Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour de Bordeaux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour de Bordeaux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour de Bordeaux

Aller en bas 
+6
trekkeur
andaa
Djean06
sonic
christian
Novice33
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Novice33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyMar 29 Aoû - 7:48

Salut à tous !

J'habite à Bordeaux et je suis une nouvelle accro du dax 125 !
Ai une copine qui en a acheté une et nous avons fait "connaissance" dimanche.

J'ai cherché une 125 pendant un petit moment puis ai laissé tomber mais j'avoue que je n'avait jamais vu celle là ! Et elle est TERRIBLE ! Si je l'avais vu pendant mes recherches l'aurait choisie c sur !
thumleft

Ai fait un petit tour avec en passager et ca y est... suis accro !

J'arrête pas de regarder sur le net pour chopper des infos mais rien d'intéressant jusqu'à présent mis à part votre site et forum.

Je cherche un max d'info sur la bête ! Pouvez vous me dire sur quel site, ou quel bouquin s'il y en a un qui lui dédié, je peut trouver mon bonheur ???
Rolling Eyes

J'habite en plein centre de Bordeaux et ce petit bijou serait idéal pour mes déplacements...

Si vous avez des infos pour :
un site dédié à la dax 125
une notice technique
un bouquin sur la dax.....
une date de rassemblement sur ma région ??....

Pouvez vous me les communiquer SVP ? bounce

Petite indication : j'ai déjà regardé sur le forum pour les petits trucs techniques (pièces à changer, réglages, etc) mais j'ai un problème : suis une fille et même si j'ai pas peur de me salir les mains pour changer une roue ou bricoler j'avoue que j'ai besoin d'explications un peu plus poussées..... désolée. Embarassed

Merci pour votre accueil et vos réponses qui je l'espère seront nombreuses !
A +
Novice 33

PS : vive la DAX !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyMar 29 Aoû - 8:43

salut à toi et bienvenue sur le forum
on a quelques filles qui roulent en réplique 110 sur le forum, je pense qu'elles te conseilleront sur l'achat et l'entretien de ta machine
on a également des importateurs de répliques, contacte les éventuellement pour voir s'ils peuvent te livrer à bordeaux
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Novice33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Merci christian   Bonjour de Bordeaux EmptyMar 29 Aoû - 18:06

Pour ton accueil et ta réponse.

J'espère que beaucoup de membres me donneront LEUR ressenti sur la réplique 110 : tenue de route,
capacités,
entretien général (vidange, graissage),
pièces à changer (apparemment beaucoup bidouillent leur dax . Est ce par nécessité ? défaut des pièces de fabrication ?),
petits conseils de sécurité (antivol, ...) Elle est si petite qu'elle peut partir très vite !
accessoires (top case ou pas ??? ...).
pièces chères ???

Et donneront bien sur leur amour de leur dax !

Je n'attend pas de réponse que des filles !!! Je le répète : aurait pas peur de mettre les mains dans l'huile !!!
Le tout est que j'arrive à localiser la carbu ( Embarassed et oui désolé.... mais j'apprends très très vite !!!!)...

Donc soyez nombreux à m'écrire et parlez moi de votre dax !!!
A +
Isa
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyMar 29 Aoû - 18:17

Bonjour et bienvenue,
moi j'ai un 110 ,mais il n'a que 2 semaines Wink
le carbu c'est ça .............
Bonjour de Bordeaux Carbudaxvq9.th
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyMar 29 Aoû - 18:40

salut et bienvenue isa
ça fait plaisir des filles qui s interresse à la mécanique Bonjour de Bordeaux Divers5nf0
Revenir en haut Aller en bas
andaa
Langue pendue
andaa


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyMar 29 Aoû - 23:34

saluté et bienvenue enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyMer 30 Aoû - 8:17

Salut et bienvenue
j'espere pouvoir donner bientot mes impression sur les repliques quand j'aurai reçu mon monkey 110 (en fait c'est une réplique de gorilla il me semble car gros réservoir cubique)
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Novice33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Rouler en dax   Bonjour de Bordeaux EmptyJeu 31 Aoû - 13:57

Re-salut a tous !

Vu que je suis intéressée par la dax ai commencé à en parler autour de moi.Un copain qui roule en vanvan pense que c'est casse-gueule parce que mini roue, mini moto, etc...

Vu que je suis en plein centre de Bordeaux et que j'ai un micro garage, la dax serait super ! mais ai pas envie de faire un salto avant à chaque fois qu'il pleut par exemple...

Alors ? casse gueule ou pas casse gueule ?

Vu que je fais 1m60 elle est idéale car pas grande (contrairement à beaucoup de 125 cm3 !!!). Je veux juste avoir de quoi tracer dans les embouteillages.
En plus ai jamais fait de 2 roues (hormi le vélo lol !) alors la prise en main est elle facile ?? hormi le point mort qui est difficile à trouver... ma cops qui a un dax a bien galéré pour le trouver et à dû le ramener au garage où elle l'avait acheté et quasiment tous les mecs de la boutique ont bataillé pour trouver le point mort !!!

Je dois m'inquiéter ou c un investissement à faire les yeux fermés ?

Dernier point : Ca se fait un top case sur un dax ??? plutot vilain non ? ou ca dépend du modèle ? si oui, lequel prendre ????

Merci pour vos réponses et votre accueil super sympa (j'adore la fille de Djean06 qui jump sur place, elle est délire et c a peu près l'état dans lequel j'étais après mon 1er tour de dax comme passagère !)
A +
Isa
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyJeu 31 Aoû - 14:25

Bonjour
je me permet de répondre avant meme d'avoir testé mon engin , pour ce qui est d'etre casse gu...e je pense pas plus que certain scooter ayant des petites roues et un centre de gravité du pilote tres haut au moins avec le dax ou monkey etant assis pres du sol le centre de gravite est lui aussi tres bas
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyJeu 31 Aoû - 14:31

les dax et les monkey tiennent très bien la route pour peu qu'ils aient des pneus et des amortos de bonne qualité, il est évident que les pneus en plastique montés sur les répliques de dax doivent être virés en premier (les concessionnaires sérieux le font en général)
les amortos arrières sont de vraies pompes à vélo et doivent eux aussi être changés dès que possible
le monkey tient mieux la route que la dax car il est plus bas et a un centre de gravité à ras du bitume
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
andaa
Langue pendue
andaa


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyJeu 31 Aoû - 15:42

saluté sunny
moi aussi je suis une novice du dax
je possède un 125 skyteam, et je m'y suis très bien adaptée, que ce soit pour la tenue de route , le changement de vitesse, jusqu'ici tous va bien Razz
en plus je n'ai joujours pas changé mes pneus et mes amorti!!,christian a raison ,dès que possible change les( ce que je vais faire dans pas longtemps)
a+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyJeu 31 Aoû - 16:31

Bonjour,
la renue de route est assez correct pour un engin de ce gabarit,les armotisseurs arrières ne valent pas un clou et il faut mieux prévoir un remplacement.
il tient mieux la route que mon scoot 125 kymco qui avait aussi des roues de 10 ,mais c'était une vrai chaloupe affraid
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Novice33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyVen 1 Sep - 7:19

Si je comprends bien quand tu as ton dax neuf il faut changer pas mal de truc : pneus, amortisseurs.... et quoi d'autre ??
Ai lu quelque part sur le forum qu'il fallait aussi faire une vidange parce que l'huile d'origine est pourrie.... c'est vrai ??

Pour le côté mécanique, jusqu'à quel point on peut "tout" faire tout seul ??

Pour ce qui est de la taille de l'engin, ai moins d'apriori à monter sur un dax avec des petites roues que sur un scoot à petites roues affraid !!! ca c bien sur !
Mais les conductuers de voiture ont déjà du mal à voir arriver et respecter les grosses motos, les scoot n'en parlont pas, alors le dax ???

Je savais pas non plus qu'on pouvait trouver le dax dans les centres autos leclerc ! ai pas eu l'occase d'en voir mais vu ce qu'on en dit sur le forum acheter dans une centre leclerc se résume à faire des économies (moins de 1000 euros contre 1400 chez garagiste) mais "sacrifier" le côté entretien du dax non ??? Confused

A +
bounce
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyVen 1 Sep - 8:05

salut
oui il vaut mieux virer l'huile d'origine et en mettre une de bonne qualité, il n'en faut que 0,8l donc tant qu'à faire autant en mettre de la bonne
pour les pneus et les amortisseurs tu peux laisser ceux d'origine mais surtout ne roule jamais sous la pluie et rétrograde bien avant de prendre une courbe, ne prneds jamais de passager avec toi aussi
pour la mécanique tu peux faire l'entretien courant, vidange, bougie, graissages divers etc... mais il faut quand même avoir des notions de base en mécanique
la qualité de fabrication des répliques étant ce qu'elle est il faut toujours être prudent quand on démonte quelque chose, les chromes ont tendance à sauter et la peinture à s'écailler au moindre choc
la qualité des métaux utilisés est également assez mauvaise, les vis cassent quand on les serre trop fort, en fait quand on travaille sur un chinois il faut oublier tout ce qu'on a appris avec les dax et faire comme s'il s'agissait d'une moto inconnue ressemblant vaguement à un dax
il faut toujours être attentif à ce que tu fais, j'ai bêtement cassé le tendeur de réglage du câble d'embrayage de mon gorilla en règlant la garde hier, comme quoi même les modèles honda originaux sont fragiles
pour les supermarchés leclerc, on n'en a pas ici donc je ne pourrais pas te renseigner
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyVen 1 Sep - 11:00

Salut jeune fille et sois la bienvenue, j'ai un skyteam 110 depuis un mois environ et j'en suis très contente.

Après le rodage, comme beaucoup ici, je ferais quelques améliorations : filtre à cornet, bougie,pignon de 16 ou 17 et les pneus car c'est vrai qu'ils sont un peu mous.

A Marseille à cause des travaux du tramway, c'est un bohneur de rouler en Dax.

Ne crois pas qu'on ne nous vois pas , ce n'est pas une si petite machine !!! mais en 2 roues il faut etre doublement prudent et attentif.

Pour ce qui est du top case, il semblerait que la conduite sois génée par la prise au vent (à confirmer par d'autres membres) malgré le coté pratique, mais c'est possible, tu peux en poser un.

Voila, amuses toi bien et vivie les dax girls queen
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyVen 1 Sep - 11:27

Bonjour,
à propose de la taille du DAX ,les automobilistes m'on souvent grillé des prioritées surtout dans les ronpoints et en quittant un stop
ils doivent croire que pas grand= petite vitesse et qu'ils on le temps de passé !
je n'avais pas ce problème avec mon 'grand' scoot 125.
et puis il manque la possibilité de l'appel de phare et ça c'est pas terrible.
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyVen 1 Sep - 11:34

Citation :
il manque la possibilité de l'appel de phare et ça c'est pas terrible.

Mais le klaxon est puissant ... mdr13

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyVen 1 Sep - 11:49

le klaxon n'a pas un son assez puissant pour imposé le respect de l'automobiliste Shit
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyVen 1 Sep - 11:54

Salut ça fait 2 mois que je roule en dax 125...
j'ai 2000 Km , c'est que tu bonheur cette machine, je n'ai rien cassé de grave, et je n'ai pas eu de soucis avec. ( part un cable d'embrayage et 2 bricoles sans importances)
A mon avis, après l'achat de la machine il te faut compter un budget de 40 € environ.
Pour avoir des resultats correct il faut faire cela.
- Changement d'huile ( motul 5100 10W50)
- Pose d'un filtre a essence ( les reservoir des repliques sont plein de depot, le filtre t'evitera un demontage du carbu pour deboucher les gicleurs)
-Changement de l'anti parasite ( modele en silicone ), ça evite que le dax s'arrete des qu'il pleut.
- Pignon de 16
- Cornet
- Demontage du systeme anti pollution du pot

Voila ces travaux sont extrement simple a faire soit meme, et il ne necessitent qu'un minimun d'outillage.

Pour les amortos et les pneus, Christian a raison, si tu ne porte personne ça va...
De plus si tu commence juste le 2 roues motorisés, je pense que les pneus chinois feront l'affaire pour tes premiers de tours de roues, de toutes façon l'AR est HS au bout de 1800 Km.

Apres 2000 Km tu pourras mettre des bons pneus qui conviennent a ton pilotage;

Le 125 est une bonne base, la qualité est je pense meilleures que les 110, le moteur marche tres bien sans pour autant tirer dessus a fond.

