Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore un nouveau du 13 et importateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore un nouveau du 13 et importateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Encore un nouveau du 13 et importateur

Aller en bas 
+4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
freddy2nimes
christian
gpto
8 participants
AuteurMessage
gpto
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyMer 19 Nov - 9:48

Bonjour a tous,
Je m'appelle josé et je suis sur Marseille et j'ai un dax Skyteam.
Je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est vraiment superbe et riche en information. Franchement bravo.
Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un a des photos d'un dax avec la fourche qui se démonte. je sais qu'il y a eu un modèle dans les années 1969 ou 70.

A bientot


Dernière édition par gpto le Jeu 20 Nov - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyMer 19 Nov - 10:00

salut à toi et bienvenue sur le forum
il me semble avoir vu des photos de dax à fourche démontable mais je ne me souviens plus où
au pire je possède un monkey ZA import japon avec le même type de fourche et le même système de démontage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
gpto
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyMer 19 Nov - 10:13

Merci, j'en vue une une fois sur le net ( il était dans une caisse c'était un pub Honda) mais impossible de retrouver ce lien
Revenir en haut Aller en bas
gpto
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyJeu 20 Nov - 10:01

Je voudrais finir ma présentation qui était un peu succincte.
Comme je l'ai rajouté sur le titre je suis également importateur de 2 roues, jusqu'à aujourd'hui uniquement des scooters, et nous avons décidé de rajouter l'emblématique DAX.
Volontairement je ne citerais pas de marque car je ne veux que l'on dise que je cherche a me faire de la Pub, sauf si le Forum me le demande.
Pourquoi avoir rajouté ce DAX au catalogue? Pour Tenter, et nous y arriverons, d'avoir un bon et beau produit. Pour cela nous avons un avantage sur beaucoup d'importateur. Je pense pouvoir que nous sommes les seules à être présent en Chine depuis 7ans et à avoir UN BUREAU TECHNIQUE ET ATELIER EN CHINE depuis 2 ans.
Nous sommes des passionnées de la mécanique depuis plus de 25 ans. Moi je suis en France et mon frère et en Chine, c'est lui qui s'occupe de la production chinoise. Donc nous , on n'y vas pas une ou deux fois par an, ON Y EST TOUT LE TEMPS.
Ce que l'on fait dans un premier temps c'est une qualité de fabrication irréprochable.
Et pour ça, mon frère c'est un chiant. Ensuite nous développons nos propres pièces, moi je dessine et mon frère réalise. On vas pas réinventer le fil à couper le beurre, mais on vas faire mieux que ce que l'on a en ce moment. On veux absolument tout métriser, car trop souvent un chinois vous dis OUI et dès que vous tournez les talons, il fait comme cela l'arrange.
Enfin voilà pour ma présentation un peu plus complète. Si vous vous avez besoin d'autres infos , cela sera avec plaisir. Car je vois souvent des choses écrites sur les forums qui sont des demis- vérité ou l'inverse. Travailler sur ce petit Dax est devenue un plaisir je me régale
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyJeu 20 Nov - 10:26

Salut et bienvenue!
la fourche démontable, à ma connaissance, n'est sortie que sur les dax japonais à fourche mécanique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyJeu 20 Nov - 10:40

freddy2nimes a écrit:
Salut et bienvenue!
la fourche démontable, à ma connaissance, n'est sortie que sur les dax japonais à fourche mécanique. Wink

bonjour,
Comme pour les Monkey Z50Z ...

Encore un nouveau du 13 et importateur Dbbb1zo7Encore un nouveau du 13 et importateur Ec0b1ls3
Encore un nouveau du 13 et importateur A6961qp2


@+
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyJeu 20 Nov - 12:38

Salut à toi et bienvenue parmi nous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyJeu 20 Nov - 13:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyJeu 20 Nov - 17:03

Salut et bienvenue,
2 petites photos du Dax "pliable" Mr.Red
Encore un nouveau du 13 et importateur Dax018ubft3
Encore un nouveau du 13 et importateur W640

Encore un nouveau du 13 et importateur Expourhondast5019697sc3fm4
Encore un nouveau du 13 et importateur W640
Revenir en haut Aller en bas
gpto
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyJeu 20 Nov - 17:24

Super pour ces photos, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyMer 26 Nov - 22:08

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
arny54
Nouveau
arny54


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2008

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyJeu 11 Déc - 23:08

http://fr.youtube.com/watch?v=S7F9tWxtqQk

Bon, c'est pas une vidéo de détailles mais ça reste dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
arny54
Nouveau
arny54


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2008

Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur EmptyJeu 11 Déc - 23:09

"détails"..sans toutes les lettres en trop...wooops désolé (j'fais pas dans le style sms moi, j'en rajoute au contraire...quel naze)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau du 13 et importateur Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau du 13 et importateur   Encore un nouveau du 13 et importateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau du 13 et importateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: