Salut,
Je vend mon Skymax PRO Edition 2010 avec tout le stock de pièce que j'ai.
Dessus j'ai monté un Lifan 150, mais j'ai refait un faisceau électrique en parallèle de l'éxistant pour pouvoir conserver la cosse pour le remontage du moteur d'origine.
J'ai fait les premières vidange d'abord à 50km puis à 100km suivis d'une autre à 250km et après tout les 400km avec changement du filtre à huile à chaque fois.
Il a 2800km au compteur dont 250km avec le moteur d'origine et le reste avec le lifan 150.
La petit moto à toujours dormi dans un garage et je ne l'ai jamais laissez garé dehors (trop peur du vol)
Avec je le vend aussi avec le moteur 125cc d'origine
(joint spy derrière le plateau d'allumage à refaire mais je l'ai dans le stock de pièce)
Voila un bref descriptif et dessous les photos d'une partie des pièces qui vont avec:
Moteur LIFAN 150 (dernière génération)
Carbu Keihin PE26 avec Filtre à air KN
Bougie NGK CR8HIX
Radiateur d'huile trailbike
Pneu AV et AR METZELER ME7 120/70/12
Pipe d'admission Takegawa + le manchon souple take aussi pour carbu de 26 (celle la m'avais couté 124€ 0_o)
Pignon de sortie de boite Takegawa de 16 allégé.
Chaine renforcé AFAM
Echappement PRO-GUN PitRider PG06.22
Clignotant arrière élipse
Bobine haute tension haute capacité avec anti-parasite NGK
Divers autres petite modif comme remplacement de certaine vis par du BTR etc...
Voir le post sur une partie des modifs:
https://daxteam.motards.net/t21286-skymax-pro-2010-little-boostedPlace au photos d'une partie des pièces et de la machine:
En plus de celle monté sur la machine, il y à une ligne Pro-gun Inox complète pour dax moteur 125 (valeur de chacune plus de 200€)
Et aussi un manchon souple Kitaco neuf comme la platine pour radiateur de culasse.
Je passe le reste la liste serait longue ^^
Le moteur d'origine est visible sur la photo ci-dessous:
Voila je vend le tout à 1200€
A venir voir et prendre sur place
(Issy les moulineaux 92)
Merci
Thomas