En plus pour le futur il y a du potentiel a moindre frais, quand tu aura la machine bien en main, avec un investissement correct le 125 est une veritable arme.
il devient performant (meme trop) sans faire des frais enorme et de la grosse mecanique ( pas de besoins de kit, de radiateur, d'arbre a came et autres..)
Juste un pot, un carbu 28, un pignon de 18, et la c'est un outil le dax ( pour moi ces modifs sont prevues pour cet hiver...)

Je te recommande cette machine plutot qu'un 110.
Apres a toi de voir pour le budget
Revenir en haut Aller en bas
Novice33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptySam 2 Sep - 10:46

Et pour toutes ces pièces vous avez plutot recours à des vendeurs locaux ? ou vous trouvez des vendeurs sur le forum ?? Où trouver les pièces ??? Shocked

J'ai la légère impression d'être un peu la seule sur la région ?!! Il a beaucoup de membres de ce site qui sont de Corse ou de la Côte d'Azur mais j'en vois pas beaucoup d'Aquitaine !!! Shocked
C'est juste une impression ??? est ce qu'il y a des concentrations de dax en Aquitaine dans l'année ??

Question con : pourquoi honda a cessé la fabrication ?? je connais pas l'histoire du dax moi.... Je sais juste qu'il m'a grave tapé dans l'oeil Very Happy

Sinon c cool d'avoir les impressions et conseils de chacuns ! vous etes géniaux cheers

A +
Isa flower
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptySam 2 Sep - 11:32

salut isa,
pour trouver des pièces, tu peux passer par des revendeurs locaux en fait si tu en trouves sachant que tu auras encore des copies de pièces Honda adaptées aux chinoiseries.
ensuite tu peux voir aussi les pièces que propose les concéssionaires Honda mais là, il faut être sur de la compatiblité de celle-ci.
après il y a sur le net quelques bons shops:
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/default.php?cPath=244&language=french
http://www.mini4team.be/shop/fr/
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/

perso, je me fournis essentiellement chez motorkit et mini4 team. fais des simulations de commande sur les 3 sites en fonction de ce que tu recherches pour avoir le meilleur prix.
lorsque tu n'es pas sur d'un article envoie un petit mail au vendeur ça évite les mauvaises surprises!!!

voici un ptit lien sur l'histoire du dax (le vrai) : http://www.honda-dax.com/main.html

à+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptySam 2 Sep - 17:22

salut
pour ma part je me fournis chez des revendeurs locaux ou bien chez des fournisseurs d'origine diverses, d'europe et d'asie
je ne m'adresse à des magasins online que lorsque je suis sur de mon coup, j'ai eu pas mal de problèmes de compatibilité dans le passé et les frais de renvoi ont fait que les pièces me revenaient plus chères à l'arrivée, ceci sans compter la perte de temps
ces sites se font payer d'avance alors qu'ils n'ont pas les pièces en stock, ce qui fait que tu ne sais jamais combien de temps ça mettra à arriver
on est nombreux à être originaire du sud car c'est l'endroit où les mini 4t se sont les plus vendus, ils étaient beaucoup utilisés par les plaisanciers à l'époque
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Novice33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptySam 2 Sep - 22:35

Ca me dérange pas que vous soyez plus nombreux... vous amenez du soleil ! sunny

C juste que je me sens un peu isolée du coup dans ma région où il fait moins beau .... lol tongue

Faut dire que je suis à Bordeaux et que je suis un peu loin (à une heure) de la mer... peut être que le dax est plus répandu sur la côte atlantique ! à Arcachon ou Lège cap ferret par exemple ! c le plus près et c plein de bateaux ! Smile

A +
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Novice33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyMar 5 Sep - 19:40

Sinon question sécurité et assurance :

Quel est le tarif moyen de l'assurance ?

Quel type d'antivol peut on prendre ? Elle est si petite et si mignonne ! et si facile à emporter !! pale


Merci
A+
Isa
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux EmptyMar 10 Oct - 0:20

bon anniversaire brice2
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bordeaux   Bonjour de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de bordeaux
» Sur Bordeaux
» Dax a Bordeaux
» Nouveau Dax surprise à Bordeaux!
» nouvelle sur bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: