pense pas. Pour ce qui est de faire la travail, personnellement, je sais le faire, c'est mon métier, pas de soucis.
Je pensais simplement que tu aurais put dépanner des personne intéressé en expliquant comment tu avais fait ton adaptation, parceque comme tu le dis, changer un allumage, c'est simple, mais puisque je le fais régulièrement, je sais que pour le grand publique, c'est le reste de l'adaptation électrique le plus compliqué et donc qui les intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
pascalou83
Langue pendue
pascalou83


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! Empty
MessageSujet: Re: fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan!   fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! EmptyMer 26 Nov - 16:55

stomp777 a écrit:
pascalou83 a écrit:
ben ecoute puisque tout est changer l'allumage complet ca fonctionnera normalementle 140cc fonctionne tre bien avec son allumage alors pourquoi le 150cc marcherais pas autant en plus on ma dit que le cdi du lifan 150 etait briderde toute facon il ny a rien de compliqué a changer un allumage
un arrache de vis est hop allumage part pour repondre a stromp777
je donne une solution c'est deja pas mal pour ceux qui galere avec leur 150 et franchemant j'ai trot galere pendant 1 semaine a chercher les fils j'ai pas du tout penser a faire des photos si j'aurais fait l'egoiste comme tu dit j'en aurais pas parler

Quand je dis égoïste, c'est pour te vanner gentillement, je ne le pense pas. Pour ce qui est de faire la travail, personnellement, je sais le faire, c'est mon métier, pas de soucis.
Je pensais simplement que tu aurais put dépanner des personne intéressé en expliquant comment tu avais fait ton adaptation, parceque comme tu le dis, changer un allumage, c'est simple, mais puisque je le fais régulièrement, je sais que pour le grand publique, c'est le reste de l'adaptation électrique le plus compliqué et donc qui les intéresse. Wink



oui je sais bien mais franchement j'y ai pas pense car j'etais preocupe par le mien sinon je l'aurais fait de toute facon s'ils en a qui veulent le faire je les aiderais pas de soucis voila a+
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! Empty
MessageSujet: Re: fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan!   fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! EmptyMer 26 Nov - 18:30

C'est pas grave, ne le prends pas comme un reproche, c'était juste une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
Contenu sponsorisé





fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! Empty
MessageSujet: Re: fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan!   fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fini de ce prendre la tete avec les brachement du 150 lifan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installer 1 lifan 140 sur un dax 6 volt fini !sa wats! suite
» Qui roule avec un moteur Lifan 120 cc ? (1P52FMI)
» Probleme CDI fourni avec 150 LIFAN neuf
» Vends Skymax PRO 2010 Lifan 150 avec pas mal de pièces
» Réglage Lifan 125cc avec carbu Mikuni 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: